Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Vasgau a écrit
Oui, mais le maitre lui a dit qu'il n'aurait pas une semaine facile.
[couleur=#00ff00]J'ai hâte de voir ca!
Bien moi aussi car je trouve que le maitre a datte est trop gentil et mettez vous a la place des autres vous aussi vous seraz faché le public a voter pour le faire sortir et le maitre le fait revenir que sa soit Arcardio ou un autre pas correct[/couleur]
Oui, mais le maitre lui a dit qu'il n'aurait pas une semaine facile.
[couleur=#00ff00]J'ai hâte de voir ca!
Bien moi aussi car je trouve que le maitre a datte est trop gentil et mettez vous a la place des autres vous aussi vous seraz faché le public a voter pour le faire sortir et le maitre le fait revenir que sa soit Arcardio ou un autre pas correct[/couleur]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
linderdof a écrit je pense pas quil peuve,il doit y avoir un contrat qui les oblige a respecter les ordres de la production .....
hier soir dans la salle de bain le maitrion a même pas réussit a faire ferme la brosse a dent a Cynni alors côté discipline on repasseras --Message edité par frand le 2008-10-20 10:51:29--
hier soir dans la salle de bain le maitrion a même pas réussit a faire ferme la brosse a dent a Cynni alors côté discipline on repasseras --Message edité par frand le 2008-10-20 10:51:29--
Vive l'amitié Francine
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
La semaine passée ils étaient un peu plus d'accord pour être tous au balotage par solidarité pour Jason
Mais là c'est comprenable qu'ils soit en beau tabar.... de tous êtres au balotage à cause du choix d'Arcadio, en plus d'être revenu dans le loft après que le public ne la pas choisi lui.
Et en plus il est le patron hum...Ca va pèter des coches la dedans
Mais là c'est comprenable qu'ils soit en beau tabar.... de tous êtres au balotage à cause du choix d'Arcadio, en plus d'être revenu dans le loft après que le public ne la pas choisi lui.
Et en plus il est le patron hum...Ca va pèter des coches la dedans
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte