Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
jackpot189 a écritje ladore sebas mais jtrouve qui ecrit pas aussi souvent qui la dit pendant le gala su son blogue!! ya ete deux fois pis jlai po vu repondre un comment
pourtant ya repondu a plusieur commentaire sur son dernier billet ... et il a dit quil allais repondre au autre demain ! il doit lire les resumer des webcams et ce mettre a jour avant de pouvoir venir plus souvent ... il a du etre occuper enormement ces dernier jours ;)
pourtant ya repondu a plusieur commentaire sur son dernier billet ... et il a dit quil allais repondre au autre demain ! il doit lire les resumer des webcams et ce mettre a jour avant de pouvoir venir plus souvent ... il a du etre occuper enormement ces dernier jours ;)
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Ça me fait rire de voir le Why so serious pour Seb puisque je sais de source sur qu'il était à la projection de Minuit, a Ste-Foy, quand il est sorti. Un fan p-t?
Il pourrait peut-être nous répondre la dessus? Il a été le voir en anglais, ou en francais?
( mais non, je suis pas une freak qui la suivi, juste une fan qui l'a reconnu dans la foule ( il est tellement grand oO) et qui a pas osée lui parlé ( il était avec plein d'ami! ) --Message edité par Dodites le 2008-10-01 19:43:01--
Il pourrait peut-être nous répondre la dessus? Il a été le voir en anglais, ou en francais?
( mais non, je suis pas une freak qui la suivi, juste une fan qui l'a reconnu dans la foule ( il est tellement grand oO) et qui a pas osée lui parlé ( il était avec plein d'ami! ) --Message edité par Dodites le 2008-10-01 19:43:01--
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Dodites a écritÇa me fait rire de voir le Why so serious pour Seb puisque je sais de source sur qu'il était à la projection de Minuit, a Ste-Foy, quand il est sorti. Un fan p-t?
( mais non, je suis pas une freak qui la suivi, juste une fan qui l'a reconnu dans la foule ( il est tellement grand oO) et qui a pas osée lui parlé ( il était avec plein d'ami! )
Il est allé voir en effet au moins 6 fois The Dark Knight..
( mais non, je suis pas une freak qui la suivi, juste une fan qui l'a reconnu dans la foule ( il est tellement grand oO) et qui a pas osée lui parlé ( il était avec plein d'ami! )
Life's a journey..not a destination!!
J'viens de mettre ce message là sur son blog. ^_^
"Tout d'abord, merci d'être là pour nous. Ensuite, je n'ai pas vraiment eut la chance de voir Loft Story 4 l'an dernier, mais je me rattrape avec la cinquième saison. J'ai entendu dire que tu étais le Diable Manipulateur de LS4, ça m'a fait sourire car j'adore le rôle du Diable dans pratiquement tous les shows de Télé Réalités.
J'ai entendu des tonnes de choses sur le scandale de TQS et le fait que Cass et toi n'ayiez pas eu vos prix, c'était vraiment pas cool de leur part. Vous les méritiez ces prix là.
En tout cas, je suis bien content qu'un lofteur s'intéresse à rejoindre le panel et qu'il nous montre un blog aussi ouvert avec tout pleines d'opinions. C'est ça qu'il manquait à Loft Story, un blog lié à TQS afin de montrer à l'équipe qui sont les coups de cœurs et les coups de masses de la saison actuelle. C'est pas juste une histoire de votes, mais aussi une histoire d'opinion et peut-être même de démocratie.
Sinon, mes coups de cœurs sont Isabelle, (je sais pas, elle rajoute un petit quelque chose pour rendre l'émission piquante) et peut-être même les deux Cynthia. Pour ce qui est des gars, je suis encore incertain sur mon choix. On dirait qu'on ne les voit pas assez dans les quotidiennes pour savoir qui serait le meilleur lofteur masculin. Et je suis du même avis pour ce qui est de Myriam, la princesse, c'est pas mon truc. LOL
En tout cas, je reviendrais sûrement sur ce blog faire quelques commentaires. Au plaisir de te voir faire des commentaires croustillants au gala!
Danny"
"Tout d'abord, merci d'être là pour nous. Ensuite, je n'ai pas vraiment eut la chance de voir Loft Story 4 l'an dernier, mais je me rattrape avec la cinquième saison. J'ai entendu dire que tu étais le Diable Manipulateur de LS4, ça m'a fait sourire car j'adore le rôle du Diable dans pratiquement tous les shows de Télé Réalités.
J'ai entendu des tonnes de choses sur le scandale de TQS et le fait que Cass et toi n'ayiez pas eu vos prix, c'était vraiment pas cool de leur part. Vous les méritiez ces prix là.
