FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

makie  a écritbonjour delphine, <

je t écris pour te dire de ne pas t inquité pour thomas lorsqu il est a gatineau sans toi il te reste intierement fidele, car mon fils l a rencontrer dans un bar jeudi soir et j ai posé la question a mon fils pour savoir si thomas étais avec des filles et il m a dit que non.
thomas a dit a mon fils qu il étais tres en amour avec toi , alors delphine ne t inquiete pas on le surveille  notre beau thomas.Hahaha
prend soin de toi on t aime bien fort

Très drole ton message, Makie.  Je vois que Delphinou peut dormir en paix, son amoureux est en liberté... surveillée, les gens de Gatineau ont l'oeil ouvert.  Même si on voit bien qu'il semble assez amoureux pour ne pas avoir besoin de surveillance.    

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

makie  a écritbonjour delphine, <

je t écris pour te dire de ne pas t inquité pour thomas lorsqu il est a gatineau sans toi il te reste intierement fidele, car mon fils l a rencontrer dans un bar jeudi soir et j ai posé la question a mon fils pour savoir si thomas étais avec des filles et il m a dit que non.
thomas a dit a mon fils qu il étais tres en amour avec toi , alors delphine ne t inquiete pas on le surveille  notre beau thomas.Hahaha
prend soin de toi on t aime bien fort
Wow Delphine chanceuse Gatineau surveille ton amoureux!!!!!                              

Passe un joyeux noel avec ta famille et le beau Thomas...beaucoup de bonheur en cette période des fête et un tres joyeux noel au fan club!!!!!!!
delphinouuu
Stagiaire

Message par delphinouuu »

Merci pour tout vos beaux commentairess...en effet cetait bien moi l'autre fois mais sous le pseudo du pere a mon amie..

Je vous remercie d'avoir ete la..tout  pres de moi en fait...ca fait du bien de se savoir apprécié..

Passez de joyeuses fetes 2008.

Je vous embrasse
xox

delph.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Coucou Delphinouuuuuuu    

Contente de ton petit mot    

Passe de tres joyeuses fetes avec ta famille et embrasse Thomas pour moi    

Bisous Xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

delphinouuu  a écritMerci pour tout vos beaux commentairess...en effet cetait bien moi l'autre fois mais sous le pseudo du pere a mon amie..

Je vous remercie d'avoir ete la..tout  pres de moi en fait...ca fait du bien de se savoir apprécié..

Je vous embrasse
xox

Merci Delphine pour ton mot.

Je te souhaite de passé un très beau temps des fêtes.  

J'espère que vous allez être longtemps ensemble, Thomas et toi.

Gros bisou.

xxx

Blabla, le forum des gens heureux !

star01
Illustre Pie

Message par star01 »

delphinouuu  a écritMerci pour tout vos beaux commentairess...en effet cetait bien moi l'autre fois mais sous le pseudo du pere a mon amie..

Je vous embrasse
xox
merci pour le beau message ... un joeyeux noel a toi et Thomas ainsi que ta famille revient nous donner des nouvelle
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je vous embrasse
xox

Merci pour ton message Delphine!
Passe de joyeuses fêtes 2008 et reviens nous donner des nouvelles de toi et Thomas!

Bye!

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

merci delphine d'être venue nous lire

tu ne trouveras que de beaux commentaires sur toi  

joyeuses fêtes a toi

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci pour ton message Delphine passe de joyeuses fetes    
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

[cit]delphinouuu  a dit :Merci pour tout vos beaux commentairess...en effet cetait bien moi l'autre fois mais sous le pseudo du pere a mon amie..

Je vous embrasse

wowww merci Delphine pour le message que tu nous a laisser
cé toujours appreciée davoir de tes nouvelles .. Passe
de Joyeuse Fete  

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je vous embrasse
xox
Bien le bonjour Delphinou,

Merci de ton trop court message.  Décidément tu sembles beaucoup plus expansive dans le parler que dans l'écrit.  Je me doutais bien aussi que t'avais des défauts.  ;)

Je voulais simplement te dire que j'ai apprécié ta participation à LS4. D'habitude, j'accroche pas longtemps aux télé-réalités parce que je me tanne vite.  Au début il y a toujours le voyeurisme pour nous attirer et intéresser, puis on finit par se lasser du déjà vu, du trop banal.  Mais cette année, il y avait, entre autres, toi, pis ton histoire d'amour plutôt singulière, tout comme tes amitiés tout aussi singulières.  Histoires que tu as su rendre pas banales du tout.  Même plutôt instructives.

