Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ViViiii  a écrit Merci de m avoir répondu,
je vais retourné fantome

Pôv Vivi, as tu posé une question ?
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

pantheredouce  a écrit

je suis une grande rêveuse ...
la conséquence ? Seb au ballotage !
Ohhhhhhhh yessss madame
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

pantheredouce  a écrit

je suis une grande rêveuse ...
la conséquence ? Seb au ballotage !

J'avoue que j'u est penser il pourais être au ballotage a la place de stephanie!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci de m avoir répondu,
je vais retourné fantome
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ViViiii  a écritSuis je la seul a trouvé que Sébastien parle comme Gaston Lepage  

désolée, j'ai pas remarqué...  LOL  je l'aime pas, je l'écoute pas  LOL
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Ballerina  a écrit

J'avoue que j'u est penser il pourais être au ballotage a la place de stephanie!!!

ça, ça serait l'idéal !        
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

le maitre a dit seb qu il na pas été a la hauteur ,et qu il va p-e perdre son titre de patron .Ca veux tu dire qu ils vont tous se retrouver au balottage la semaine prochaine ,pcq seb a dit hier que si il ne se fesait pas respecter des lofteurs ils seraient tous au balottage .Jespere que non entka pour les filles pcq elles non rien a voir avec toute cette histoire .
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je suis très surprise aussi que Sébas n'a pas en tant que patron donner de tâche comme le ménage,la vaisselle ,préparation de repas etc... non rien de tout cela ce qu'il a fait jusqu'à maintenat n'a rien à voir comme patron ,ce n'est que de la dictature et semer la bisbille dans le groupe
astrome
Novice

Message par astrome »

pour ceux qui cherchais un video de la dispute d'hier, j'ai un petit extrait ici, mias je n'ai pas capter au complet malheureusement:

http://fr.youtube.com/watch?v=mZfe5JaHq5k

je pence que cettais le debut de la dispute, alors si quelqu'un a n'a d'autre extrait merci de les partager
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

ViViiii  a écrit Merci de m avoir répondu,
je vais retourné fantome

jaimerais bien te répondre mais il faudrais que je réetendre sa voix et pour le moment    pas sur que je veux l'entendre  
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

juste pour votre information : c'est toujours l'oeil

Bonne année à tous!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Biche  a écritJe suis très surprise aussi que Sébas n'a pas en tant que patron donner de tâche comme le ménage,la vaisselle ,préparation de repas etc... non rien de tout cela ce qu'il a fait jusqu'à maintenat n'a rien à voir comme patron ,ce n'est que de la dictature et semer la bisbille dans le groupe

Ce serait drôle s'il passait de patron à serviteur  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

eternelle1  a écritle maitre a dit seb qu il na pas été a la hauteur ,et qu il va p-e perdre son titre de patron .Ca veux tu dire qu ils vont tous se retrouver au balottage la semaine prochaine ,pcq seb a dit hier que si il ne se fesait pas respecter des lofteurs ils seraient tous au balottage .Jespere que non entka pour les filles pcq elles non rien a voir avec toute cette histoire .

Pas fou ça  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

eternelle1  a écritle maitre a dit seb qu il na pas été a la hauteur ,et qu il va p-e perdre son titre de patron .Ca veux tu dire qu ils vont tous se retrouver au balottage la semaine prochaine ,pcq seb a dit hier que si il ne se fesait pas respecter des lofteurs ils seraient tous au balottage .Jespere que non entka pour les filles pcq elles non rien a voir avec toute cette histoire .
un truc que j'ai trouvé intéressant dans la conversation entre Thomas et Seb dans la salle de bain hier soir.
La première chose que seb a dite est que "c'était son cul" qui était en jeu. Plus tard, il a parlé du fait que les 16 lofteurs pouvaient se retrouver au ballotage.
Je me suis demandée s'il ne s'était pas aperçu qu'il avait trop parlé et qu'il donnait une façon de le mettre dans le trouble à Thomas .... et qu'il s'est repris en sortant l'histoire des 16 lofteurs
?

Tant qu'à fabuler, fabulons.
Et si c'était pour ça que Thomas avait provoqué seb hier soir .. --Message edité par pantheredouce le 2007-09-30 12:44:43--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bambi_Smiley  a écrit

[couleur=#1ce200]Ce serait drôle s'il passait de patron à serviteur  

Pour moi le plus drôle c'est qu'il aurait pu prendre la place de Robert au ballottage ce qui est impossible maintenant que le vote est commencé[/couleur]
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

pantheredouce  a écrit
un truc que j'ai trouvé intéressant dans la conversation entre Thomas et Seb dans la salle de bain hier soir.
La première chose que seb a dite est que "c'était son cul" qui était en jeu. Plus tard, il a parlé du fait que les 16 lofteurs pouvaient se retrouver au ballotage.
Je me suis demandée s'il ne s'était pas aperçu qu'il avait trop parlé et qu'il donnait une façon de le mettre dans le trouble à Thomas .... et qu'il s'est repris en sortant l'histoire des 16 lofteurs
?

Tant qu'à fabuler, fabulons.
Et si c'était pour ça que Thomas avait provoqué seb hier soir ..  je suis daccore vec toi ,il peut ben dire se qu il veux il est le seul a savoir se que le maitre lui a vraiment dit ,et il a inventer ben des choses a mon avis pcq il ne savait plus comment sens sortir sans perdre la face
pantheredouce
Immortel du Domaine

eternelle1  a écrit je suis daccore vec toi ,il peut ben dire se qu il veux il est le seul a savoir se que le maitre lui a vraiment dit ,et il a inventer ben des choses a mon avis pcq il ne savait plus comment sens sortir sans perdre la face

perso, je pense que seb ment comme il respire
Je pense aussi que c'est pour ça qu'il est sur le cas Thomas depuis le début: une façon de détourner l'attention vers quelqu'un d'autre en disant qu'il est crosseur, qu'il ment, qu'il joue une game, etc. .
Sauf que sa journée d'hier l'a pas aidée: il s'esty mis pas mal de monde à dos.

En passant, je pense que c'est correct de mentir dans LS
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Bien content d'être de retour avec vous. Un gros Merci pour tout ce que vous faites comme rapports des caméras.
Thomas a tout fait pour faire perdre la face au patron et il a réussi.  Un poker face, ce Thomas. Bravo. 1-0 pour Thomas; et je ne serais pas surprise que le maitre donne le choix aux joueurs, soit qu'ils changent de patron ou tous au ballotage quoique les votes ont déjà débuté.   --Message edité par zoup le 2007-09-30 13:05:12--
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

c'est revenu
Ils sont à la cuisine et mangent

Bonne année à tous!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MissMachinTruc  a écritEffectivement, pour ce qui concerne Sébastien, j'essaie aussi d'être plus plus objective possible avant d'émettre un jugement contre lui mais j'ai beaucoup de mal!  Premièrement, je ne vois pas tant que ça le côté machiavélique calculé qu'il disait posséder... je vois plutôt quelqu'un qui croit l'avoir mais qui l'a pas pantoute!  Parfois, avant de se péter les bretelles, faut savoir se comparer objectivement.  Secundo, c'est très mal tombé (si on peut dire) son rôle de patron en partant... cibole qu'il a pris ça pour du cash!!!  Faut avoir pris ça pour du cash rare pour rappeler un maîtrion à l'ordre qui l'a appellé Sébastien (lors d'une consigne) en lui rappellant, très fortement que son nom est "Patron"!!!    Bref... il se fera pas aimer, c'est clair... en tout cas, je ne suis pas de ses fans.
Il a fait ca jte japonise
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »