liz a écrit : [...]
Etta James peut se rhabiller ... ou pourrait se rhabiller si elle était pas deja mourue ...
Mourrue prend 2 r....
liz a écrit : [...]
Etta James peut se rhabiller ... ou pourrait se rhabiller si elle était pas deja mourue ...
Moi c'est de voir combien les parents sont prêts à dépenser pour se faire confirmer que leur enfant est donc ben spécial et le meilleur et la future star internationale et ce, même si le talent est limité...kamisole a écrit : [...]
Je me posais la même question. Est-ce qu'il y a juste ici qu'on a la télévision d'un océan à l'autre? Si c'est une question de visibilité, à la limite je peux comprendre un peu mais bon...
Annouk a écrit : y a pas de concours dans les provinces anglophones? Moi ce que j'ai de la misère à croire, c'est de voir que des parents peuvent traverser le canada au complet pour faire "percer" leurs enfants.
Quoiqu'il y en a qui viennent de Dubaï....
kamisole a écrit : [...]
Je me posais la même question. Est-ce qu'il y a juste ici qu'on a la télévision d'un océan à l'autre? Si c'est une question de visibilité, à la limite je peux comprendre un peu mais bon...