Résumé WebCam - lundi6 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
yé souisse oune joueuse dé tours hi hi hi ! une coquine en puissance !
Jai officiellement joint le club des matantes
yé souisse oune joueuse dé tours hi hi hi ! une coquine en puissance !
Jai officiellement joint le club des matantes
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bizou37 a écritBon matin gang!!!!!
vous trouvez belle Genevieve????
j'sais pas, de ce que j'ai vu hier au gala, elle n'est pas la plus belle des filles en tout cas
j'peux me tromper mais je me fie aux images du gala hier
Bonne journée à vous tous et encore un gros merci
Moi je trouve que c'est une belle femme, remarque c'est mon idée car la beauté c'est très relatif et par chance y'en a pour tous les goûts .... Et de toute façon est-ce que c'est ça le plus important dans le loft ou dans la vie: "être la plus belle de toutes ?" --Message edité par timinou le 2008-10-06 11:47:24--
vous trouvez belle Genevieve????
j'sais pas, de ce que j'ai vu hier au gala, elle n'est pas la plus belle des filles en tout cas
j'peux me tromper mais je me fie aux images du gala hier
Bonne journée à vous tous et encore un gros merci
Moi je trouve que c'est une belle femme, remarque c'est mon idée car la beauté c'est très relatif et par chance y'en a pour tous les goûts .... Et de toute façon est-ce que c'est ça le plus important dans le loft ou dans la vie: "être la plus belle de toutes ?" --Message edité par timinou le 2008-10-06 11:47:24--
Ruine-Babine a écrit
tu as raison...mais en même temps, si Gen nous met de l'action, peut être que les gens voudront la garder et mettre Isabelle dehors! personnellement, si Gen met de l'action, c'est avec plaisir que je foutrerais l'autre dewor à coup de pied au cul!!! Gen semble avoir une personnalité plus attachante et semble plus équilibrée.... mais bon, on ne sait pas vraiment encore!
tu as raison...mais en même temps, si Gen nous met de l'action, peut être que les gens voudront la garder et mettre Isabelle dehors! personnellement, si Gen met de l'action, c'est avec plaisir que je foutrerais l'autre dewor à coup de pied au cul!!! Gen semble avoir une personnalité plus attachante et semble plus équilibrée.... mais bon, on ne sait pas vraiment encore!
Vue sur le lounge désert où dans quelques instants ( voire quelques heures ) Rémi écoutera le plaidoyer des candidates au patronnat pour la première semaine. L'atmosphère est sereine et on palabre joyeusement allant du calembour à la contrepetterie. Ce lundi matin ensoleillé de début d'octobre ne restera pas gravé à jamais dans la mémoire de tous les spectateurs de Loft Story 5.
Oups... scusez, j'étais z inspirée --Message edité par chicaboum le 2008-10-06 12:01:12--
Tiffanys a écritha pis je vais le dire.....
Je trouve Jason laid pis il m'énerve à se promener en bobette et à se grater le bord de la zigounette.
ça manque de classe.
C'est tellement moulant que tu y vois la forme.
En tout cas, y'é laid
ça fait du bien
Oufffff....j'en parlais pas mais à 100%
vraiment pas de mon goût non plus mais c'est pour ça qu'il y en a pour tous les goûts
Je trouve Jason laid pis il m'énerve à se promener en bobette et à se grater le bord de la zigounette.
ça manque de classe.
C'est tellement moulant que tu y vois la forme.
En tout cas, y'é laid
ça fait du bien
Oufffff....j'en parlais pas mais à 100%
vraiment pas de mon goût non plus mais c'est pour ça qu'il y en a pour tous les goûts
-
- Magicien des Mots
Maude a l'édifiante émission matinale 2 laits 1 sucre
http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -33945.php --Message edité par apbt le 2008-10-06 12:07:19--
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit
" target="_blank">http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -33945.php[/color]
le vidéo ne marche pas car je voulais le regarder car jai écouter ce matin et kim a parler de jason rentrer dans le loft et sais repris par après que si cétait lui
" target="_blank">http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -33945.php[/color]
le vidéo ne marche pas car je voulais le regarder car jai écouter ce matin et kim a parler de jason rentrer dans le loft et sais repris par après que si cétait lui