Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
Clochette a écritBon retour cher Francis, tu es une belle personne avec de belles valeurs, reste comme tu es, ne changes pas. Surtout ne t'enfarges pas avec les commentaires négatifs que tu liras sur le DB fais-toi un point d'honneur de t'en foutres...
Hors sujet désolé
CLOCHETTE tu étais ouuuuuuuuuuuuuuu
Hors sujet désolé
CLOCHETTE tu étais ouuuuuuuuuuuuuuu
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
[g]allo pikachu francis je te félicite pour ta sortie et rebienvenue ici avec nous dans le forum en tout cas je t'ai bien aimée dans le loft et ta toile était vraiment belle tu as beaucoup de talent continue comme sa tu va aller loin et je félicite aussi pour ta sortie je sais que tu voulais pas sortir du loft mais au moins tu retrouve tes amis ici bye bye de pico ont t'aime fort de pico
Rebienvenue Françis.. Pas toujours facile de voir ce qui ce passe dans le jeu de LS quand on a le nez dedans.. Dans la dernière semaine, j'ai vue que tu commençeais à comprendre la stratégie de Yannick et que tu resortais ta force de caractère.. malheureusement, c'était déjà trop tard.
5 semaines à l'intérieur du Loft, ce n'est pas rien et ça mérite plus qu'un Joe Louis, toute mes félicitations
Tu es encore jeune et la vie s'ouvre devant toi, profite s'en au maximum.
Bisous, Mamzel
5 semaines à l'intérieur du Loft, ce n'est pas rien et ça mérite plus qu'un Joe Louis, toute mes félicitations
Tu es encore jeune et la vie s'ouvre devant toi, profite s'en au maximum.
Bisous, Mamzel
-
- Stagiaire
zeronorth a écritRe-Bienvenue!
J avoue que j ai vue venir ta sortie a 100 mille a l heure!! Pas parce que tu n avais pas ta place dans le loft, mais plutot que les cameras n ont pas étés tres bonne pour toi...
Bonne chance dans ta nouvelle vie de star instantané!!
Ouais ...On juge toujours L'être lui-meme ...Mais c'est la Prod qui choisit quoi nous Montrer ...Meme si on vois sur les Cams ..On vois pa tout ! Jte Félicite encor et Jai VRAIMENT hate de te voir te pointer icii Fraaank!!
J avoue que j ai vue venir ta sortie a 100 mille a l heure!! Pas parce que tu n avais pas ta place dans le loft, mais plutot que les cameras n ont pas étés tres bonne pour toi...
Bonne chance dans ta nouvelle vie de star instantané!!
Ouais ...On juge toujours L'être lui-meme ...Mais c'est la Prod qui choisit quoi nous Montrer ...Meme si on vois sur les Cams ..On vois pa tout ! Jte Félicite encor et Jai VRAIMENT hate de te voir te pointer icii Fraaank!!
Je fais parti de ceux qui t'ont égratigné mais on se rappelle que c'est le personnage dans le Loft dont on parlait.
Bon retour dans la vraie vie - super-belle peinture d'ailleurs :-) Profites de ton après Loft et, dans les bars, refuses tous les drinks après le 8e! ;-)
Bon retour dans la vraie vie - super-belle peinture d'ailleurs :-) Profites de ton après Loft et, dans les bars, refuses tous les drinks après le 8e! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cass a écrit
Et si c'était nous qui avions une mauvaise opinion de Thomas en l'idolatrant de la sorte alors qu'en fait il serait vraiment un homme a femme qui ne pense qu'a boire et a avoir une fille différente chaque nuit??? Comment pouvez vous etes si sur que juste en regardant les émissions et la web cam et en se fiant a ses chums qui viennent poster a tour de bras qu'il est un etre parfait?
Ici on cherche absoluement, dans a peu pret tout les topic a nous faire voir Thomas comme étant le gars parfais juste parce qu'il est beau etque le 3/4 des filles ici reverait de passer une nuit avec lui , ca me gosse un peu.
On ne se demande JAMAIS avec combien de gars un gay a couché
Alors qu'est-ce que ça nous foue avec combien de filles un strait a couché?
Le gars est jeune et célibataire. Il a le droit de vivre sa vie de jeunesse et on n'a pas d'affaire à juger ça.
C'est pareil comme pour les blondes: ce n'est pas parce qu'on est blonde ou qu'on est beau qu'on est stupide ou égoiste.
Si thomas était beau et niaiseux personne ne l'aimerait. Je pense que le publique est plus intelligent que ça. Depuis le début il a été un gars bien correct à tous points de vue.
Le groupe s'est fait diviser en 2 par le MaÎtre quand il a demandé à Sébastien d'en choisir 5 pour souper au jardin et que les autres ont dû choisir un balloté.
Si cet événement n'avait pas eu lieu, il n'y aurait pas eu 2 clans...et je crois que ça aurait été bien plus agréable pour les lofteurs, mais peut-être ...que je me trompe.
Francis, tu as été un bon joueur et je crois que le Maître ne vous a pas donné assez de choses intéressantes à accomplir...
Quand il y en avait c'était très cool: j'ai aimé votre film...
bien aimé ton imitation de Thomas,
aussi ta peinture, vos jeux et déguisements ( il n'y en a pas eu assez...)
On doit finir par venir fou d'être enfermé comme ça sans aucune intimité.
Et si c'était nous qui avions une mauvaise opinion de Thomas en l'idolatrant de la sorte alors qu'en fait il serait vraiment un homme a femme qui ne pense qu'a boire et a avoir une fille différente chaque nuit??? Comment pouvez vous etes si sur que juste en regardant les émissions et la web cam et en se fiant a ses chums qui viennent poster a tour de bras qu'il est un etre parfait?
Ici on cherche absoluement, dans a peu pret tout les topic a nous faire voir Thomas comme étant le gars parfais juste parce qu'il est beau etque le 3/4 des filles ici reverait de passer une nuit avec lui , ca me gosse un peu.
On ne se demande JAMAIS avec combien de gars un gay a couché
Alors qu'est-ce que ça nous foue avec combien de filles un strait a couché?
Le gars est jeune et célibataire. Il a le droit de vivre sa vie de jeunesse et on n'a pas d'affaire à juger ça.
C'est pareil comme pour les blondes: ce n'est pas parce qu'on est blonde ou qu'on est beau qu'on est stupide ou égoiste.
Si thomas était beau et niaiseux personne ne l'aimerait. Je pense que le publique est plus intelligent que ça. Depuis le début il a été un gars bien correct à tous points de vue.
Le groupe s'est fait diviser en 2 par le MaÎtre quand il a demandé à Sébastien d'en choisir 5 pour souper au jardin et que les autres ont dû choisir un balloté.
Si cet événement n'avait pas eu lieu, il n'y aurait pas eu 2 clans...et je crois que ça aurait été bien plus agréable pour les lofteurs, mais peut-être ...que je me trompe.
Francis, tu as été un bon joueur et je crois que le Maître ne vous a pas donné assez de choses intéressantes à accomplir...
Quand il y en avait c'était très cool: j'ai aimé votre film...
bien aimé ton imitation de Thomas,
aussi ta peinture, vos jeux et déguisements ( il n'y en a pas eu assez...)
On doit finir par venir fou d'être enfermé comme ça sans aucune intimité.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
my god!!! les guerres du loft sont devenus les guerres des forums et du quebec! faites vous votre propre opinion, c'est tout ce que j'ai a en dire :P et pikatchu, jpenses pas que ton opinion de qui que ce soit (sauf p-e seb hehehe) va vraiment changer en dehors du loft... tu verras bien qui est qui quand la game sera fini. y'en a qui vont t'aimer et d'autres qui vont t'hair... sache seulement qui toi tu es, tu peux apprendre sur ta personne mais faut pas tout ecouter le monde qui auraient jamais le courage d'aller dans le loft!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
pleasingfalsetto a écritmy god!!! les guerres du loft sont devenus les guerres des forums et du quebec! faites vous votre propre opinion, c'est tout ce que j'ai a en dire :P et pikatchu, jpenses pas que ton opinion de qui que ce soit (sauf p-e seb hehehe) va vraiment changer en dehors du loft... tu verras bien qui est qui quand la game sera fini. y'en a qui vont t'aimer et d'autres qui vont t'hair... sache seulement qui toi tu es, tu peux apprendre sur ta personne mais faut pas tout ecouter le monde qui auraient jamais le courage d'aller dans le loft!
Puisqu'on y est, on devrait l'honorer qu'est ce que t en penses ?
Y a rien fait dans le loft qui soit interessant ou intelligent ou amusant !!! il a pleuré et puis il a pleuré et pleuré . ... Ah oui il a aussi écouter les filles WOW , non seulement une saule mais une cruche aussi
Puisqu'on y est, on devrait l'honorer qu'est ce que t en penses ?
Y a rien fait dans le loft qui soit interessant ou intelligent ou amusant !!! il a pleuré et puis il a pleuré et pleuré . ... Ah oui il a aussi écouter les filles WOW , non seulement une saule mais une cruche aussi