La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Tous les goûts sonty dans la nature, mais j'ai préféré et de loin, Yvan et les texte de Marc Dupré...
Depuis le début, c'est Yvan mon meilleur.....
Il chante bien le gars !! Stéphanie aussi chante bien, mais je crois que Stéphanie est une artiste "instantanée"...qu'elle ne persistera pas dans ce métier..
Bonnnnnnn.....maintenant le piiiiiire, suivi de près de Yoann
Il chante bien le gars !! Stéphanie aussi chante bien, mais je crois que Stéphanie est une artiste "instantanée"...qu'elle ne persistera pas dans ce métier..
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril
J'dois avoir un problème d'oreilles les filles parce que moi j'entends toutes les paroles ...
Et perso je trouve qu'il s'en sort bien à date, la chanson est dans son style, mais je préfère 10000 fois Stéphanie, Yvan et Noémie lolll
Et perso je trouve qu'il s'en sort bien à date, la chanson est dans son style, mais je préfère 10000 fois Stéphanie, Yvan et Noémie lolll
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je suis d'accord avec certains, plus sa va et moins je trip sur Travis... je sais pas si c'est moi qui est rendu difficile sur mes choix de musique ou chanteur mais bon sé super bon ce que Travis fait mais sa ne m'a pas fait autant tripper que la prestation de Steaphanie... Sinon j'aime bien la chanson pareil...
Travis est la copie de Kid Rock
À part crier, c'est bof
De l'app mobile Domaine Bleu
Depuis ce soir..je prédit Stéphanie et Yvan comme finalistes.Vogue a écrit : Tous les goûts sonty dans la nature, mais j'ai préféré et de loin, Yvan et les texte de Marc Dupré...
Travis... interprétation bien moyenne en ce qui me concerne. Un peu difficile de comprendre le texte. Personnellement, je le place en troisième place présentement. Pas sûr pas sûr....
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sti j'viens de voir les culottes de Charles !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Non! Garolou ne mourra jamais! J'espère que l'année prochaine ils vont aller chanter La complainte du maréchal Biron!bouquet a écrit :seigneur , tu réveilles les morts...kamisole a écrit : Si Garolou sortait une nouvelle chanson à la radio, ce serait drette ça
Jai quand même aimé ça mais j'ai préféré Stéphanie !
Je vais voter et voter Stephanie