Amen et non mais y'est-tu hot rien qu'un peu de lui avoir offert de chanter en duo lors de son prochain spectacle à Montréal!!!Totoche a écrit : Le PLUS beau de la soirée Andrée Anne L. avec Jason Mraz ... j'ai adoré!
Le seul que j'ai aimé en plus!
Gala du dimanche 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit : [...]
c'tais juste une joke plate faisant référence au 'mythe' que le NB votait massivement et faisait en sorte de sauvé le candidats de la région !
Désolé !
J'ai pas hâte qu'a lise le mien ...
Lolilou jte l'dis tu suite, moi aussi c'était une joke !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
j'ai pas rêvé ... il devait y avoir des académiciens pour un medley ... Marde !!!
Ce dimanche 4 mars à 19 h 30 au Réseau TVA
Québec, États-Unis, Europe… la planète musique vous donne rendez-vous à Star Académie, ce dimanche au Réseau TVA ! De Jason Mraz à Kaïn, en passant par le groupe idole des années 80, Men Without Hats ou le Français Lulu Gainsbourg, ils seront tous sur la scène des studios Mel’s pour reprendre leurs plus grands succès avec les académiciens !
Jason Mraz interprètera notamment I Won’t Give Up (actuel numéro 1 au Top 25 pop adulte francophone) et I’m Yours, l’extrait qui s’est maintenu le plus longtemps au Billboard Hot 100 (76 semaines !). Récipiendaire de deux Grammy Awards, l’auteur-compositeur-interprète chantera également son duo Lucky.
Lulu Gainsbourg n’est pas seulement le fils du prodigieux Serge Gainsbourg, il est aussi un musicien de grand talent. Il a récemment sorti son tout premier album, From Gainsbourg to Lulu, en hommage à l’œuvre de son père. Il revisitera et interprètera avec les académiciens quelques-uns des plus grands succès de son père : Couleur café, je suis venu te dire que je m’en vais et L’eau à la bouche, premier extrait de son album.
Le groupe rock’n folk de Drummondville, Kaïn, électrisera le public de Star Académie avec un medley composé de : Adam et Ève, Mexico, Comme dans le temps, La tête en l’air et Embarque ma belle. Des extraits essentiellement tirés de leur album platine Nulle part ailleurs, qui valut à Kaïn de recevoir le Félix du groupe de l’année en 2006.
Le groupe Men Without Hats nous proposera un voyage au cœur des années New Wave en reprenant ses hits Pop Goes the World et son incontournable Safety Dance.
Enfin, à 48 heures de la sortie de l’album Star Académie 2012, les académiciens retrouveront certains de leurs camarades délogés pour un formidable medley des chansons de leur album !
Trois académiciennes sont en danger cette semaine. Pour convaincre juges et public,
•Mélissa chantera Le cœur est un oiseau de Richard Desjardins,
•Joannie interprètera Répondez-moi de Francis Cabrel,
•Andréanne A. défendra ses chances avec une composition personnelle : Les cons
http://staracademie.ca/nouvelle/ce-dima ... reseau-tva" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce dimanche 4 mars à 19 h 30 au Réseau TVA
Québec, États-Unis, Europe… la planète musique vous donne rendez-vous à Star Académie, ce dimanche au Réseau TVA ! De Jason Mraz à Kaïn, en passant par le groupe idole des années 80, Men Without Hats ou le Français Lulu Gainsbourg, ils seront tous sur la scène des studios Mel’s pour reprendre leurs plus grands succès avec les académiciens !
Jason Mraz interprètera notamment I Won’t Give Up (actuel numéro 1 au Top 25 pop adulte francophone) et I’m Yours, l’extrait qui s’est maintenu le plus longtemps au Billboard Hot 100 (76 semaines !). Récipiendaire de deux Grammy Awards, l’auteur-compositeur-interprète chantera également son duo Lucky.
Lulu Gainsbourg n’est pas seulement le fils du prodigieux Serge Gainsbourg, il est aussi un musicien de grand talent. Il a récemment sorti son tout premier album, From Gainsbourg to Lulu, en hommage à l’œuvre de son père. Il revisitera et interprètera avec les académiciens quelques-uns des plus grands succès de son père : Couleur café, je suis venu te dire que je m’en vais et L’eau à la bouche, premier extrait de son album.
Le groupe rock’n folk de Drummondville, Kaïn, électrisera le public de Star Académie avec un medley composé de : Adam et Ève, Mexico, Comme dans le temps, La tête en l’air et Embarque ma belle. Des extraits essentiellement tirés de leur album platine Nulle part ailleurs, qui valut à Kaïn de recevoir le Félix du groupe de l’année en 2006.
Le groupe Men Without Hats nous proposera un voyage au cœur des années New Wave en reprenant ses hits Pop Goes the World et son incontournable Safety Dance.
