Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
la érika a veut en titi hihihihi
- gunzolina1
- Illustre Pie
A se frencher a bouche que veux-tu,ca deviens malaisant en sibole!
bon erika amène Alex dehors, elle n'est plus capable de se contenir mais Alex revient à l'intérieur car il y avait une caméra
aye laurie mache tout croche pis as dit chu pas soule moi la la hihihihihi
Ouf ... Laurie est saoule !
C'est bon elle va voir quelle genre de gars c'est et moi je me dirais qu,est-ce que ça va être quand on va sortir od il va l'enchainer.....
Adhara a écrit : [...]
Alex vient de péter une coche solide de jalousie à Erika et il insiste auprès d'Erika pour qu'elle dise qu'Hubert l'a planté et Erika lui a dit non c'est faux , il a même dit que tu étais un bon gars mais il ne la croit pas et il lui reproche d'avoir passer plus de temps avec Alexandre et Hubert qu'avec lui et son timbre de voix était vraiment agressif, elle essayait de le minoucher et l'embrasser mais tout ce qu'il veut c'est exprimer sa jalousie
aye la cest vrais qu'ils ont l'air quazi tous soule hihihihi
erika, tout ce qui l'intéresse c'est le sexe, franchement ce soir, je l'ai trouvé pire que Chrystina, ce n'est pas peu dire
- gunzolina1
- Illustre Pie
Elle marche comme un tom boy!
ça doit etre au départ des filles que alex et hubert ce dispute, peut etre.....
etk Alex cache sérieusement quelque chose et il pense qu'Hubert pourrait le dire et rien de la part d'HUbert Hubert la seule chose qu'il dit c'est que les 3 gars sont contre lui, c'est tout, il ne dénigre pas les gars
aye sont tu assez fatiguant a soir avec leur maudite pancarte a ma..de grrrr