Le procès de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zalphie  a écritLe quebec est constituer en majeur partit de chialeux ce n'est qu'un reflet de la population.

Yen a qui chiale contre l'emission et d'autre qui chiale contre ceux qui chiale contre l'emision fack c tout simplement ca

aucun stress et rien de mechant
vivre et laisser vivre =D

Peu de mots mais d'une réalité déconcertante. Thanks!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

zalphie  a écritLe quebec est constituer en majeur partit de chialeux ce n'est qu'un reflet de la population.

Yen a qui chiale contre l'emission et d'autre qui chiale contre ceux qui chiale contre l'emision fack c tout simplement ca

aucun stress et rien de mechant
vivre et laisser vivre =D
tu m enleve le chialage de la bouche  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je me suis trompé de prénom, je voulais dire RÉMI.  Tu vois je ne les connais pas encore personnellement.  Faut davantage de diversité dans les lofteurs.  Cette année on dirait du copier-coller.  J'aimerais une diversité d'âge aussi.  Il y aurait des faits cocasses, j'en suis sûre.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

On Devrait Kaziment Changer Le Titre Du Topic... Le Titre Est Le Procès De Jason Et La Ca Parle De Vivre Et Laisser Vivre, de dépressions, etc Lo0oL

Ca Serait Le Fun De Revenir À Nos Moutons...  
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

***BRIO***  a écritJe me suis trompé de prénom, je voulais dire RÉMI.  Tu vois je ne les connais pas encore personnellement.  Faut davantage de diversité dans les lofteurs.  Cette année on dirait du copier-coller.  J'aimerais une diversité d'âge aussi.  Il y aurait des faits cocasses, j'en suis sûre.  

C'est drôle parce que j'ai écrit un message hier ou avant hier où je mentionnais rémi et j'avais écrit moi aussi Eric. J'ai édité en vitesse pour corriger mon message. Je sais pas pourquoi j'ai écrit Eric..et là c'est ton tour...il doit avoir une face d'Eric
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

hehe  Ils se ressemblent tous en plus comme body  Quand je les vois au ballottage, je les démêle davantage.  Il s'appelle Rémi hein????  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

En tk ca été dur de délibérer car moi j avoue vraiment bcp aimé Jason dans le Loft! Alors ca été compliqué d en venir a un concensus mais jlui souhaite rien de grave comme conséquence!

En plus les lofteurs LS5 sont OUTRÉ par le verdict mais faut pas oublié que l un de Leur (Kevin) avait tres décider a le faire condamner!

pourtant AUCUNS d eux de semble frustré de cela! c est pourtant lui qui a fessé fort et a été sans détour, ny mitaines avec Jay!

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

--double post-- --Message edité par Trivial le 2008-10-15 20:07:55--

LSR ;-)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trivial  a écritEn tk ca été dur de délibérer car moi j avoue vraiment bcp aimé Jason dans le Loft! Alors ca été compliqué d en venir a un concensus mais jlui souhaite rien de grave comme conséquence!

En plus les lofteurs LS5 sont OUTRÉ par le verdict mais faut pas oublié que l un de Leur (Kevin) avait tres décider a le faire condamner!

pourtant AUCUNS d eux de semble frustré de cela! c est pourtant lui qui a fessé fort et a été sans détour, ny mitaines avec Jay!

Mais c'était un ordre du maître c'est pas comme si ça venait de lui non? il lui a dit de ne pas le décevoir
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Possible! mais faut etre ratoureux avec le maitre si tu ne veux pas faire punir un de tes complices du loft! je ne juge pas la defense de kevin car il etait tres bon dans ce role et il joue la game! mais ca reste que c est lui qui nous a convaincu sur qques points! si il avait été mauvais on l aurait mit non coupable a tous les chefs d accusation! ;-) helas il a reussi a faire avouer des trucs a jason... donc oui on a pas de preuves concrete... sauf celles de son propre aveu!

LSR ;-)
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi je crois qu'à la fin, Kevin a très bien joué son rôle.
Les lofteurs vont devoir apprendre que leurs "amis" du loft sont aussi leurs rivaux. Jason n'a pas respecté les règles, peu importent les raisons mentionnées, il a mal joué. Que les autres trouvent ça chien, c'est normal, ils ne sont pas objectifs depuis le début.

url=https://lilypie.com][/url]
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

platte et ridicule mes chéries    
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Trivial  a écritPossible! mais faut etre ratoureux avec le maitre si tu ne veux pas faire punir un de tes complices du loft! je ne juge pas la defense de kevin car il etait tres bon dans ce role et il joue la game! mais ca reste que c est lui qui nous a convaincu sur qques points! si il avait été mauvais on l aurait mit non coupable a tous les chefs d accusation! ;-) helas il a reussi a faire avouer des trucs a jason... donc oui on a pas de preuves concrete... sauf celles de son propre aveu!
Kevin sait qu'il est dans une game et il fait des points. Il a la chance d'avoir l'excuse du "maître" pour avoir fait ça. Juste des bons points pour lui: il a été visible, il a bien joué et il a probablement fait en sorte que jason va sortir rapidement.

