résumé webcam vendredi 10 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Les tits couples pis le rose bonbon c'est a OD  je crois qui faut que ça se passe  pas ici anyw ay c'est mon opinion
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Solos
Modeste Jacasseur

Message par Solos »

pourquoi je ne vois pas les vidéos putfile?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

moi je m'aime pas isabelle particulierement mais je m'aime pas l'attitude des autres lofteurs envers elle ils la traite comme de la merde...
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Nine  a écrit

Laffaire est que se nes pas un jeu    elle est vraiment en depression elle na meme parler quelle voyais une psy et sa soeur nous la confirmer ... ( elle a vrament besoin daide a mon avis ...) pas comme sebastien qui voulais jusse sa faire la show ...)

Ha tu es psy  toi tu peut analyser ça?  humm tant mieux si tu
la psychanalisée  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

et d'apres ce que je voit sur les cams y sont pas mieux quelle...mais ca y'ont pas l'air a l'savoir
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

indomiel  a écritmoi je m'aime pas isabelle particulierement mais je m'aime pas l'attitude des autres lofteurs envers elle ils la traite comme de la merde...

moi aussi
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Tellemernt intéressant LS  qu'on est seulement 5 ici je viens juste de voir la liste des membres sur le résumé
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Guyti  a écrit

Moi c'est juste un jeu  mais a part elle personne joue alors les tits amis j'aime pas ça    

Pour moi aussi ce n'est qu'un jeu...... et ça change rien dans ma vie personnelle anyway.

Sauf que ce qu'elle véhicule....c'est vraiment pas ce dont la jeune société a besoin de voir.....à mon humble avis

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Alors bonne nuit les amis et chacun vos idées c'est un forum  
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

indomiel  a écritmoi je m'aime pas isabelle particulierement mais je m'aime pas l'attitude des autres lofteurs envers elle ils la traite comme de la merde...

Ouin ben moi etre pogné 24 sur 24 avec une psycho comme Isa ça me prendrait pas trop de temps avant de perdre mon respect pour elle. D'ailleurs quand on est entouré de gens qui pensent d'une certaine façon on fini par penser comme eux à la longue. Mais malheureusement, elle va rester dimanche. Manu s'impose pas. Kevin aurait resté au ballotage, là elle serait partie.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Tellemernt intéressant LS  qu'on est seulement 5 ici je viens juste de voir la liste des membres sur le résumé[quote]

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Guyti  a écritTellemernt intéressant LS  qu'on est seulement 5 ici je viens juste de voir la liste des membres sur le résumé

Ouin ben yé quand même passé 2 heures pis cest vendredi soir, le monde est din rues sul party.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

oupsss désolé j'ai manqué ma citation...  :/  :/
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Merci beaucoup Indomiel davoir changer dhebergeur pour les videos, cest vraiment gentil de ta pars  
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bye  Indo et  Merci    
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

by guyti et merci wynaya...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

nail-art passion  a écrit

Pourquoi tu votes Isa toi?  Tu aimes les méchants?  

cé pas que j'aime les méchants mais du monde qui s'efouere dans une chaise pis qui espere un party jste pour frenché chu pas capable elle au moins elle fait réagir tout l'monde la preuve depuis le début qui parle d'elle.  
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

tiens un aute ti'boute de la vie de nos chers lofteurs

http://media.putfile.com/vive-la-biere-10
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »