Quotidienne samedi 22 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

a vrai dire l'autre viens de se réveillé, au moins la il bouge on le voyais pu.....

Moi je me répète mais je vois un gars qui s'agite pour rien quand il est au ballotage
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

-k9-  a écrit

a vrai dire l'autre viens de se réveillé, au moins la il bouge on le voyais pu.....

Qui ?

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Moi je me répète mais je vois un gars qui s'agite pour rien quand il est au ballotage  

il s'agite tous très cher il le font tous au ballogage s'agiter....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c1rca  a écrit

Qui ?

le poison dans l'aquarium.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écrit

le poison dans l'aquarium.......

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

C'est pas de la passion, c'est un challenge.... je dirais même plus c'est une gagure, une promesse, un trophée...   qu'un ado homme a fait un jour dans un certain confessionnal devant tout le Kebec....    

Et qu'une fillette délurée a répondu... Ma grand-mère nous dirait que chacun trouve sa chacune.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo  a écrit

Faudrait aussi ajouter que la danseuse du ventre est bien capable aussi d'attiser les passions. Elle n'est pas que victime ici là quand même...

lorsque la passions existe ca prend pas un entrevue avec le maître un autre avec acadio et 4h de niaisage pour un simple baiser  ;)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

lorsque la passions existe ca prend pas un entrevue avec le maître un autre avec acadio et 4h de niaisage pour un simple baiser  ;)

ben quin! ça manque totalement de passion justement leur patente! --Message edité par apbt le 2008-11-22 19:54:04--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

allez faut votez pour arcadio les amis , Arcadio!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

apbt  a écrit
    ben quin! ça manque totalement de passion justement!!

C'est pas de la passion, c'est un challenge.... je dirais même plus c'est une gagure, une promesse, un trophée...   qu'un ado homme a fait un jour dans un certain confessionnal devant tout le Kebec....    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Et qu'une fillette délurée a répondu... Ma grand-mère nous dirait que chacun trouve sa chacune.

Ben moi, c'est pas ce que ma grand-mère disait, je m'en souviens pu ben ben.... mais ça parlait de guenille pis  sais pas trop quoi d'autre    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

nick11f  a écritallez faut votez pour arcadio les amis , Arcadio!      

Ont votes t'Inquiete Nick!

Mais je crois que c'est peine perdu, J'ai repenser et pour ce ballotage c'est clair que ses proches vont y mettre le paquet

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel  a écrit

Finalement c'est rien pan toute! mais ça fait donc de la bonne tévé
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo  a écrit

Justement. Ça revient à ce que j'ai écrit : c'est un échange de bons procédés. La danseuse du ventre n'est pas victime pour  cinq cennes dans cette séquence-là. Cassons-nous pas le méninges. Elle est allée chercher son plaisir tout comme lui. Plus tard, la vertu.

;)  

d'aprés tous se que j'ai vue de la conversation entre mia et la maitrionne ... avant le baiser

je ne peut pas etre d'Accord avec toi
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

a vrais dire dans tous ca je ne sais pas c'est quoi le pire,  

si c'Est l'agissement de Manu oubien la production qui nous prend pour des cons
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Justement. Ça revient à ce que j'ai écrit : c'est un échange de bons procédés. La danseuse du ventre n'est pas victime pour  cinq cennes dans cette séquence-là. Cassons-nous pas le méninges. Elle est allée chercher son plaisir tout comme lui. Plus tard, la vertu.

;)  

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Miha n'est pas du tout à plaindre dans ca. Ca n'empêche pas que je trouve les procédés de Manuel vraiment très pauvres
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Mon p'tit 2 cennes:

Me semble que toute l'émission c'était juste de la publicité: "Merci Cintron!!!" "Merci Kanuk!!!"  "Merci Kamouraska Vodka!!"
À un moment donné, ça tape sur les nerfs!!!

Manuel n'a pas réussi sa "mission" puisque c'est Miha qui a décidé de où et quand elle allait l'embrasser! Je pense pas que le public va le trouver bon au point de voter pour lui à cause de ça!! C'est vrai qu'il en met trop, il a l'air tout perdu dans ce loft à hésiter entre son air piteux qui se fait rejeter par Mihaela ou bien son air trop sûr de lui qui énerve les autres lofteurs la nuit...

Et parlant du baiser, il a encore fallu que Kim nous ramène à SON édition à ELLE du loft en faisant référence à son baiser avec J-P... Elle en met beaucoup trop elle aussi, dans ses mimiques à décrire une situation, ses expressions de voix sans naturel... Bref, moi elle m'énerve royalement!!!

Pour le reste, j'aime le jeu de Geneviève, et Charles-Éric était drôle dans sa "pub" de Cintron couché sur le comptoir!

Je comprends pas non plus comment Arcadio peut réussir une bonne dictée et parler aussi mal...

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Beppo  a écrit

Quel est son jeu?

Peut-être en effet que "jeu" est un grand mot, mais disons que j'aime ce que je vois d'elle!

url=https://lilypie.com][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ShaNnon  a écrit

d'aprés tous se que j'ai vue de la conversation entre mia et la maitrionne ... avant le baiser

je ne peut pas etre d'Accord avec toi

Tu ne veux quand même pas me faire accroire que la danseuse du ventre s'est laissée influencer et s'est sacrifiée pour répondre (sans le savoir) au défi que Manuel s'était donné dimanche dernier? Pauvre tite victime, va! pfffffff

--Message edité par Beppo le 2008-11-22 22:13:50--

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Susanita  a écritMon p'tit 2 cennes:

Me semble que toute l'émission c'était juste de la publicité: "Merci Cintron!!!" "Merci Kanuk!!!"  "Merci Kamouraska Vodka!!"
À un moment donné, ça tape sur les nerfs!!!

Manuel n'a pas réussi sa "mission" puisque c'est Miha qui a décidé de où et quand elle allait l'embrasser! Je pense pas que le public va le trouver bon au point de voter pour lui à cause de ça!! C'est vrai qu'il en met trop, il a l'air tout perdu dans ce loft à hésiter entre son air piteux qui se fait rejeter par Mihaela ou bien son air trop sûr de lui qui énerve les autres lofteurs la nuit...

Et parlant du baiser, il a encore fallu que Kim nous ramène à SON édition à ELLE du loft en faisant référence à son baiser avec J-P... Elle en met beaucoup trop elle aussi, dans ses mimiques à décrire une situation, ses expressions de voix sans naturel... Bref, moi elle m'énerve royalement!!!

Pour le reste, j'aime le jeu de Geneviève, et Charles-Éric était drôle dans sa "pub" de Cintron couché sur le comptoir!

Je comprends pas non plus comment Arcadio peut réussir une bonne dictée et parler aussi mal...

Quel est son jeu?

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »