Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19h 30
Parce qu'il est encore super bon ?Olivia23 a écrit :Complètement oubliée de l’écouter [emoji38]
Pourquoi tout le monde trip encore sur Daniel Bélanger ? Je la comprends pas celle-là !
Moi j’aime tellement Alaclair ensemble très contente pour eux !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est quoi son affaire? Il ne faisait pas ça, c'est la 1ère fois que je remarquais ce tic agaçant. Je n'ai pas tellement aimé leur propos, ils auraient pu se taire s'ils ne savaient pas quoi dire. Je les ai toujours aimés et ils m'ont déçue...Lollita a écrit : Un des 2 frères a un tic de la narine , il est pas reposant à regarder parler.
C'est drôle que tu dises ça. J'ai reçu un courriel de ma soeur et elle dit que S.N. devait sortir directement du chantier et s'est dirigée vite au Gala n'ayant pas eu le temps d'aller chez-elle se laver et se changer. En tout cas, il n'y a pas de mots pour dire comment je trouve cette fille. Incapable de s'exprimer, elle fait des remerciements aux femmes qui ont dénoncé plutôt qu'au public qui a voté pour elle.lorraine48 a écrit : [...]
elle est habillée pour aller bucher dans le bois
tassez vous l arbre va tomber
C'est rare que je n'aime pas un (e) artiste mais elle, on me paierait pour assister à son spectacle. Je n'aime pas sa voix, ni ses chansons, ni son look, ni rien...
Re: Re : Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19
joanna a écrit :C'est drôle que tu dises ça. J'ai reçu un courriel de ma soeur et elle dit que S.N. devait sortir directement du chantier et s'est dirigée vite au Gala n'ayant pas eu le temps d'aller chez-elle se laver et se changer. En tout cas, il n'y a pas de mots pour dire comment je trouve cette fille. Incapable de s'exprimer, elle fait des remerciements aux femmes qui ont dénoncé plutôt qu'au public qui a voté pour elle.lorraine48 a écrit : [...]
elle est habillée pour aller bucher dans le bois
tassez vous l arbre va tomber
C'est rare que je n'aime pas un (e) artiste mais elle, on me paierait pour assister à son spectacle. Je n'aime pas sa voix, ni ses chansons, ni son look, ni rien...
Elle a dit merci avant de féliciter ou lever son chapeau ( souviens pas trop ) aux personnes qui ont dénoncé et souhaiter que ça continue ( les dénonciations ).
Perso j'ai trouvé ça correct. Pas nécessaire de nommer toute ta famille pis le nombre de disques/billets vendus pour faire de " bons " remerciements.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit : [...]
C'est drôle que tu dises ça. J'ai reçu un courriel de ma soeur et elle dit que S.N. devait sortir directement du chantier et s'est dirigée vite au Gala n'ayant pas eu le temps d'aller chez-elle se laver et se changer. En tout cas, il n'y a pas de mots pour dire comment je trouve cette fille. Incapable de s'exprimer, elle fait des remerciements aux femmes qui ont dénoncé plutôt qu'au public qui a voté pour elle.
Elle a dit merci avant de féliciter ou lever son chapeau ( souviens pas trop ) aux personnes qui ont dénoncé et souhaiter que ça continue ( les dénonciations ).
Perso j'ai trouvé ça correct. Pas nécessaire de nommer toute ta famille pis le nombre de disques/billets vendus pour faire de " bons " remerciements. [/quote]
J'ai préféré les remerciements de Serge Postigo à ce sujet. Surtout lorsqu'il a parlé des gens qui travaillent à Juste pour Rire qui sont des victimes collatérales, mais qui ont contribuer au spectacle de l'année. C'était sincère et touchant comme message.
Il y a Alexe Gaudreault qui était habillée en robe de chambre en ratine de velours , C'était la mode vla 40 ans et
- titepuce36
- Magicien des Mots
Qu'est ce qu'elle a foutu depuis l'année dernière Safia Nolin?
Sérieusement, je suis désolée, mais je la trouve tellement dégueue avec ses cheveux gras... Est ce qu'il y a comme un trouble mental qui explique le fait de ne pas être capable de se faire un shampooing le matin?
Sérieusement, je suis désolée, mais je la trouve tellement dégueue avec ses cheveux gras... Est ce qu'il y a comme un trouble mental qui explique le fait de ne pas être capable de se faire un shampooing le matin?
Un trouble d'opposition peut-être.**Miranda a écrit : Qu'est ce qu'elle a foutu depuis l'année dernière Safia Nolin?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle est dans son terrible two Moi aussi c'est la guerre avec Léo pour lui laver les cheveux!
Re: Re : Gala de l'ADISQ 2017 - Radio-Canada - 29 octobre 19
hahaha tellementMalike a écrit :Un trouble d'opposition peut-être.**Miranda a écrit : Qu'est ce qu'elle a foutu depuis l'année dernière Safia Nolin?