***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J'espère que les autres ont entendus Yvette a propos de son ''avertissement''.
Mais j,en doute fort.

Je m'arrangerais pour la faire pomper un peu moi-là..hihihi

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Dites...James..il est ou lui, pendant ce temps?

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

y'est dans la nouvelle room speciale pour smart people.

population:1
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écritDites...James..il est ou lui, pendant ce temps?
Je viens de l'entendre parler dehors avec les maguettes.. mais je ne le vois pas.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
Voilà quelques minutes April disait qu'elle n'était pas aussi grosse que Janelle  

Torrieux... si Janelle est grosse, j'aimerais ça être grosse comme elle

C't'une gang de jalouses ces filles là !

Là j'entend Bo dire fuck entre chaque mot. Difficile de décoder sa phrase au complet   Plus les shit et suck !

Donc on peut déduire que le temps d'arrêt (l'aquarium) était pour les convier à un festin pizza alcool. Comique quand même, sur le forum américain cet après-midi les gens faisaient la demande à BB de leur donner de l'alcool pour que justement toute la merde sorte de la bouche des HG. Ils voulaient surtout voir Maggie saoule !  

Howie a vraiment été drôle quand il s'est défoulé sur April, il lui a dit de s'habituer à ce qu'il lui parle ainsi et qu'elle n'avait pas fini même si elle était évicté la semaine prochaine car il serait le prochain à être évicté tout de suite après elle et que rendu en séquestration il continuerait à l'écoeurer(les 2 seuls).  

La colère de «Howie» cet après-midi fût pour moi la scène la plus hilarante et la plus jouissante... que j'ai regardé depuis que j'ai les "feeds" !!!

Et celle de «Janelle» aussi qui n'a vraiment pas donné sa place, elle va désormais jouer à la "bitch buxom blonde" et elle s'est mise à parader en changeant de vêtements à tous les 15 minutes en disant qu'elle les ferait toute suer de jalousie !!!
Elle a mis ses beaux souliers à talon haut doré de 700 $, je crois, et elle disait que c'était plus que le salaire de Jennifer en une semaine !!!  Et «Kaysar & Rachelle» étaient tellement crampé !!!  Elle était vraiment hilarante, je l'adore cette «Janelle», bref je les adore les 4 (surtout Kaysar naturellement) !!!  

J'ai vraiment aimé comment ils ont réagi suite à la cérémonie, d'abord très calme et ensuite confrontation devant tous pour mettre les cartes sur la table !!!
Yesssssssss, j'attendais ça depuis longtemps !!!

Disons que cela m'a beaucoup aidé à digérer... la frustration du départ de «Kaysar», quoique je ne digère vraiment pas si BB ne fait pas un "twist" quelconque !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit
Je viens de l'entendre parler dehors avec les maguettes.. mais je ne le vois pas.

Merci..je suis rassurée ( tousse tousse) je peux donc aller me coucher.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit

La colère de «Howie» cet après-midi fût pour moi la scène la plus hilarante et la plus jouissante... que j'ai regardé depuis que j'ai les "feeds" !!!

Et celle de «Janelle» aussi qui n'a vraiment pas donné sa place, elle va désormais jouer à la "bitch buxom blonde" et elle s'est mise à parader en changeant de vêtements à tous les 15 minutes en disant qu'elle les ferait toute suer de jalousie !!!
Elle a mis ses beaux souliers à talon haut doré de 700 $, je crois, et elle disait que c'était plus que le salaire de Jennifer en une semaine !!!  Et «Kaysar & Rachelle» étaient tellement crampé !!!  Elle était vraiment hilarante, je l'adore cette «Janelle», bref je les adore les 4 (surtout Kaysar naturellement) !!!  

J'ai vraiment aimé comment ils ont réagi suite à la cérémonie, d'abord très calme et ensuite confrontation devant tous pour mettre les cartes sur la table !!!
Yesssssssss, j'attendais ça depuis longtemps !!!

Disons que cela m'a beaucoup aidé à digérer... la frustration du départ de «Kaysar», quoique je ne digère vraiment pas si BB ne fait pas un "twist" quelconque !!!
Merci d'avoir résumé cette partie de la journée  
J'y ai assisté mais j'avoue que j'ai d'la misère parfois à faire un résumé de tous les détails quand je continue de regarder ce qui se passe.

Moi aussi j'ai bien aimé voir aller Janelle!  

Fin d'compte on a 2 expansifs (Howie Janelle) et 2 calmes (Rachel et Kaysar). Ils sont agréables à voir aller.. faut en profiter.. vais m'ennuyer de leur chimie.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

avant d'aller faire de vrais rêves...je me permet d'en faire un toute éveillée..

Ce serais-tu l'fun si:
BB disait la semaine prochaine:

'' Cette semaine le HOH, n'aura pas de nominations a faire....
le public devra voter a savoir qui doit sortir..et on prends les deux personnes ayant reçu le plus de votes.

Bien oui, ce n'est qu'un rêve.

Mais aussi , je me demande comment BB fera s'ils veulent arriver au bon compte a la dernière semaine..il y a trop de HGs....

Ils auront pas le choix de faire un twist comme cela.

Qu'en pensez-vous?

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

a ma question ma fille me demande qui tu penses que le public choissirait?

Je lui ai dit que c'est pas le choix qui manque!!!!

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écritavant d'aller faire de vrais rêves...je me permet d'en faire un toute éveillée..

