Allégations de harcèlement ou d'agression
Re: Allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles
C'est vraiment poche pour eux ... Me semblait avoir entendu aux nouvelles que Media Ranch les rappellerait quand ils auraient des contrats ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est probablement pour cela que les personnes ne dénoncent pas, après les employeurs ne veulent plus les embaucher ils sont considérés comme desrapporteurs, c est triste et lise payette l a dit à léa ;aor;es tu n auras plus de job, un peu ce qui est arrivé à nathalie simard elle en a payé le prix elle a éeé mise au ban er beaucoup ne l ont pas cru, c est très triste ces histoires
Re: Re : Allégations d'inconduites et d'agressions sexuelles
Je vois pas le rapport ...lorraine48 a écrit :c est probablement pour cela que les personnes ne dénoncent pas, après les employeurs ne veulent plus les embaucher ils sont considérés comme desrapporteurs, c est triste et lise payette l a dit à léa ;aor;es tu n auras plus de job, un peu ce qui est arrivé à nathalie simard elle en a payé le prix elle a éeé mise au ban er beaucoup ne l ont pas cru, c est très triste ces histoires
NS a vécu une enfance horrible et personne le nie. Mais ce sont ses contradictions à pu finir (jveux pu chanter j'haïs ça/ma vie cé chanter pis faire des spectacles/crossage de plusieurs personnes pour investissements qui ont abouti dans des faillites/conférencière/ark jle fais pu ça m'aide pas/creation d une fondation/j'y va pu ca m'aide pas etc.
La Payette cé une crisse de folle qui cherche juste à protéger ses namis. Juste à penser à l'affaire Jutra ... Auj elle dit que c'était pour la protéger mais au fond elle sent la soupe chaude ..
Les ex-employés de Salvail ont rien à voir avec leur ex boss ... ils font partie des victimes collatérales, et plus encore en sachant qu'ils récupéreront pas leur boulot ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne comprends pas que les employés n'aient pas déjà été payés par la compagnie de Salvail pour leurs journées travaillées. Est-ce qu'Éric Salvail n'était pas tenu de payer le salaire de ses employés avant de vendre? Ce sont les acquéreurs qui doivent le faire?joanna a écrit : Affaire Salvail: Le contrat des anciens employés ne sera pas honoré.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/106 ... inquietude" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais on ne parle pas des quelques personnes qui ont dénoncé mais d'une centaine d'employés qui perdent leur emploi. Probablement que plusieurs seront réembauchés si Media Ranch garde les émissions qu'ils prévoient garder.lorraine48 a écrit : c est probablement pour cela que les personnes ne dénoncent pas, après les employeurs ne veulent plus les embaucher ils sont considérés comme desrapporteurs, c est triste et lise payette l a dit à léa ;aor;es tu n auras plus de job, un peu ce qui est arrivé à nathalie simard elle en a payé le prix elle a éeé mise au ban er beaucoup ne l ont pas cru, c est très triste ces histoires
Je ne comprends pas non plus que l'entreprise de Salvail ne les ait pas payés pour ces heures travaillées...C'est pas comme une faillite et qu'il n'y ait plus de fonds....gingerstar a écrit : [...]
Je ne comprends pas que les employés n'aient pas déjà été payés par la compagnie de Salvail pour leurs journées travaillées. Est-ce qu'Éric Salvail n'était pas tenu de payer le salaire de ses employés avant de vendre? Ce sont les acquéreurs qui doivent le faire?
C'est triste en maudit pour ces employés et surtout choquant pour eux.....comme si les inconduites du boss étaient aussi les inconduites des employés, parce que c'est la principale raison que ca été vendue. Je me demande aussi lors de la transaction, que rien n'a été "entendu" entre les parties comme quoi tu achètes l'entreprise ? alors tu achètes aussi ceux qui font rouler cette entreprise....exemple, Rona, ceux qui ont racheté, ont racheté avec les employés...un immeuble à appartements/condo, quand la coquille est vendue, les locataires font partie de la vente.....
C'est p-être un contrat de vente spécial......le vendeur est un artiste.....??
Dernière modification par Vogue le dim. oct. 29, 2017 1:57 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
La différence il n’a pas vendu son entreprise mais les droits des émissions... mais c’Est cheap en maudit pour les employés
- titepuce36
- Magicien des Mots
cest vraiment tristelorraine48 a écrit : c est probablement pour cela que les personnes ne dénoncent pas, après les employeurs ne veulent plus les embaucher ils sont considérés comme desrapporteurs, c est triste et lise payette l a dit à léa ;aor;es tu n auras plus de job, un peu ce qui est arrivé à nathalie simard elle en a payé le prix elle a éeé mise au ban er beaucoup ne l ont pas cru, c est très triste ces histoires
Oh-my-God!!Earendil a écrit : https://www.gohabsgo.com/2017/10/26/cla ... -scandale/" onclick="window.open(this.href);return false;
voici le lien ou que claude poirier parle dun futur candale
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Ce que je comprends que dit Lorraine, et je le pense aussi, c'est que c'est une des raisons pourquoi les gens ne dénoncent pas, la peur de perdre quelque chose.
