Mortine a écrit : [...]
Edit: Mon but pendant BB était d'atteindre les 5000 messages. C'est fait en moins d'une semaine.
résumer webcam 18 mars 5 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer webcam 18 mars 5 jour
Josée dit qu'elle ne passera pas les derniers jours à se demander si elle restera ou pas.
Bravo pour ton 5000 messages!Mortine a écrit : [...]
Edit: Mon but pendant BB était d'atteindre les 5000 messages. C'est fait en moins d'une semaine.
eule verre, je veux dire eule vert!
Dernière modification par Vasgau le ven. mars 19, 2010 2:01 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La mommy a l'air d'une momieMortine a écrit :
Dernière modification par Vasgau le ven. mars 19, 2010 2:03 am, modifié 1 fois.
Awwww merci beaucoup!!! ^_^
Bon, pour ma part, c'est la fin des haricots. Je vais dormir!
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit à tous!
le mien...le fait pas souvent...mais quand il commence...un ptite pousse sur le cote....il se reveille meme pas mais il arrete de ronfler...MAGIE!!!!!!!!!!!Joally a écrit : [...]
moi le mien il pourrais réveiller un bloc appartement avec ses ronflement hihihi une chance que l'ont reste dans une maison hihi
Dernière modification par Bibette le ven. mars 19, 2010 2:06 am, modifié 1 fois.
Beaux rêves Mortine. Merci pour cette agréable soirée! Tu es super!Mortine a écrit : Awwww merci beaucoup!!! ^_^
Bonne nuit à tous!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
merci énormément Mortine, passe une belle nuit et à demain bybyMortine a écrit : Awwww merci beaucoup!!! ^_^
Bonne nuit à tous!
Dernière modification par Joally le ven. mars 19, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
aurai tu prit une pillule de trop par hazardPanda a écrit : [...]
Bravo et merci pour tout
...panda...tu ma rendu aveugle...---> mais ou est BBQ?Panda a écrit : [...]
Dernière modification par Bibette le ven. mars 19, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
Mortine a écrit : Awwww merci beaucoup!!! ^_^
Bonne nuit à tous!
Mozane a écrit : [...]
Merci Miraki! ce vidéo est super! Je les aimes de plus en plus ces 2 là.
Plaisir
moi aussimais pour 2 min seulement hihiBibette a écrit : [...]
le mien...le fait pas souvent...mais quand il commence...un ptite pousse sur le cote....il se reveille meme pas mais il arrete de ronfler...MAGIE!!!!!!!!!!! :woh o:
bonne nuit et bravo pour ton ptit 5000Mortine a écrit : Awwww merci beaucoup!!! ^_^
Bonne nuit à tous!
Dernière modification par undomiel le ven. mars 19, 2010 2:07 am, modifié 1 fois.
Vous êtes drole à nous raconter. Chez nous c'est moi la ronfleuse pis mon mari m'a même enregistré. Je me suis fait peur. Un vrai locomotive cliss! J'en revenais tout simplement pas.Bibette a écrit : [...]
le mien...le fait pas souvent...mais quand il commence...un ptite pousse sur le cote....il se reveille meme pas mais il arrete de ronfler...MAGIE!!!!!!!!!!! :woh o:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
hihihi pauvre ptite hihihiMozane a écrit : [...]
Vous êtes drole à nous raconter. Chez nous c'est moi la ronfleuse pis mon mari m'a même enregistré. Je me suis fait peur. Un vrai locomotive cliss! J'en revenais tout simplement pas.