Ce serais-tu l'fun si:
BB disait la semaine prochaine:

'' Cette semaine le HOH, n'aura pas de nominations a faire....
le public devra voter a savoir qui doit sortir..et on prends les deux personnes ayant reçu le plus de votes.

Bien oui, ce n'est qu'un rêve.

Mais aussi , je me demande comment BB fera s'ils veulent arriver au bon compte a la dernière semaine..il y a trop de HGs....

Ils auront pas le choix de faire un twist comme cela.

Qu'en pensez-vous?
Vais dire comme toi, on a l'embarras du choix  
On pourrait en évicter 5 en même temps et ça ferait bien mon affaire!!

Pour le nombre de semaine qui reste et le nombre d'éviction... ils font une double éviction et si c'est comme l'année passée ça devrait être à 2 jours de différences genre dans la même semaine bien sûr.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Jadz  a écrit
Merci d'avoir résumé cette partie de la journée  
J'y ai assisté mais j'avoue que j'ai d'la misère parfois à faire un résumé de tous les détails quand je continue de regarder ce qui se passe.

Moi aussi j'ai bien aimé voir aller Janelle!  

Fin d'compte on a 2 expansifs (Howie Janelle) et 2 calmes (Rachel et Kaysar). Ils sont agréables à voir aller.. faut en profiter.. vais m'ennuyer de leur chimie.

C'est exactement ce que je voulais ajouter dans mes commentaires, quel groupe formidable ils forment ensemble (ça c'est du vrai "friendship"  ;)), la chimie qu'ils ont, la complicité, l'intelligence, le contrôle, l'humour, bref ils savent vraiment s'amuser et être sérieux quand c'est le temps !!!

Et effectivement, je remarquais la même chose que toi, à l'effet qu'il y a 2 bouffons et 2 intellectuels, chacun se ramène les pieds sur terre, c'est un parfait équilibre !!!

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit
Vais dire comme toi, on a l'embarras du choix  
On pourrait en évicter 5 en même temps et ça ferait bien mon affaire!!

Pour le nombre de semaine qui reste et le nombre d'éviction... ils font une double éviction et si c'est comme l'année passée ça devrait être à 2 jours de différences genre dans la même semaine bien sûr.

Milie vient de compter et elle pense qu'il faudrait 2 doubles évictions...

Moi aussi...il pourrait simplifier et en éliminer 4-5 du coup..  

mais avouons qu'on trouverait ça plate par la suite....

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

merci pour la fin de soirée.  

Je pars me coucher.....  
Bonne nuit.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écritmerci pour la fin de soirée.  

Je pars me coucher.....  
Bonne nuit.  
Bonne nuit  

Merci à toi d'être là avec nous  

Bons rêves  ;)

Sweet Angel
Magicien des Mots

OUFFFFFFFFFFFFF !!!  Très grosse chicane entre «Janelle & Beau», Janelle criait à tue tête et Beau aussi, et alors que «April» était en train de se lamenter... à «Kaysar», «Maggie» est allé les rejoindre et à demander «Kaysar» d'aller l'aider à remettre le calme dans la place !!!

«Kaysar» a roulé les yeux en disant "I don't care", mais finalement il s'est levé et a ramené «Janelle» dans la chambre et «Crapette» s'est occupé de son Beau !!!

«Beau» dit que «Janelle» l'a poussé et bla, bla, bla, et là il veut là mettre dehors (un autre DOR ), bref, same "shit" !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Moi qui voulait faire une émeute... avec la nomination de «Kaysar», j'ai vraiment pu besoin d'en faire une, car les HG s'en chargent très bien eux-mêmes !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ouf !!!
«April» est en train de dire à «Beau» que «Janelle» a tellement menti qu'elle ne se trouvera jamais un "chum" en sortant de BB !!!

Ils disent que «Janelle» est "evil" !!!

Sans commentaires !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Crapette» arrête pas de dire :

"Nous on ne s'abaissera pas à leur niveau"..., bla, bla, bla !!!

Grrrrrrrrrrrrrr

Tout le monde dehors, "the game is over", "sorry no winner" !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai d'la misère avec mes feeds  

Beau dans la chambre du HOH avec April... il dit que Janelle l'a poussé en premier, April veut être certaine de ça et elle lui demande de promettre que c'est vrai. Bref je saute par dessus les autres conneries qu'ils ont dit entre temps.

Ivette entre dans la chambre, James aussi est là. April recommence à raconter ce que Janelle a dit comme insultes, James l'arrête... Beau se plaint.. James cherche à le calmer. Les 2 pies recommencent à se plaindre.. James explique que Janelle veut se faire évicter au lieu de Kaysar, c'est le plan de la gang à K. Beau veut l'évicter justement, Ivette et James disent non.. c'est justement ce qu'il ne faut pas faire.

Bref... ça vous donne une idée du style de conversation ...

J'trouverais ça drôle quand même que April, Beau, et même James votent pour évicter Janelle.. avec Howie et Rachel comme votes de plus. J'inclus James car il a déjà voté contraire aux autres mais bon.

Oh well.. de retour aux feeds.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Vraiment trop drôle !!!
«Janelle» s'est fait une pancarte accrochée au cou disant :

"Evict me"

Et là elle se promène avec «Howie» et crie à tout le monde to evit her, qu'elle veut s'en aller !!!

Et maintenant «Howie» se remet à "blaster" April qui est assise dans l'escalier !!!

Ouffffffff !!!

Poufffffff, les cristis... de fishs !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »