RÉSUMÉ de webcam du 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

MalloryPark  a écrit

Pkoi elle aurait fait une erreur et pas Gabriel.  

Je crois qu;ils rapportaient les paroles de Kim.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Carl dit qu'il va être étiqueté Master Player et qu'il va se faire faire un chandail avec ça écrit dessus. Il se demande comment les filles vont réagir avec lui dans les activités maintenant qu'il a embrassé Alex.

Il parle maintenant d'élimination avec Thomas. Thomas essaie de convaincre Carl de garder Daisy mais Carl n'est pas du tout intéressé par Daisy. C'est elle qu'il voudrait éliminer pcq il est certain de ne jamais rien développer avec elle.

Kim a embrassé Gabriel et les deux gars Carl et Thomas n'apprécie guère. Il la trouve stratégique.

Thomas essaie de convaincre de garder Daisy car c'est elle qui l'intéresse le plus. Non pas physiquement mais à cause de ses valeurs. Carl est drôle, il dit : "Mais si ça te prend 5 ans à tomber en amour avec elle, c'est pas l'fun!".

Carl est plus sérieux que je croyais. Il n'est pas fier d'avoir embrassé les deux filles. Et celle qui l'intéresse vraiment c'est Alex. Mais cela lui fait très peur lorsqu'ils seront sortis. Il a vraiment peur qu'elle soit infidèle ou encore qu'elle lui dise que finalement elle n'est pas en amour avec lui.

En résumé, Thomas a proposé d'éliminer Kim ou Stéphanie. Il en veut à Kim que le lendemain de leur voyage, elle a embrassé Gabriel.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Carl espère qu'Alex est sérieuse et qu'elle ne l'a pas embrassé juste pour embrasser. Et il dit que si elle gagne un voyage et qu'elle en choisit un autre que lui, il va faire un gros X sur elle.

Il a l'air à être vraiment amoureux d'elle ou en tout cas de tenir à elle. Il se questionne sur le après OD avec elle. Mais c'est évident qu'il a peur qu'elle soit volage et embrasse les autres gars ou les choisissent pour des activités.

Dans la maison de l'amour, il lui a clairement dit qu'elle semblait aller d'un gars à l'autre et que cela lui était nuisible.

En tout cas, il me surprend car il semble être beaucoup plus sérieux que je ne croyais.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

À ce que j'ai cru comprendre au cours des conversations c'est au cours d'un jeu que Kim aurait embrassé Gabriel. Mais je ne suis pas certaine.

Je me demande comment la petite fleur Stéphanie a réagi si elle le sait. --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-17 21:41:47--

stephou477
Stagiaire

Message par stephou477 »

est e que vous savez pk daisy se promene ainsi dans le jardin?? bizare... elle semble pensive...
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         va voir sur radio energie kim parle du jeux qu'elle devait faire dans la maison de l'amour (vidéo)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

tootse  a écritbonjour
         va voir sur radio energie kim parle du jeux qu'elle devait faire dans la maison de l'amour (vidéo)

où ça? peut-tu me donner le lien directement.   --Message edité par MalloryPark le 2007-10-17 22:52:13--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        quand Gabriel et stéphanie vont revenir.

me demande comment Gabriel va se comporté au retour.

stéphanie va avoir de la misere a connaitre d'autre garcons ou faire le mondre raprochement lors d,activité .
je vous le dit. --Message edité par tootse le 2007-10-17 22:55:34--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

tootse  a écritbonjour
va voir sur radio énergie 94,3  web télé energie. tout les candidat on un petit vidéo ou il parle de leur semaine.

est-ce que c'est ce lien. j'ai regardé la vidéo de Kim et elle ne dit rien à ce sujet.

http://www.radioenergie.com/od2007.php
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      ces se matin que j'ai vu cela mais je ne trouve plus l'information ou le vidéo.
je ne me rapelle plus a quel endroit

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci a tous de continuer a résumer malgré le peu de moments que la cam nous montre  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

rikiki  a écritMerci a tous de continuer a résumer malgré le peu de moments que la cam nous montre    .

Depuis le début de la semaine nous avons été gâté avec la cam, quand les candidats sont là évidemment.  ;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »