Strophe a écrit : Je dois être à peu près la seule, mais je suis contente du numéro un et du numéro deux. Par contre, je suis déçue, mais pas tellement étonnée pour les votes par le public.
Merci aux résumeurs et aux capteurs
résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
bb demande a vicky de ne pas oublier que ces un show de tv que cela serait bon si elle tranchait en direct mais j'ai pas entendue quelle perdait le privilege de participer au défie du numéro1
la maniere que christian parle, il aurait voler des sous, mais il ne veut pas dire a qui
ok il as dit qu'il as gagner cette argent
il aurait ue une mission et il as eu l'argent hihihi et vynni dit a ben je serai toujour le seule a avoir voler de l'argent
vynni avait meme voler jean
christian dit merci corse ligth
c parle des pochup et dit qu'une chance qu'il avait eric
vynni vient de dire on pourrais ce faire un marquage de gars aussi, christian dit qui
je dois vous avouez que peu importe le num.1 et 2 les défis son la pour etre gagner et tant mieux pour celui qui le gagne.par contre je trouve desolant que le public puisse s'impliquer de la sorte quand depuis le début les invités travail leurs stratégies et que la pour des raisons qui me semble nébuleuses on change les regles
christian dit qu'il vas marquer vicky
chambre christ -vinny
Dernière modification par sylbizz le lun. avr. 26, 2010 2:33 am, modifié 2 fois.
vinny est tres content du coup avec le carton et les lettres a jo
ils vont ce prendre vynni et vincent une autres biere
ils continue a bitcher en prenant leurs bieres et font un cheer a bb et corse ligth
vynni dit qu'il a hate de revoir fey
Je vous souhaite une belle fin nuit et je vous dit a demain, merci aux capteurs et résumeurs, et aussi aux forumeurs qui font de ce forum un endroit formidable... byby A+