L'image de Jason est ordinaire à date, je trouve: le gars qui ne veit pas prendre de risque et laisse un compagnon derrière, le gars qui contrvient aux règles du loft et le nie à moitié, puis chiale qu'il n,est pas responsable de ses actes par la suite... ça fait tout sauf "winner" et je pense que c'est l'opinion générale que les gens vont avoir de lui si ça ne change pas rapidement dans les prochains jours
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trivial  a écritPossible! mais faut etre ratoureux avec le maitre si tu ne veux pas faire punir un de tes complices du loft! je ne juge pas la defense de kevin car il etait tres bon dans ce role et il joue la game! mais ca reste que c est lui qui nous a convaincu sur qques points! si il avait été mauvais on l aurait mit non coupable a tous les chefs d accusation! ;-) helas il a reussi a faire avouer des trucs a jason... donc oui on a pas de preuves concrete... sauf celles de son propre aveu!

En tout cas je parle pas en connaissance de cause mais je ferais sûrement tout mon possible pour satisfaire le maître si j'étais patron, puis entre toi et moi ça lui donnait une belle exposure ce rôle-là à Kevin en plus d'avoir confronté Mathieu Baron, la poignée de main c'était le moment fort du procès, en fait plus que le procès en tant que tel mais je comprend ton point, le patron peut lui faire une belle entourloupe pour ça comme tu dis.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Kevin a été excellent dans son rôle. Le maître lui a donné une mission et il l'a très bien accompli ! Jason n'est pas son complice mais son rival. Contrairement à Delphine qui est supposé suivre des cours de droits, j'ai trouvé que Kevin était bien meilleur. C'était à elle d'assurer une meilleure défense.

Out Jason ! et le retour de CA !! Un peu d'action ne ferait pas de tord.
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Je trouve que Delphine a quand même bien faite dans l'ensemble. Pas facile de le defendre Jason avec toute ces répliques mitigeuses.. assez contracdictoire merci.

Étant a sa toute première année en droit: je lui dit BRAVO!

edit:+ --Message edité par *Anais* le 2008-10-16 00:04:12--
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

très vrai... jason a avoué, donc pas besoin de preuve.
et delphine a été des plus évasive, pour ne pas dire vaseuse, quand elle a tenté de justifier la tentative de communiquer à l'extérieur...
jason est bel et bien coupable et vous avez bien fait  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Trivial  a écritEn tk ca été dur de délibérer car moi j avoue vraiment bcp aimé Jason dans le Loft! Alors ca été compliqué d en venir a un concensus mais jlui souhaite rien de grave comme conséquence!

Il a pris son rôle au sérieux! Faut dire que lorsqu'il s'en est écarté un peu, Mathieu l'a ramené assez rapidement

Delphine que j'aime vraiment beaucoup a été décevante dans son rôle. Ce n'est pourtant pas parce qu'elle a de la difficulté à s'exprimer... Elle semblait très nerveuse, peut-être le désir de trop bien faire.

Moi aussi, j'ai trouvé ce procès assez ridicule mais surtout le costume, les menottes de Jason, on dirait une émission pour enfants...

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

*Anais*  a écritJe trouve que Delphine a quand même bien faite dans l'ensemble. Pas facile de le defendre Jason avec toute ces répliques mitigeuses.. assez contracdictoire merci.

Étant a sa toute première année en droit: je lui dit BRAVO!

edit:+  Je l'ai trouvé bien ordinaire...
elle aurait pu dire que le plafond, ce n'est pas du mobilier...

Je m'attendais à plus, d'elle...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Avec des aveux que faire de plus....c'étais peine perdu!!!
On te lapide rapide le kid ...
enfin,J'ai trouvé Kevin excellent dans son rôle ( D'avocat du diable )il c'étais bien préparé sa ne fait aucun doute !! Pour ce qui et de la sentence pour moi se serais OUT point final!!! un peu dure mais fais parti du jeu!!! --Message edité par raggz le 2008-10-16 06:17:42--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »