Resume Web Cam 6 Avril Jour 24

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Resume Web Cam 6 Avril Jour 24

Message par Strophe »

Black_Knight a écrit : Voici...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YL0o4cEB4rA[/youtube]
Mais y'a quelque chose que je ne comprends pas... à moins que je fasse une mauvaise interprétation de ce que j'ai lu. Mais Fey n'était pas dans le bain seule avec Vinny ? Comment elle a fait pour mémérer à tous que Livia était frustrée ? Et ce n'est pas M-E qui lui a dit quand elle est sortie du bain que Livia était en maudit ?

Je pense que j'ai manqué un bout là :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

Black_Knight a écrit : Ils se sont finalement couché. Et je vous souhaite une bonne nuit par la meme occasion. Je vais dormir moi aussi.

merci et bonne nuit
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

un gros merci aux résumeurs :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9nIOrPYk2vM[/youtube]
Merci Black_Knight pour les vidéos c'est très intéressant. Tu es toujours là au bon moment pour de belle discussion. Toi aussi tu mérites un beau gros bec plein de rouge à lèvres de la guenon! :foudre:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

-k9- a écrit :
lyvia se prend pour une autre pis l'autre c'est pas elle.. le pire c'est qu'elle se monte la tete avec des comportement qu'elle attribut a fey mais que c'est elle qui fait....
:jap: Elle pense vraiment qu'elle s'est sauvée en s'alliant à Jonathan et sa gang, alors elle se laisse aller et c'est pas beau à voir. OUT :o
Black_Knight a écrit : Christian et Lyvia font le procès de Fey depuis 20 minutes et radodent un peu. :)
:eek: J'espère que Christian fait seulement ça par stratégie et qu'il ne backstab pas Fey dans le dos (il est loyal, je ne pense pas qu'il le ferait maintenant, à moins qu'il en soit obligé). Il les déteste tellement que c'est dur à croire qu'il veule s'allier avec eux.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe a écrit : [...]

Mais y'a quelque chose que je ne comprends pas... à moins que je fasse une mauvaise interprétation de ce que j'ai lu. Mais Fey n'était pas dans le bain seule avec Vinny ? Comment elle a fait pour mémérer à tous que Livia était frustrée ? Et ce n'est pas M-E qui lui a dit quand elle est sortie du bain que Livia était en maudit ?

moi je crois que lyvia reproche a fey son comportement a elle... car peut importe quoi si quelque chose va pas avec lyvia c'est la faute de sa victime du moment la semaine passé tout etait la faute de jean....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

maïkan a écrit : [...]

:jap: Elle pense vraiment qu'elle s'est sauvée en s'alliant à Jonathan et sa gang, alors elle se laisse aller et c'est pas beau à voir. OUT :o
[...]

:eek: J'espère que Christian fait seulement ça par stratégie et qu'il ne backstab pas Fey dans le dos (il est loyal, je ne pense pas qu'il le ferait maintenant, à moins qu'il en soit obligé). Il les déteste tellement que c'est dur à croire qu'il veule s'allier avec eux.

Déteste c'est un grand mot parce que christian ne semple pas en vouloir a personne... il analyse le jeu et il a raison de dire que la tit gang peut prendre le controle du jeu.

Pour le reste il se sauve les fesses comme n'importe quel joueur marqué ferais mais je suis certaien qu'il en prend et qu'il en laisse parce que tantot c'était lui la cyble et la tout d'un coup c'est fey.... donc moi je dit ce que lyvia peut bien lui dire il va probablement faire sa game a lui de toute maniere.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Livia est pas toute là on dirait :crazy: Peut-être qu'elle voulait sortir Fey ou Jean, mais vu que les autres ciblent Christian (envers qui elle ne peut pas exercer une forme de vengeance) elle est frustrée. Parce que sérieusement, même si elle est numéro 1, c'est vraiment Jonathan qui contrôle tout. Lui qui reprochait à Andy la même chose quand Fey était à la place de Livia... :sarcastic:
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 2:04 am, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

-k9- a écrit : [...]

