J’espère que Éloi sera choisi par le public…

À ce stade je me demande si la production ne suggerait pas aux profs de prendre Éloi vu sa popularité et le public qu'il rejoint contrairement à Julien qui n'a jamais été en choix du public et que cette semaine avouons nous-le il a été écorché par Greg, Louis-Jean et Lara. Greg pour lui faire comprendre que sa composition ne lui rendait pas justice qu'il n'était pas au même niveau qu'Éloi. Que la production veut éviter que les gens prennent leur manette et change de poste... (il a pris son cell et à fait l'action... j'en revenais pas qu'il ai dit ça) LJ pour lui dire que c'est vraiment un public très ciblé qu'il va aller chercher et que les gens peuvent décrocher rapidement. Lara lui a dit d'arreter de faire ses mouvements de têtes qui effectivement est vraiment dérangeant.joanna a écrit : TU penses qu’on garderait Julien à la place d’Eloi.![]()
C’est vrai qu’il est bien aimé Julien par les profs…Tu as sans doute raison.
J’espère que Éloi sera choisi par le public…
DePassage a écrit : J'ai l'impression persistante (et qui me dérange) que des candidats restants se croient supérieurs à Éloi, mais qu'ils doivent composer avec lui vu que le public le choisit. Kristel et surtout Julien ne le disent pas tel quel, mais plein de choses laissent voir qu'ils pensent quelque chose de ce genre. Ils devraient plutôt se demander pourquoi le public, les gens dont ils ont besoin s'ils veulent vivre de ce métier, ne votent pas pour eux autant que pour Éloi.
C'est sûr que ce serait plus cher mais avec tous les candidats, c'était présenté dans les grands espaces et il y avait des supplémentaires partout, ça devait rapporter beaucoup d'argent. Ici, le spectacle était au Colisée, c'était rempli et plusieurs supplémentaires. Au Centre Bell c'était encore plus.titine a écrit : Pour le spectacle la tournée ça pognerait bien plus avec toute la gagne mais ça coûterait très cher.
Je pense la même chose, surtout de Julien cette semaine, et il avait un peu la même attitude avec Olivier et Édouard lors de son autre mise en danger. C'est dérangeant.DePassage a écrit : J'ai l'impression persistante (et qui me dérange) que des candidats restants se croient supérieurs à Éloi, mais qu'ils doivent composer avec lui vu que le public le choisit. Kristel et surtout Julien ne le disent pas tel quel, mais plein de choses laissent voir qu'ils pensent quelque chose de ce genre. Ils devraient plutôt se demander pourquoi le public, les gens dont ils ont besoin s'ils veulent vivre de ce métier, ne votent pas pour eux autant que pour Éloi.
C'était en 2012 les spectacles de Noël! Et en effet, c'était tellement beaujoanna a écrit : [...]
C'est sûr que ce serait plus cher mais avec tous les candidats, c'était présenté dans les grands espaces et il y avait des supplémentaires partout, ça devait rapporter beaucoup d'argent. Ici, le spectacle était au Colisée, c'était rempli et plusieurs supplémentaires. Au Centre Bell c'était encore plus.
Pour les spectacles de Lunou et William, plusieurs ont été annulés par manque de vente de billets. Dans ma famille, on y allait tous lors des anciennes éditions. La demande était forte, on offrait alors des supplémentaires. S.A. 2005, la gang a fait aussi des spectacles de Noël au Capitole une semaine et c'était rempli chaque soir. C'était super beau!
Concernant Julien, il a reçu une ovation monstre lors de sa performance de mise en danger mais c'est Olivier qui a reçu le vote du public. Les profs ne cessent de le flatter pour sa belle voix exceptionnelle. C'est clair qu'il espère remporter la grande finale laquelle vient avec un beau prix alléchant. Mais, Olivier et Éloi l'ont remporté ce vote du public à 2 reprises...ils sont sûrement "malaisants" pour lui...l'enjeu est là et doit être convoité par lui et par les autres aussi. C'est compréhensible, c'est un gros montant! il n'est écrit nulle part qu' Éloi pourrait encore être choisi. Ils sont quatre cette fois et sont tous excellents. Et il y aura un autre concurrent qui remportera l'autre demi-finale.Et la finale ensuite. Il y a encore bien des étapes à franchir avant de connaître le.la finaliste.Boo26 a écrit : [...]
Je pense la même chose, surtout de Julien cette semaine, et il avait un peu la même attitude avec Olivier et Édouard lors de son autre mise en danger. C'est dérangeant.
Ce n'est pas en agissant comme ça qu'ils vont perdurer dans le métier. En plus de son charisme et de sa personnalité attachante, Éloi n'a pas une petite voix, même s'il ne chante pas aussi haut que Krystel ou Julien par exemple. Pour moi, Éloi, Olivier, Édouard et Audrey-Louise ont beaucoup plus de chance de faire leur place dans le milieu grâce à leur attitude positive et leur travail acharné. Et je leur souhaite
Moi aussi, je garde de vrais beaux souvenirs, c'était du grand spectacle!Annouk a écrit : Je suis aussi nostalgique d'une tournée de gang! Ça donnait tellement de beaux spectacles. Il suffisait de faire briller un peu plus les finalistes et les gagnants mais de laisser aussi de la place aux autres pour l'expérience de scène, les harmonies et tout!
et on peut rajouterjoanna a écrit : On connaît déjà les dates et certains endroits de la tournée 2023![]()
https://www.lapresse.ca/arts/musique/20 ... n-2023.php" onclick="window.open(this.href);return false;