Et là, la menace est bel et bien executée. Ils perdent leur job, exactement comme la crainte suprême qui pousse à ne pas dénoncer. Est-ce que maintenant, d'autres auront envie de dénoncer, mettons une autre personne dont leur job dépend?.
Perso, j'y repenserais à deux fois...
C'est dégueulasse de faire ça, ça donne le message exact ''dénoncez pas car vous allez la perdre votre job''...
Et là, la menace est bel et bien executée. Ils perdent leur job, exactement comme la crainte suprême qui pousse à ne pas dénoncer. Est-ce que maintenant, d'autres auront envie de dénoncer, mettons une autre personne dont leur job dépend?.
C'est dégueulasse de faire ça, ça donne le message exact ''dénoncez pas car vous allez la perdre votre job''...
non seulement la tienne mais celle d'autres personnes qui ne sont pas directement impliquées dans les abus...C'est beaucoup demandé en effet d'être responsable du sort d'autres personnes. Si Eric Salvail était vraiment honnête, il paierait lui-même le salaire de ces gens, quitte à vendre ses biens personnels. C'est peut-être ce qu'il veut faire , l'avenir nous le dira. Je ne parle pas de Rozon, parce que j'ai peu d'espoir qu,il soit intéressé de réparer ses erreurs à ce point .Nikki a écrit : Ce que je comprends que dit Lorraine, et je le pense aussi, c'est que c'est une des raisons pourquoi les gens ne dénoncent pas, la peur de perdre quelque chose.
Dernière modification par bouquet le dim. oct. 29, 2017 3:35 pm, modifié 1 fois.
dans le cas des appartements j deja ete oblige de partir car les nouveaux proprietaries voulaient faire entrer des membres de leur famillesVogue a écrit : [...]
Je ne comprends pas non plus que l'entreprise de Salvail ne les ait pas payés pour ces heures travaillées...C'est pas comme une faillite et qu'il n'y ait plus de fonds....
C'est triste en maudit pour ces employés et surtout choquant pour eux.....comme si les inconduites du boss étaient aussi les inconduites des employés, parce que c'est la principale raison que ca été vendue. Je me demande aussi lors de la transaction, que rien n'a été "entendu" entre les parties comme quoi tu achètes l'entreprise ? alors tu achètes aussi ceux qui font rouler cette entreprise....exemple, Rona, ceux qui ont racheté, ont racheté avec les employés...un immeuble à appartements/condo, quand la coquille est vendue, les locataires font partie de la vente.....
alors dans le cas de la bte de Salvail ils n'etaient pas obligé de garder les employés ..enfin je crois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
meme richard martineau a decidé de meme de dénoncé une femme qui a voulu une job de pigiste du temps quil etait au voirmais a la pas eu car a lavaitrien sousson manteau et ont voyait ca crackde .... selon martineau et la traité de nom et sans la nomemr il dit quelle est pigiste pour la presse
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Martineau est un con. Il a parlé de cette femme comme d'une pute. Je le trouve mal placé pour donner des leçons.Earendil a écrit : meme richard martineau a decidé de meme de dénoncé une femme qui a voulu une job de pigiste du temps quil etait au voirmais a la pas eu car a lavaitrien sousson manteau et ont voyait ca crackde .... selon martineau et la traité de nom et sans la nomemr il dit quelle est pigiste pour la presse
ben la comment un homme reagirait si une femem se presente de meme pour une job
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Un contrat est un contrat, que tu sois artiste ou pas.Vogue a écrit : [...]
Je ne comprends pas non plus que l'entreprise de Salvail ne les ait pas payés pour ces heures travaillées...C'est pas comme une faillite et qu'il n'y ait plus de fonds....
Maintenant reste à savoir, de quelle manière le tout s'est vendu, j'imagine que Salvail n'a pas eu droit à aucune négociation, il fallait vendre et le tout pressait, donc, est-ce qu'il a pris le temps de négocier les contrats et les salaires à verser aux employés???
Je trouve cela plate pour les employés, mais quand il y a une vente, on ne sait jamais ce qui va arriver par la suite, il y a toujours des risques.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais cette histoire est un peu bizarre, d'abord parce que la personne en position d'autorité c'était lui-même, il avait le loisir de l'engager ou pas. Il n'a pas été harcelé par cette femme. Elle n'a pas ouvert son veston pour lui montrer ses seins. Elle s'est penchée par exprès et il a vu sa craque de seins et c'est pas mal tout. S'est-il senti agressé par la présentation de cette craque de sein? Je ne crois pas. Je pense qu'il a juste senti qu'elle était prête à plus que cela pour avoir le poste, mais la suite dépendait de lui. Il n'a pas apprécié cette façon de faire, trop suggestive, mais surtout il ne la trouvait pas bonne journaliste, alors honnêtement je pense surtout qu'il cherchait une histoire à raconter, sur les femmes, pour se rendre intéressant. C'est mon opinion et tu as le droit de juger la situation autrement.Earendil a écrit : meme richard martineau a decidé de meme de dénoncé une femme qui a voulu une job de pigiste du temps quil etait au voirmais a la pas eu car a lavaitrien sousson manteau et ont voyait ca crackde .... selon martineau et la traité de nom et sans la nomemr il dit quelle est pigiste pour la presse
ben pour montré qu'il y a pas quels hommes qui le font les femmes aussi pour avoir ce quelles veulent