Enfin, à 48 heures de la sortie de l’album Star Académie 2012, les académiciens retrouveront certains de leurs camarades délogés pour un formidable medley des chansons de leur album !
Trois académiciennes sont en danger cette semaine. Pour convaincre juges et public,
•Mélissa chantera Le cœur est un oiseau de Richard Desjardins,
•Joannie interprètera Répondez-moi de Francis Cabrel,
•Andréanne A. défendra ses chances avec une composition personnelle : Les cons
http://staracademie.ca/nouvelle/ce-dima ... reseau-tva" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Re: Gala du dimanche 4 mars
Bonne chance ma belle Joannie! Ton passage à SA a été très inspirant. Je suis sûre que tu feras ton chemin avec la belle voix que tu as. Cheers!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
ma 1ere etoile a jean-marc avec jason 2e à Sophie et 3e à ..... simon
contente des choix
j'ai hate de voir la semaine prochaine...
beaucoup veulent J-Marc mais comme il n'a jamais été en danger on sait pas sque sa va donner...
mais jai confiance !
pour les filles encore plus dure de savoir....
chaude lutte... Mélissa a de bonnes chances même si jaimerais mieux pas.... Sophie... comme J-Marc na pas été en danger donc et contre Mélissa elle n'arriverait pas avant elle... Andee.. selon sa perfo... pourrait avoir des chances.... dédé...malheureusement, jadmire son talent mais contre mélissa elle n'a aucune chance.....
cette année la finale des filles sera triplement plus déchirante que celle des gars !
beaucoup veulent J-Marc mais comme il n'a jamais été en danger on sait pas sque sa va donner...
mais jai confiance !
chaude lutte... Mélissa a de bonnes chances même si jaimerais mieux pas.... Sophie... comme J-Marc na pas été en danger donc et contre Mélissa elle n'arriverait pas avant elle... Andee.. selon sa perfo... pourrait avoir des chances.... dédé...malheureusement, jadmire son talent mais contre mélissa elle n'a aucune chance.....
cette année la finale des filles sera triplement plus déchirante que celle des gars !
-
- Caïd de la Causette
viky a écrit : Très très satisfaite des résultats ce soir! J'aurais aimé qu'Andréanne récolte le vote du public mais c'était presque impossible. Bien contente que les juges l'aient sauvé! Et bravo à Mélissa!!!
Moi aussi j'aurais aimé qu'elle obtienne le vote du public mais au moins elle reste.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pour les gars, c'est Myke qui va être couronné. JM est excellent, mais il atteint pas la tranche d'âge qui vote en majorité. Myke ouimyriannie a écrit : contente des choix
mais jai confiance !
C'est pour les filles que ca vas chauffer. Entre Mélissa et Sophie, moi je crois plus Mélissa. Andréanne la petite blonde de l'autre peut surprendre. Mais je crois plus en une final Mélissa et Myke.
un secret.. je viens attiser e rien pantoute là..... mais moi Andréanne A j'ai mieux la voir jouer de la guitare et chanter que de danser.......ciboire c'tu une comédie musicale qu'elle veut faire?!?!... a cause de cela... voyez vous.. elle me tappe suénarf!
Ah pis........... le beau Mike la a été horrible dans ses prestations! Cibole les oreilles me frisaient!
Le choix de mes étoiles: (totoche se défoule â soir)
1. Andrée anne L
2. Jean Marc
3. Jason
Ah pis........... le beau Mike la a été horrible dans ses prestations! Cibole les oreilles me frisaient!
Le choix de mes étoiles: (totoche se défoule â soir)
1. Andrée anne L
2. Jean Marc
3. Jason
Dernière modification par Totoche le dim. mars 04, 2012 11:15 pm, modifié 2 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Tout dépendra de ce qu'il choisira comme chanson mais je pense que Jason a de bonnes chances d'être choisi chez les gars.
Elle avait le choix entre chanter et danser la fille et elle a le talent pour la danse, pourquoi ne pas l'exploiterTotoche a écrit : un secret.. je viens attiser e rien pantoute là..... mais moi Andréanne A j'ai mieux la voir jouer de la guitare et chanter que de danser.......ciboire c'tu une comédie musicale qu'elle veut faire?!?!... a cause de cela... voyez vous.. elle me tappe suénard!
Moi je suis désolée mais Mélissa j'aime pas du tout...j'aime pas du tout sa voix...j'aimerais en finale JM et soit Sophie ou Andréanne L...
Je suis triste pour Joannie mais je suis tellement contente qu'on peut enfn arreter de dire que cest toujours lanfaute du NB quon vote juste pour ceux qui viennent d'ici, en tk jsuis fiere de dire que jvien du NB et que jai voter pour Melissa!