Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Il lui reste juste les fesses à retaper pour Demi Moore.....elle a tout fait à part ca me semble.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Nicole...


Britney..
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

les enfants de Madonna...


Christina Aguilera...
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Ashlee simpson...


Paris et sa soeur...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jennie Garth et sa petite famille





Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

c qui son chum elle ( jennie garth)....il me dit de quoi??? c un acteur non?
Avatar de l’utilisateur
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : lun. mars 15, 2004 1:00 am

Message par Petite_Katt »

ResPect  a écritc qui son chum elle ( jennie garth)....il me dit de quoi??? c un acteur non?

Oui c'est un acteur : Peter Facinelli

tu peux voir là ce qu'il a fait :

http://www.imdb.com/name/nm0004906/

Moi je le connais surtout de  : Can't Hardly Wait et The Scorpion King
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Petite_Katt  a écrit

Oui c'est un acteur : Peter Facinelli

tu peux voir là ce qu'il a fait :

http://www.imdb.com/name/nm0004906/

Moi je le connais surtout de  : Can't Hardly Wait et The Scorpion King

Merci pour ta réponse   ...mais apres avoir lu ce qu'il a fait, je ne comprend toujours pas pk je le connais car ya pas vraiment de quoi que j'ai vu la dedans...bizare!
Avatar de l’utilisateur
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : lun. mars 15, 2004 1:00 am

Message par Petite_Katt »

Tu n'as pas vu Ce soir, tout est permis avec Jennifer Love Hewitt ???

Tu as peut-être juste vu le boitier une couple de fois sinon aussi... il est dessus il me semble bien


ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Au premier coup d'oeil, il me fait penser à un personnage de Dawson... Vous savez, l'ami de Jen qui était homosexuel. Suis-je la seule à voir une ressemblance ?
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Petite_Katt  a écritTu n'as pas vu Ce soir, tout est permis avec Jennifer Love Hewitt ???

Tu as peut-être juste vu le boitier une couple de fois sinon aussi... il est dessus il me semble bien





Ha ben oui...c ca!!! heille merci   , j'avais pas allumer moi la!
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Je trouve qu'il y a un petit qqchose de semblable...

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jude Law
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Seniorita  a écritJude Law



Moi aussi j'veux que Jude Law me fasse des pets sur la bedaiiiiine
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

raphaellec  a écrit


Moi aussi j'veux que Jude Law me fasse des pets sur la bedaiiiiine


t'as juste à etre la nounou, tes chances viennent de monter de 50%

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Whenever  a écrit

t'as juste à etre la nounou, tes chances viennent de monter de 50%


Image
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Jennifer Aniston : le flirt de ses 15 ans vend ses souvenirs



Un flirt surgi du passé, le nouveau cauchemar des stars ! Au tour de Jennifer Aniston d'en faire les frais... Il s'appelle Michael, il a 36 ans, et, il y a vingt ans, il a eu l'honneur et l'avantage de sortir avec la jeune femme alors toute jeune élève de la High School of Performing Arts de New York (l'école de Fame, ndlr). Une romance qui n'a duré qu'un été (ils ont perdu contact en 1991) mais dont le garçon a gardé quelques souvenirs mémorables... qu'il vend aujourd'hui aux enchères sur le net ! Soit : "un morceau de papier sur lequel Jennifer a écrit, avec son rouge à lèvres, son nom et son numéro de téléphone le soir de leur rencontre"; "une lettre d'amour écrite par la future star au stylo rouge" ; "un 'bon 17e anniversaire' souhaité par Jen et écrit sur un bout de papier toilette" (elle n'avait pas eu le temps de lui acheter une vraie carte...). Le dénommé Michael espère obtenir pas moins de 100.000 dollars (plus de 80.000 euros) de cette vente. Moins embarrassant que des photos topless ou une vidéo intime quand même, non ? (JG)

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

lundi 25 juillet 2005, 16h30  
Amanda Peet s'est fiancée
Amanda Peet, vue notamment dans Mon voisin le tueur, Identity et Tout peut arriver, s'est fiancée à David Benioff. Ce scénariste new-yorkais de 34 ans, a notamment écrit les scrïpts de La 25e heure et Troie. La date du mariage n'a pas encore été annoncée. (JG)
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Nanny: Jude Law Tried to See Me Again

Sunday Jul 24, 2005 11:00am EST



Jude Law and Sienna Miller
CREDIT: MALIBU MEDIA

Daisy Wright, the nanny with whom Jude Law had an affair earlier this year, says in the new Sunday Mirror that the actor asked her to meet him for lunch as recently as Wednesday.

Last Sunday, the Mirror ran an interview with Wright in which she claimed that she and Law had a month-long affair while she was working as a nanny to his three children. The same day, Law issued a public apology to his fiancé, Sienna Miller.

"He called me up just two days before the story broke in the Sunday Mirror to arrange a meeting for last Wednesday," Wright tells the British tabloid. "I had told him in a previous conversation that we would probably never see or speak to each other again. He called me up to say that my comment had really upset him." However, after news of the affair emerged, the meeting did not take place, the paper claims.

Hey, It's Jude!
In the past week, Miller has been spotted in London without her engagement ring, causing speculation that her relationship with Law is over. On Tuesday, Miller's mother, Jo, told reporters, "Sienna is probably too angry for tears at the moment. It is anger and betrayal. Sienna is not with Jude at the moment. ... I can't comment on whether they will stay together." --Message edité par Marina14 le 2005-07-25 16:05:00--
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Jessica Simpson's 'Assistant' in Trouble

Monday Jul 25, 2005 8:00am EST
By Todd Peterson


Jessica Simpson
CREDIT: KEVIN MAZUR / WIREIMAGE

A New Jersey woman who knew almost everything there was to know about Jessica Simpson allegedly convinced numerous companies to send her gifts on Simpson's behalf.

Courtney Handel, of East Rutherford, N.J., set up an e-mail account in the name of Simpson's actual assistant and then began contacting companies to see whether they would pass along some of their products, New York's Daily News reports. Handel purportedly included notes with her requests that claimed, "Jessica just loves your products."

More than a couple companies took the bait. When police raided Handel's home they found jewelry from Reform, footwear from Frye, undergarments from Sweet Soul Design, and gifts from many other fashion, jewelry and cosmetics designers. Some of the vendors even included personalized notes to Simpson.

One company put Handel, a 23-year-old public relations intern, to the test, asking her a series of questions about Simpson's upcoming schedule and plans. Handel passed with flying colors.

However, the PR intern made one serious misstep. Instead of setting up a different address, she had all of the gifts sent to her home. A tip from the security department at Sony, Simpson's record label, sent police to Handel's apartment. While there, not only did police recover clothes, accessories and other goods, but a UPS truck also made a delivery with 12 additional packages, the Daily News reports.

"You'd think she would've at least used a Mailboxes USA or something," a source close to the investigation said.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »