Auditions vendredi 24 octobre - Montréal
FREDWAWA a écritJ'approuve ton commentaire Kenzo et j'irai même jusqu'à avouer que ce n'est pas une chanson à voix DUTOUT!
Mais après avoir vu les candidats choisient jusqu'à maintenant,
J'y ai été avec une compo *style chansonnier* qui est pas représentatif de mes compositions en général.Surement un mauvias choix de chansons...de ma part..Mais, c'est certain que je ne suis pas un grand chanteur non plus ;) mais je compose ce que mes trippes ont à jaser et je le fais avec passion !
Mais ce que je suis le plus fier c'est d'avoir auditionné quand je ne suis presque pas capable de me tenir debout a 90% du temps cest temps-ci ...(problème de santé du côté de l'équilibre)
Et pinklily était belle à craquer ...
Désolé je feelais vraiment pas pour jaser ...déjà que de me rendre à l'audition c'éatit déjà tout un défi ...
Bonne chance à tous
Hannn merci T'es fin
C'est pas grave, moi non plus j'essayais de faire des jokes pour déstresser, j'pense que tu m'aurais trouvée pas mal fatiguante anyway
J'y ai été avec une compo *style chansonnier* qui est pas représentatif de mes compositions en général.Surement un mauvias choix de chansons...de ma part..Mais, c'est certain que je ne suis pas un grand chanteur non plus ;) mais je compose ce que mes trippes ont à jaser et je le fais avec passion !
Mais ce que je suis le plus fier c'est d'avoir auditionné quand je ne suis presque pas capable de me tenir debout a 90% du temps cest temps-ci ...(problème de santé du côté de l'équilibre)
Désolé je feelais vraiment pas pour jaser ...déjà que de me rendre à l'audition c'éatit déjà tout un défi ...
Bonne chance à tous
Hannn merci T'es fin
C'est pas grave, moi non plus j'essayais de faire des jokes pour déstresser, j'pense que tu m'aurais trouvée pas mal fatiguante anyway
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écritJte souhaite une bien belle expérience Fredwawa
Une amie a moi va auditionner aussi aujourdhui Anne Frappier,elle a dla voix en sacamain
Une chataine aux cheveux longs et lisses de la région de sherbrooke
C'est une amie à moua aussi! Il me semble qu'elle est de Saint-Hyacinthe. Sherbrooke c'tait pour les études...
J'aurais tellement le goût de passer la journée avec vous mais j'ai trop d'obligations. Et faut dire que mes hauts-parleurs vont mal et qu'ils rendent tout le monde aussi mauvais que je peux l'être, ce qui n'est pas peu dire .
Salut ma namie et tous les autres! Je vais essayer de revenir plus tard. --Message edité par gingerstar le 2008-10-24 15:06:45--
Une amie a moi va auditionner aussi aujourdhui Anne Frappier,elle a dla voix en sacamain
Une chataine aux cheveux longs et lisses de la région de sherbrooke
C'est une amie à moua aussi! Il me semble qu'elle est de Saint-Hyacinthe. Sherbrooke c'tait pour les études...
J'aurais tellement le goût de passer la journée avec vous mais j'ai trop d'obligations. Et faut dire que mes hauts-parleurs vont mal et qu'ils rendent tout le monde aussi mauvais que je peux l'être, ce qui n'est pas peu dire .
Salut ma namie et tous les autres! Je vais essayer de revenir plus tard. --Message edité par gingerstar le 2008-10-24 15:06:45--
FREDWAWA a écritJ'approuve ton commentaire Kenzo et j'irai même jusqu'à avouer que ce n'est pas une chanson à voix DUTOUT!
Bonne chance à tous
Bon repos Fred ! Et encore bravo pour ton audition
Bonne chance à tous
Bon repos Fred ! Et encore bravo pour ton audition
gingerstar a écrit
Salut ma namie et tous les autres! Je vais essayer de revenir plus tard.
Psssit psssssitt cé pas pantoute tes speakers,cé le son de la web cam qui est pourri et ce depuis presque le tout début des auditions
Salut ma namie et tous les autres! Je vais essayer de revenir plus tard.
Psssit psssssitt cé pas pantoute tes speakers,cé le son de la web cam qui est pourri et ce depuis presque le tout début des auditions
diction...je l'ai pas entendu chanter..
elle lit les paroles... Elle ne peut pas faire une interprétation aussi forte si elle ne connait pas les paroles...Elle nous regarde peu .Bonne voix. Intéressante. Je ne pense pas que ce soit assez pour SA
Je voix pas son numéro. Manque d'expérience. Pas prête pour SA. timbre pas très agréable.
bo gars, mais sa chanson ne nous donnes pas une bonne idée de sa voix. Je pense pas que ça passe.
diction...je l'ai pas entendu chanter..
elle lit les paroles... Elle ne peut pas faire une interprétation aussi forte si elle ne connait pas les paroles...Elle nous regarde peu .Bonne voix. Intéressante. Je ne pense pas que ce soit assez pour SA
Je voix pas son numéro. Manque d'expérience. Pas prête pour SA. timbre pas très agréable.
bo gars, mais sa chanson ne nous donnes pas une bonne idée de sa voix. Je pense pas que ça passe.
32
Jessica Morin
25 ans
très belle voix... Ça ne sera pas assez pour SA.
3300
quand on est en amour
Eric Maillé
23 ans
interprétation intéressante et originale.
musicien dans le métro. Je sais pas si les juges vont le garder, mais c'était intéressant.
Anne Frappier
Dummondville
Le Parc Belmont
SON ET IMAGES meilleurs ouffff.
très belle interprétation! très Bonne voix.
Montréal
Jessica Morin
25 ans
3300
quand on est en amour
Eric Maillé
23 ans
musicien dans le métro. Je sais pas si les juges vont le garder, mais c'était intéressant.
Anne Frappier
Dummondville
Le Parc Belmont
Montréal
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Kenzo a écrit32
Jessica Morin
25 ans
3300
quand on est en amour
Eric Maillé
23 ans
Anne Frappier
Dummondville
Le Parc Belmont
Montréal
Anne (3301) est passée! Ah! Zut! Je l'ai manquée. J,ai très hâte de voir l'enregistrement...
Jessica Morin
25 ans
3300
quand on est en amour
Eric Maillé
23 ans
Anne Frappier
Dummondville
Le Parc Belmont
Montréal
Anne (3301) est passée! Ah! Zut! Je l'ai manquée. J,ai très hâte de voir l'enregistrement...
Titanic, accapela...dur dur ça
Pas prête, pas assez de puissance ni d'appui. Le stress peut-être.
Carolane landré ou Landry
pas prête pour SA. Doit prendre des cours pour développer les notes basses.
Un Rap... ben voyons, c'est pas ce qu'il faut pour SA.
Pas mauvais du tout. très bonne compo!!!
C'est pas du tout le genre de l'émission.
Titanic, accapela...dur dur ça
Pas prête, pas assez de puissance ni d'appui. Le stress peut-être.
Carolane landré ou Landry
pas prête pour SA. Doit prendre des cours pour développer les notes basses.
Un Rap... ben voyons, c'est pas ce qu'il faut pour SA.
Pas mauvais du tout. très bonne compo!!!
C'est pas du tout le genre de l'émission.