Dans ces amours naissants, on est toujours envahi de questionnements, de doutes, de rationnels, qu'on arrive pas toujours à exprimer, et quand on le fait ça sort souvent tout croches, ça cause des malentendus,.... ce qui fait que normalement on cherche à les éluder plutôt qu'à les exprimer.  Et pour ce faire, on passe vite aux frenchs et au sexe, pour mettre ça de coté, pour retrouver la paix intérieur, en pensant que tout est réglé.... jusqu'à ce que les questionnements resurgissent.  

Ce qui n'était pas banal avec toi, c'est que tu as eu le guts et tu as fait le choix de ne pas éluder ces questionnements.  Et tu l'as fait avec cette étonnante faculté d'exprimer toute cette intimié clairement et avec une telle justesse qu'on ne pouvait que se sentir interpelés. J'ai été fasciné par ta franchise, ta fraicheur et même parfois ta poésie du quotidien.  Faut le faire.  Merci pour tout ça, d'avoir partagé cette intimité avec nous.    

Pour le fetes, je voulais t'offrir une joli collier... Guess, avec microphone inclus, pour pouvoir t'entendre encore.  Mais bon, propablement que t'estimes avoir déjà beaucoup donné.

Alors je te souhaite donc ce qui t'a le plus manqué dans le loft : sun, sea and sex.

Des becs à toi, à la très jolie maman Phinou et... des salutations à Tom.  Au plaisir de te lire à nouveau... (et surtout n'en écris pas trop, ça pourrait causer un choc).  

p.-s. :  On m'a déjà dit que les filles ressemblaient à leur mère en vieillissant.  Si c'est vrai, à la place de Thomas, ça me donnerait vraiment le gout de vieillir à tes cotés.

.
delphinouuu
Stagiaire

Message par delphinouuu »

Merci pour ce joli mot ( ce long mot..lol)
Je m'excuse de ne pas vous écrire plus longuement mais il est vrai qu'en ce temps des fetes je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...je prends tout de meme quelques minutes pour vous écrire quelques mots..
Il est vrai qu'en arrivant a Loft Story je ne cherchais pas la célébrié l'amour ou l'argent. Je venais tout simplement pour une expérience en plus qui allait m'emmener encore plus de maturité et de vécu. Chose certaine, cet objectif là a ete realisé. Pour ce qui est du reste, plus le jeu avance plus tu t'attache, tu t'oubli, tu te résonne, tu te sens seule, face au vide quelques fois..et de là naissent des relations beaucoup plus intenses avec les autres. J'avais tout de suite remarqué Thomas quand le jeu a commencé, mais c'est seulement son physique qui m'interpelait!!! ( il faut bien commencer quelque part non???)
Et puis de fil en aiguille, j'ai vu au dela de sa beauté, jai vu un jeune homme intelligent , bourré de qualités, attentionné comme jamais et avec une âme sensible...il m'a conquis!!!
Et j'ai fait de même je crois...
Nous vivons aujourd'hui des moments extraordinaires à l'extérieur du Loft et j'espere que cela va durer encore un bout...
Je vous laisse sur ce ...suite au prochain épisode!! lol

Joyeux Noel...buvez pas trop...mangez pas trop... mais éclatez vous!!!

Delphine
xox

delph.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Allo belle Delphine!

C'est vraiment gentil de venir nous dire un petit bonjour  

Tu peux être fière de toi ma belle et tu peux également marcher la tête haute

Tu es une fille très aimable,disipliné et plein de sagesse,bravo!

Je vous souhaites a toi et le beau Thomas beaucoup de bonheur

Passez de belles fêtes et amusez vous et soyez prudents également

Ont vous adores   Gros bizou XXXX  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

delphinouuu  a écritMerci pour ce joli mot ( ce long mot..lol)
Je m'excuse de ne pas vous écrire plus longuement mais il est vrai qu'en ce temps des fetes je n'ai pas beaucoup de temps pour moi...je prends tout de meme quelques minutes pour vous écrire quelques mots..
Il est vrai qu'en arrivant a Loft Story je ne cherchais pas la célébrié l'amour ou l'argent. Je venais tout simplement pour une expérience en plus qui allait m'emmener encore plus de maturité et de vécu. Chose certaine, cet objectif là a ete realisé. Pour ce qui est du reste, plus le jeu avance plus tu t'attache, tu t'oubli, tu te résonne, tu te sens seule, face au vide quelques fois..et de là naissent des relations beaucoup plus intenses avec les autres. J'avais tout de suite remarqué Thomas quand le jeu a commencé, mais c'est seulement son physique qui m'interpelait!!! ( il faut bien commencer quelque part non???)
Et puis de fil en aiguille, j'ai vu au dela de sa beauté, jai vu un jeune homme intelligent , bourré de qualités, attentionné comme jamais et avec une âme sensible...il m'a conquis!!!
Nous vivons aujourd'hui des moments extraordinaires à l'extérieur du Loft et j'espere que cela va durer encore un bout...

