saphyr a écrit : [...]
Pour ton 2e paragraphe, je ne le vois pas du tout comme ça mais c'est comme je disais chacun sa perception et comme Rikiki a si bien expliqué, chacun a sa place dans le résumé
voilà c'est ce que je disais, chacun peut comprendre une phrase différemment c'est pour ça qu'il ne faut pas s'en faire et prendre ça cool
Rikiki tu me fais trop rire lorsque tu viens faire ton tour dans les résumés
moi aussi hihihi
Je ne sais pas comment vous faites pour que la couleur soit la même lorsque vous citez quelqu'un. Je sais comment faire lorsque j'écris sans citer sinon aucune idée c'est simple tu cliques sur comment et si tu écris dans le carreau où on voit pas comment, tu fais aperçu de ton message et tu le verras
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas plus comment fairejoaly2 a écrit : [...]
Lorsque je cite je ne vois pas du tout le ''comment''
et bien lorsque tu cliques sur citer il t'apparait une fenêtre jaune avec emoticon à gauche regardes en haut de la fenêtre jaune tu as une liste de truc qui commence par "affiche-barre-center-comment voilà tu l'as trouvésaphyr a écrit : [...]
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas plus comment faire
Lorsque je cite je ne vois pas du tout le ''comment''
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Je fais un essai là, désolée pour les autres que ça peut déranger.joaly2 a écrit : [...]
et bien lorsque tu cliques sur citer il t'apparait une fenêtre jaune avec emoticon à gauche regardes en haut de la fenêtre jaune tu as une liste de truc qui commence par "affiche-barre-center-comment voilà tu l'as trouvé
ça y est bravo yes yes yes elle est des nôôôtres elle a ...oups pardon me suis laissé emporté
joaly2 a écrit : ça y est bravo yes yes yes elle est des nôôôtres elle a ...oups pardon me suis laissé emporté