En tout cas, je suis bien content qu'un lofteur s'intéresse à rejoindre le panel et qu'il nous montre un blog aussi ouvert avec tout pleines d'opinions. C'est ça qu'il manquait à Loft Story, un blog lié à TQS afin de montrer à l'équipe qui sont les coups de cœurs et les coups de masses de la saison actuelle. C'est pas juste une histoire de votes, mais aussi une histoire d'opinion et peut-être même de démocratie.
Sinon, mes coups de cœurs sont Isabelle, (je sais pas, elle rajoute un petit quelque chose pour rendre l'émission piquante) et peut-être même les deux Cynthia. Pour ce qui est des gars, je suis encore incertain sur mon choix. On dirait qu'on ne les voit pas assez dans les quotidiennes pour savoir qui serait le meilleur lofteur masculin. Et je suis du même avis pour ce qui est de Myriam, la princesse, c'est pas mon truc. LOL
En tout cas, je reviendrais sûrement sur ce blog faire quelques commentaires. Au plaisir de te voir faire des commentaires croustillants au gala!
Danny"
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Mlle Hoover a écrit
J'ai tellement trippé sur ce film l'a moi aussi !!!!
J'ai hate qu'il sorte en DVD, c'est sur que je vais l'acheter.
On entre dans ce film l'a tellement l'a !
Sebastien a du gout lolll
J'ai tellement trippé sur ce film l'a moi aussi !!!!
J'ai hate qu'il sorte en DVD, c'est sur que je vais l'acheter.
On entre dans ce film l'a tellement l'a !
Sebastien a du gout lolll
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- marylou_36
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Je tiens à venir déjà taire les rumeurs concernant ma copine! C'est une magnifique petite blonde que des tonnes de gens ont pus voir lorsque l'on se promène ensemble et lors de nos nombreux déplacements et elle n'a absolument rien à voir avec Isabelle! Je ne sais pas qui a parti cette rumeur mais je veux qu'elle s'arrête net car elle est entièrement fausse Je n'ai rien contre Isabelle mais je ne la connais pas du tout! Merci de bien en prendre note !
Nothing personnal, it's just business!
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Puppetmaster a écritJe tiens à venir déjà taire les rumeurs concernant ma copine! C'est une magnifique petite blonde que des tonnes de gens ont pus voir lorsque l'on se promène ensemble et lors de nos nombreux déplacements et elle n'a absolument rien à voir avec Isabelle! Je ne sais pas qui a parti cette rumeur mais je veux qu'elle s'arrête net car elle est entièrement fausse Je n'ai rien contre Isabelle mais je ne la connais pas du tout! Merci de bien en prendre note !
Je pense que personne n'y croyait, Sébastien, perso, je trouve l'idée tellement absurde que cela en ai drôle! J'espère que ta copine ne le prend pas mal
Je pense que personne n'y croyait, Sébastien, perso, je trouve l'idée tellement absurde que cela en ai drôle! J'espère que ta copine ne le prend pas mal
Tu sais Seb la bigamie et le vedetariat est, semble t-il, une chose normale. Je niaise bien sur, longue vie à ton amour avec Mlle Hoover si j'ai bien compris. L'amour est comme un feu, si on veut qu'il reste allumé, il faut l'entretenir. Y glissé de temps à autre un belle bûche, y faire pénétrer de l'air, le protégé du vent, bref y faire attention....
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Sur le coup, jai pas aimé lire ca..et le temps que je revienne chez moi (jai lu ca..chez sebastien!!) j'ai trouvé ca comique!!
Hii misère..si vous saviez, on ne ressemble pas du tout elle et moi, ni physiquement, ni l'age, ni le métier, ni la ville..ni rien! Je trouve ca drole pcq quand on y pense, ca tient pas debout du tout!! Jveux lire ce qui se dit!!! Dites moi ou aller!!
Hii misère..si vous saviez, on ne ressemble pas du tout elle et moi, ni physiquement, ni l'age, ni le métier, ni la ville..ni rien! Je trouve ca drole pcq quand on y pense, ca tient pas debout du tout!! Jveux lire ce qui se dit!!! Dites moi ou aller!!
Life's a journey..not a destination!!
Mlle Hoover a écritSur le coup, jai pas aimé lire ca..et le temps que je revienne chez moi (jai lu ca..chez sebastien!!) j'ai trouvé ca comique!!
Attend, je vais essayer de trouver la source de ce truc absurde là, je l'ai lu quelque part... je sais que je ne suis pas à ta place, mais avec le genre de caractère qu'elle a, ouf, ça doit faire étrange d'entendre que c'est supposé être nous
Attend, je vais essayer de trouver la source de ce truc absurde là, je l'ai lu quelque part... je sais que je ne suis pas à ta place, mais avec le genre de caractère qu'elle a, ouf, ça doit faire étrange d'entendre que c'est supposé être nous