moi je crois que lyvia reproche a fey son comportement a elle... car peut importe quoi si quelque chose va pas avec lyvia c'est la faute de sa victime du moment la semaine passé tout etait la faute de jean....
Ça fait bien du sens ce que tu dis... parce que c'est pas que je trippe sur Fey, mais logiquement, je me demande comment elle a pu faire pour mémérer à tous contre Livia, pendant que Livia se reposait dans sa chambre, alors qu'elle était seule dans le bain avec Vinny. :lol: Aussi, selon ce que j'ai lu, Fey a su par M-E en sortant du bain que Livia était frustrée et quelques minutes plus tard, elle allait la voir pour lui demander ce qui se passait, avant de se faire claquer la porte à la figure par Livia.

Donc à moins, que Fey aille un double d'elle-même ou bien que j'interprète bien mal les propos des résumeurs... Livia fabule ! :lol:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ONYFmRL4lE4[/youtube]
J'ai aimé les choses que Jonathan a dit à Christian. Faut donner à César ce qui appartient à César même si c'est l'un qui n'est pas mon favori. :jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Déteste c'est un grand mot parce que christian ne semple pas en vouloir a personne... il analyse le jeu et il a raison de dire que la tit gang peut prendre le controle du jeu.

Pour le reste il se sauve les fesses comme n'importe quel joueur marqué ferais mais je suis certaien qu'il en prend et qu'il en laisse parce que tantot c'était lui la cyble et la tout d'un coup c'est fey.... donc moi je dit ce que lyvia peut bien lui dire il va probablement faire sa game a lui de toute maniere.
Vu comme ça :jap:, mais j'avais peur qu'il retourne sa chemise et s'allie avec les autres. Lorsqu'il parlait au confessional s'était tellement le contraire qu'il voulait faire que ça m'a laissé un peu confuse.
Dernière modification par maïkan le mer. avr. 07, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

boblatour
Modeste Jacasseur

Message par boblatour »

Vous pouvez même pas savoir comment que Lyvia me tape sur les nerfs oufff depuis qu'elle est rendu #1 je trouve qu'elle se la pete un peu trop a mon goût...
joma
Stagiaire

Message par joma »

tout le monde dors oui ou non merci
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

joma a écrit : tout le monde dors oui ou non merci
Oui ;)
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Dernière modification par sylbizz le mer. avr. 07, 2010 6:19 am, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ouf ça commence à être intéressant. Contrairement à plusieurs j'aime de plus en plus Livia et j'espère que Fey reste cette semaine.

J'aime ça moi ce genre d'action. Enfin!
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Non mais elle se prend pour qui Lyvia? Elle reproche à Fey le fait que Big Brother lui donne toute? Comme si c'était de SA faute à elle... C'est quoi hier ce qui lui a fait sauter un plomb c'est les petites lumières tamisées dans la salle de bain? Ridicule...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

lyvia se prend pour une autre pis l'autre c'est pas elle.. le pire c'est qu'elle se monte la tete avec des comportement qu'elle attribut a fey mais que c'est elle qui fait....

Livia se prend pour une autre ... Fey se prend aussi pour une autre ... en fait tout ceux qui ont un semblant de pouvoir se croient pas mal ...

Je n'aime la personnalité ni de l'une ni de l'autre ...

mais j'aime Jo d'amour :love:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ça fait bien du sens ce que tu dis... parce que c'est pas que je trippe sur Fey, mais logiquement, je me demande comment elle a pu faire pour mémérer à tous contre Livia, pendant que Livia se reposait dans sa chambre, alors qu'elle était seule dans le bain avec Vinny. :lol: Aussi, selon ce que j'ai lu, Fey a su par M-E en sortant du bain que Livia était frustrée et quelques minutes plus tard, elle allait la voir pour lui demander ce qui se passait, avant de se faire claquer la porte à la figure par Livia.

Donc à moins, que Fey aille un double d'elle-même ou bien que j'interprète bien mal les propos des résumeurs... Livia fabule ! :lol:
Quoi Fey as une jumelle secrete :eek:

:lmao: :lmao:
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »