Big Brother Célébrités

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : il va vraiment mettre Geneviève Borne en danger juste parce qu'un soir elle a dit qu'elle ferait la 'police du dodo'? Il doit y avoir d'autres raisons parce que je trouve ça très faible! :gla: Fait-elle vraiment si peu l'unanimité? Il me semble qu'à prime abord je m'attendais au contraire pour elle.
J'ai été surprise aussi que Geneviève semble être la nouvelle "rejetée" du groupe, juste pour une niaiserie pareille. Comme tu dis, je m'attendais plutôt qu'avec son type de personnalité et d'attitude, elle serait populaire dans l'équipe. Jalousie peut-être? J'ai bien peur que ce soit dans la nature de certaines personnes de choisir un bouc émissaire dans un groupe, pour l'accuser d'être responsable des soi-disant problèmes. La première semaine, c'est Marie-Chantale dont ils croient pouvoir se débarrasser bientôt facilement, puis ça devient Geneviève, puis la semaine prochaine ce sera quelqu'un d'autre, et ainsi de suite.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pacm a écrit : [...]

il va la mette en danger parce que tout le reste du groupe veut que ce soit elle, François veut vraiment jouer safe durant la 1re semaine

la police du dodo c'est juste pour montrer que Genevieve fait moins partie de la gang
:jap:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Francine a écrit : [...]

J'ai été surprise aussi que Geneviève semble être la nouvelle "rejetée" du groupe, juste pour une niaiserie pareille. Comme tu dis, je m'attendais plutôt qu'avec son type de personnalité et d'attitude, elle serait populaire dans l'équipe. Jalousie peut-être? J'ai bien peur que ce soit dans la nature de certaines personnes de choisir un bouc émissaire dans un groupe, pour l'accuser d'être responsable des soi-disant problèmes. La première semaine, c'est Marie-Chantale dont ils croient pouvoir se débarrasser bientôt facilement, puis ça devient Geneviève, puis la semaine prochaine ce sera quelqu'un d'autre, et ainsi de suite.
Personnellement, me faire dire "dodo" avec une voix de bébé, ça pourrait me taper royalement sur les nerfs. :gla: :gla: :gla: J'sais pas si elle sort d'autres dans le genre mais si oui, ça explique peut-être pourquoi les gens veulent la sortir.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]je pensais que Varda serait lourde, mais à date je l'adore!!!! :love: Elle est dans mon top 2 avec Rita Baga. Sinon, hors BB j'aime JT Jobin et Richardson, mais on ne les voit pas beaucoup à date!
jojo3couleurs a écrit : je n'aimais pas Varda à son époque Musique Plus... je pensais que c'était une drag queen aussi :gla:
Ma perception de Varda a complètement viré de bord! :lol: Je ne l'aimais pas comme animatrice ou chroniqueuse, et là je suis fan d'elle dans BB ! :lol:
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Re: Big Brother Célébrités

Message par Lady_Libellule »

C'est drôle, moi, Geneviève, je la vois tourner autour des autres en prenant des photos, mais elle semble désoeuvrée. Et son "dodo", je ne le prendrais pas pantoute... eille, t'es pas ma mère! Bref, je la mettrais en danger moi aussi.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

HAP16 a écrit : [...]Sinon, François, ouff... Après 3 jours, je ne suis déjà plus capable. Il est franchement désagréable et très manipulateur. J'ai de la difficulté à croire que tout ça ne finira par se retourner contre lui. Il joue trop gros et il en mène trop large. Lui et Laurence finiront assurément par se brûler. De plus, je ne serais pas trop enclin à m'allier à eux. Déjà, cette semaine, ils étaient déjà prêt à lancer Maxime Landry under the bus. Mettons qu'ils n'ont pas trop trop l'air loyaux.
Laurence ne m'inspire rien de bon à moi non plus. Elle me semble autant sinon pire menteuse que François. Tant qu'à ça, je trouve des qualités à François. Laurence en a sûrement aussi bien sûr, mais je ne les vois pas encore. :lol:
HAP16 a écrit : [...]
Pour le moment, encore une fois, j'adore Kevin. Il a tellement l'air d'un bon gars. Il s'intéresse aux autres et il écoute (surtout vu dans les inédits sur Vrak.TV). Il doit être vraiment intimidé d'être dans cette émission et il semble lucide par rapport à tout ça. J,espère qu'il se rendra loin.
Quand je l'ai vu apparaître parmi les participants, ma réaction sur le coup a été "Ah non, pas encore lui!" Mais finalement, à le voir aller, il semble cool et avoir appris de ses erreurs dans OD. Il semble bien parti pour jouer une bonne game et prendre juste assez de place, pas trop comme à OD, ni pas assez comme certains trop tranquilles. À suivre. :)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:
;) J'ai hâte de voir d'ailleurs comment ça va se passer pour leur commande d'épicerie! :lol: La nourriture a souvent fait l'objet de défis dans les autres éditions, on verra bien pour celle-là! :D
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

ZAMBOO a écrit : Après avoir lu les posts j'ai remarqué qu'un joueur n'a jamais été mentionné.
Richardson Zéphir... D'après-moi il s'est caché dans le garage et il va ressortir pendant la dernière semaine du show pour tenter de gagner lol
La stratégie du ghost!
:lol: :lol: J'ai tendance à oublier qu'il est là! Peut-être est-il plus actif que ce que la production veut bien montrer. C'est possible qu'il ne magouille pas assez aux goûts de la production, alors ils ne le trouvent pas intéressant, on verra bien. :)

Quelqu'un pourrait me rappeler qui fait parti de l'alliance des pennes svp? Laurence, François, Maxime, Varda, et ???
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

:lol: :lol: J'ai tendance à oublier qu'il est là! Peut-être est-il plus actif que ce que la production veut bien montrer. C'est possible qu'il ne magouille pas assez aux goûts de la production, alors ils ne le trouvent pas intéressant, on verra bien. :)

Quelqu'un pourrait me rappeler qui fait parti de l'alliance des pennes svp? Laurence, François, Maxime, Varda, et ???

Rita baga
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Maxime Landry et Emmanuel ,Jean-Thomas , plusieurs qu'on ne voit pas encore.

On voit beauçoup François, Ruta Baga, Laurence, Varda ,la jeune de l'heure bleue ,Marie-Chantale.

Mais les autres,ils sont bien cachés. :lol: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

titine a écrit : Maxime Landry et Emmanuel ,Jean-Thomas , plusieurs qu'on ne voit pas encore.

On voit beauçoup François, Ruta Baga, Laurence, Varda , la jeune de l'heure bleue ,Marie-Chantale.

Qui?.. Camille Felton joue dans l'Heure Bleue? ou tu parles d'une autre?
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

titine a écrit : Maxime Landry et Emmanuel ,Jean-Thomas , plusieurs qu'on ne voit pas encore.

On voit beauçoup François, Ruta Baga, Laurence, Varda ,la jeune de l'heure bleue ,Marie-Chantale.

C'est Alice Morel-Michaud qui joue dans l'Heure Bleue ;)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]

ben oui désolé je me suis trompé c'est Alice qui joue dans l'heure bleue
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nikki a écrit : [...]

c'est dans la dérape que je l'avais vu
jonifive
Stagiaire

Message par jonifive »

Je m'en souviens, et aussi de la fois où Jean avait été chargé de faire votre épicerie, puis était revenu sans aucun fruit ni légume, pas d'oeuf, pas de beurre ni d'huile, mais pour au moins un an de café et de sucre ! :lol:

Si François avait été en charge de l'épicerie cette semaine, on aurait pu voir comment il aurait pû en nourrir au moins 4 avec 75 $ ! ;)
Hahaha c'est bien vrai. Sérieux je crois qu'il avait jamais fait l'épicerie de sa vie. Mais bon ça quand même donné quelque chose de drôle. Cette semaine là, même si tu avais le droit de manger y avait pas grand chose
Been there, done that, bought the shirt.
jonifive
Stagiaire

Message par jonifive »

J'ai déjà changé ma stratégie d'écoute. Dimanche, lundi et mardi ensemble et mercredi et jeudi ensemble.
Je crois que ça va m'éviter de trouver des longeurs de me faire un horaire qui ressemble à l'horaire classique BB.

Ça me fait un peu sourire quand on s'offusque des mensonges et des trahison. Ça reste typique de BB et ca fait parti intégrante du jeu. Ces joueurs se mettent à risque car presque tous les joueurs sont éventuellement confronter et doivent briser une entente, une poignée de main ou une alliance pour continuer d'avancer.

Classique BB aussi, les 3 premières semaines sont toujours un peu longues et surtout certains joueurs se trouvent à être completement effacés si ils ne font pas parti des discussions et/ou des premières alliances. Autour de la semaine 4 sur 13 on devrait trouvé une vitesse de croisière qui va rendre ca intéressant. Déjà la semaine prochaine ca devrait bouger plus, les joeurs vont être passé à travers un cycle du jeu.

Bref cette première semaine est au final une belle surprise! Pas decu a date avec le respect de l'intégrité du jeu, d'ailleurs le jeu du veto est une compétition qui est revenu souvent dans les dernières version de BBUS. Hâte de voir la suite!
Dernière modification par jonifive le jeu. janv. 14, 2021 8:29 pm, modifié 2 fois.
Been there, done that, bought the shirt.
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Quelque chose m'a sauté aux yeux à soir et ça m'a fait rire :lol:

Je sais que ça me prend pas grand-chose à soir, mais je pensais pas remarqué une affaire de même :gla: :lol:

Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

ca se dirige pour blindside Geneviève Borne unanimement.
Je vois pas trop la motivation pour faire ça mais au moins ca veut dire qu'ils sont prets à mentir massivement
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pacm a écrit : quand j'ai vu sa face à elle j'me suis dit first boot:

Image

Dire que dimanche je pensais que Laurence allait etre la pire joueuse pis finalement c'est la meilleure, je présente mes excuses
Citron500
Manitou de la Parlotte

Re: Big Brother Célébrités

Message par Citron500 »

Moi non plus, je ne comprends pas du tout pourquoi éliminer Geneviève. On dirait qu'il n'y a aucune raison. Mais juste... aucune... Ils avaient déjà un plan, pourquoi changer pour Geneviève lol? En plus, Claude le sait déjà qu'il est un target, pas Geneviève. Beaucoup plus stratégique d'éliminer Claude à mon avis...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »