Blade21 a écrit : petite question hors sujet...Est-ce qu'il faut toujours attendre 10-20 minute et + avant que notre message soit aprouvé et publier ou est ce que y a un moyen pour que mes message arrive plus vite parce que sinon c'est dure d'etre a jour dans ses commentaires si sa prend toujours autant de temp avant d'etre aprouvé???......fin du scrapage
C'est long des fois parce qu'il doit y avoir une mod en ligne pour le valider.... Des fois on fait autre chose....
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chus pas encore tout à fait relevée de ma brosse d'hier... pis qu'est ce qui se passe dans ce petit loft là ???
Point de meurtre encore, j'ose espérer !!!
en tout cas séb à bon coeur pour faire de la façon à big et à hugues après qu'est-ce qui ont dit sur sa mère- ils se disent adultes et ils sont pires que des enfants - il doit avoir des mères qui ont appris des choses sur leurs enfants pas tellement plaisant à entendre ayoye
chicaboum a écrit : Chus pas encore tout à fait relevée de ma brosse d'hier... pis qu'est ce qui se passe dans ce petit loft là ???
Pas encore, sont trop côma pour ça aujourd'hui...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
chicaboum a écrit : Chus pas encore tout à fait relevée de ma brosse d'hier... pis qu'est ce qui se passe dans ce petit loft là ???
ils ont soupé: un repas préparé par Hugues aux "ingrédients surprenants" (dixit le maître)
pour le moment : aucun mort !
trésorette a écrit : en tout cas séb à bon coeur pour faire de la façon à big et à hugues après qu'est-ce qui ont dit sur sa mère- ils se disent adultes et ils sont pires que des enfants - il doit avoir des mères qui ont appris des choses sur leurs enfants pas tellement plaisant à entendre ayoye
Seb ne sait pas ce que Mathieu et Hugues ont dit de lui hier
trésorette a écrit : en tout cas séb à bon coeur pour faire de la façon à big et à hugues après qu'est-ce qui ont dit sur sa mère- ils se disent adultes et ils sont pires que des enfants - il doit avoir des mères qui ont appris des choses sur leurs enfants pas tellement plaisant à entendre ayoye
Seb le sait pas ce qu'ils y ont dit. D'ailleurs je me demande même si eux ce souviennent de ce qu'ils ont dit.
Dernière modification par missqt le jeu. avr. 23, 2009 8:23 pm, modifié 1 fois.
etk moi j'aurai eu ce sourire la
si j'aurai gagné un apple...
pis elle connaît ça undomiel,les ordis
pas grave si c'est pas fiable,exemple moi je veux m'acheter une vieille mercedes pis elle va me chier dans les mains ,mais pour le moment je suis contente pareil