Delphine
xox

Wow !  Tu parles d'un beau cadeau de Noel, au reveil.  
C'est bien la Delphine qu'on a connu.  Aussi personnelle que généreuse dans ses propos.  Merci bien d'avoir pris le temps de nous écrire.  

Pis bon, je la trouve bien inspirante ton histoire, moi.  Ça me fascine encore de voir que des personnes aussi différentes en apparence, sur beaucoup trop d'aspects, dont la rencontre dans la vie aurait été aussi improbable que vaine, ont pu connecter aussi intensément.  

Peut-être un petit miracle de loft , mais davantage dû au temps que vous avez pris et à votre habilité à bien la construire.  Ce qui fait croire que votre histoire et son intensité vous nourriront bien longtemps encore après sa durée et ce, peu importe sa durée.  J'sais pas si ça vaut 400K$ mais t'as gagné tout un prix de consolation... qui n'a justement pas de prix.  

Peut-être pourras-tu nous dire une prochaine fois si tes amitiés de loft sont tout aussi réussies et vivantes hors du loft ?  Puis j'aimerais bien connaitre ta réaction quand t'as rencontré les différents "Houston", pour savoir s'il y avait un peu de gêne de les voir en chair et en os, ou la même complicité que t'avais développé dans le loft ?

Bon, c'est pas tout de s'éclater, comme tu nous le souhaitais, là il faut rassembler tous ses morceaux pour recommencer ce soir.  
Joyeux Noel à toi et à ceux que tu aimes, et au plaisir de lire à nouveau.  

grandma
Stagiaire

Message par grandma »

Bonsoir Delphne,
C'est une belle surprise de pouvoir te lire ce soir.
J'espère que tu passes un Beau Noël.
Tu peux être fière de toi. Nous avons vu dans le loft une jeune femme remplie de qualités et avec de belles valeurs.
Tu expliques très bien ce qui t'as attiré chez Thomas. L'évolution de vos sentiments l'un envers l'autre a été d'une grande beauté.
Vous vivez maintenant des moments extraordinaires, vous voulez tous les deux que votre relation dure. Dites-vous que  rien ni personne ne pourra vous en empêcher si c'est vraiment ce que vous désirez. Je sais par expérience que c'est vrai.
Je vous souhaite à tous les deux bonne chance, que vos rêves se réalisent.
On vous aime.
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Je vous embrasse
xox

delphinouuu  a écritMerci pour ce joli mot ( ce long mot..lol)

Delphine
xox

Super, c'est bien toi Delphine!  

C'est formidable que tu viennes au DB pour écrire quelques mots suite à ton aventure a Ls4. Par la part de tout le Fan-Club, je ne crois pas m'avancé trop...Nous sommes tous bien contents de ton geste, surtout pendant ce temps des Fêtes!

En passant, bien choisit ton pseudo 'Delphinouuu' C'est toute cute Soit la bienvenue parmit nous!

Sincèrement ne doute pas chère, tu es fort apprécié! Que ce soit par le Bd ou bien les téléspectateurs. Tu nous a démontré une agréable personne humaine que tu es, qui est à l'écoute et près des autres en réfletant ton coeur. Étant donné que tu n'es pas été élue la grande gagnante...pourtant même sans ce titre, tu en aie une dans bien l'esprit des gens. Comme tu as dit, tu t'es pas sentit de joué de personnage. Tu as faite preuve d'une bonne image d'une lofteuse. Très rafrichissant par toute les saisons de loft story. Félicitation!

C'est vraiment merveilleux pour toi et Thomas, je vous envois que des bonnes ondes et pour-ce pour un méchant bout

Une petite question comme ça: As-tu vue tout les épisodes de aventure? Ta réaction? Ça doit te faire chaud au coeur après tout.

Bon Temps des Fêtes
*Anais*

*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

__Une photo prise au Sterling Pub ce 15 décembre dernier__

Thomas  &  Delphine
              * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Bon Temps Des Fêtes à Tous & Une Joyeuse Année 2008
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

wow super belle photo Anais! merci!  

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Tout simplement magnifique ta photo Anais... honnêtement, ils devraient faire un portefolio ensemble... ils pourraient avoir des contrats de photos ensemble.

Et le résultat est solide.

Mais le plus important, c'est qu'en plus d'être deux belles personnes, c'est des êtres intelligents, matures et honnêtes.

Bravo!!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bjr les fans super la photos    jespere que vous avez passer un beau noel    jai hate davoir dautres nouvelles  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »