Anti-fan club de Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Gouttelette a écritDe plus en plus, je trouve que Priscilla a un caractère manipulateur. Je me renseigne sur ce sujet depuis quelques semaines et franchement, les vidéos que je vois d'elle me montre qu'elle a tendance à provoquer de la manipulation dans son entourage. D'ailleurs, elle aurait même dit de Brenda Lee qu'elle serait une proie facile pour manipuler.
En me fiant aux textes que j'ai lu, il y a une 30aine de caractéristiques que le manipulateur peut avoir ( à voir sur ce site http://www.therapie-corporel-art.com/ma ... entale.htm ). Pour être considéré comme manipulateur, il faut en avoir environ 14. Rendu à 20 traits, la personne est dangeureuse pour son entourage.
Parmi ces traits, j'ai remarqué chez elle qu'elle culpabilise les autres, qu'elle sème la zizanie, elle sait se placer en victime, ne supporte pas la critique, produit un état de malaise ou sentiment de non-liberté....
Enfin bref, c'est seulement quelques traits, peut être que je me trompe, mais il y a parmi cette liste des ressemblances à Priscilla. Souvent, elle a tendance à dire ce que l'autre pense (TU crois que..., TU as fait ça pour que TU..., etc). C'est une sorte de manipulation mentale.
Bref, si elle est vraiment ce type de personne, malheureusement, elle ne pourra jamais changer et elle croira que tout le monde est dans le tort. Car les vrais manipulateurs (3% de la population) ne se rendent pas compte qu'ils blessent les gens très sérieusement sur des périodes plus ou moins prolongées.
À lire: Les manipulateurs sont parmi nous, de Isabelle Nazare-Aga.
interessant ton lien merci
belle intervention
En me fiant aux textes que j'ai lu, il y a une 30aine de caractéristiques que le manipulateur peut avoir ( à voir sur ce site http://www.therapie-corporel-art.com/ma ... entale.htm ). Pour être considéré comme manipulateur, il faut en avoir environ 14. Rendu à 20 traits, la personne est dangeureuse pour son entourage.
Parmi ces traits, j'ai remarqué chez elle qu'elle culpabilise les autres, qu'elle sème la zizanie, elle sait se placer en victime, ne supporte pas la critique, produit un état de malaise ou sentiment de non-liberté....
Enfin bref, c'est seulement quelques traits, peut être que je me trompe, mais il y a parmi cette liste des ressemblances à Priscilla. Souvent, elle a tendance à dire ce que l'autre pense (TU crois que..., TU as fait ça pour que TU..., etc). C'est une sorte de manipulation mentale.
Bref, si elle est vraiment ce type de personne, malheureusement, elle ne pourra jamais changer et elle croira que tout le monde est dans le tort. Car les vrais manipulateurs (3% de la population) ne se rendent pas compte qu'ils blessent les gens très sérieusement sur des périodes plus ou moins prolongées.
À lire: Les manipulateurs sont parmi nous, de Isabelle Nazare-Aga.
interessant ton lien merci
belle intervention
1. anaisse
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
38.pantheredouce
39.esger
40.coraille
41.Boutchouc99
42.Frank_
43.Siberia
44.Queeny
45.Calixte27
46.MayClo
47.ploloto
48.Loze
49.Julianne
50.LuiGiftw (Tien 50ieme membre
51.miki
52.mirabelle
53.dreamstar
54.kiki2101
55.Ophélie
56.angelofdistress
57.capucine243
58.kilby
59.cassandra76
60.fidele46
61.ange de feu
62.Pitounette21
63.magie
64.sharlie
65.roesebonbon
66.Mimi-Cracra
67.Brouillon ( )
68.xman
69.Nessy
70.Karmina1946
71.mf
72.Timinou
73.Mélody28
74.Dannoux
75.lulu42
76.MEK007
77.missycaro
78.buddy26
79.Cathou Fan
80.musika18
81.Cé moua
82.sasa30
83.Peanut21
84.Gouttelette
85.nathss
86.polus
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
38.pantheredouce
39.esger
40.coraille
41.Boutchouc99
42.Frank_
43.Siberia
44.Queeny
45.Calixte27
46.MayClo
47.ploloto
48.Loze
49.Julianne
51.miki
52.mirabelle
53.dreamstar
54.kiki2101
55.Ophélie
56.angelofdistress
57.capucine243
58.kilby
59.cassandra76
60.fidele46
61.ange de feu
62.Pitounette21
63.magie
64.sharlie
65.roesebonbon
66.Mimi-Cracra
67.Brouillon ( )
68.xman
69.Nessy
70.Karmina1946
71.mf
72.Timinou
73.Mélody28
74.Dannoux
75.lulu42
76.MEK007
77.missycaro
78.buddy26
79.Cathou Fan
80.musika18
81.Cé moua
82.sasa30
83.Peanut21
84.Gouttelette
85.nathss
86.polus
-
- Modeste Jacasseur
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Bonjour à tous ici,
Si une joueuse aussi importante et divertissante que Priscilla sort du jeu trop rapidement vous allez vous ennuyer!!!
Certe, je doute pas qu'elle va sortir j'en suis certaine, mais je prie pour qu'elle reste au moins encore un mois avec Mélissa histoire d'avoir un show. N'est-ce pas la un bon argument?
Dites-vous bien que plus elle reste longtemps plus la course au $$$$ deviendra divertissante. En plus si mélissa est encore la alors ouf! on va avoir toute un show!!!
Et que voulez-vous moi je l'aime bien ma pris-pris.
Si une joueuse aussi importante et divertissante que Priscilla sort du jeu trop rapidement vous allez vous ennuyer!!!
Certe, je doute pas qu'elle va sortir j'en suis certaine, mais je prie pour qu'elle reste au moins encore un mois avec Mélissa histoire d'avoir un show. N'est-ce pas la un bon argument?
Dites-vous bien que plus elle reste longtemps plus la course au $$$$ deviendra divertissante. En plus si mélissa est encore la alors ouf! on va avoir toute un show!!!
Piment_fort a écritBonjour à tous ici,
je ne veux pas te contredire mais je crois qu'on peut avoir un aussi bon show malgré son absence. il y a plusieur personnes intéressantes dans le loft et intéressantes possitivement. je ne crois pas precilla intéressante. j'ai deja eu affaire a des personnes comme elle dans la vraie vie, et ce n'est vraiment pas rose. quand une personne se sent constament attaqué, est incapable de prendre une critique sans hausser le ton pour avoir encore le contrôle de la situation c'est qu'il y a un problème...de toute façon, elle en a au moin pour 1 1/2 semaine encore et la meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'andré ne sorte pas cette semaine justement afin de mettre la princesse a sa place.
c'est mon opinion mais moi des filles comme ça...pas besoin de voir ça a la télé.
je ne veux pas te contredire mais je crois qu'on peut avoir un aussi bon show malgré son absence. il y a plusieur personnes intéressantes dans le loft et intéressantes possitivement. je ne crois pas precilla intéressante. j'ai deja eu affaire a des personnes comme elle dans la vraie vie, et ce n'est vraiment pas rose. quand une personne se sent constament attaqué, est incapable de prendre une critique sans hausser le ton pour avoir encore le contrôle de la situation c'est qu'il y a un problème...de toute façon, elle en a au moin pour 1 1/2 semaine encore et la meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'andré ne sorte pas cette semaine justement afin de mettre la princesse a sa place.
c'est mon opinion mais moi des filles comme ça...pas besoin de voir ça a la télé.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
anaisse a écritsharlie
En plus elle manipule les gens...Elle attaque parle surtout au ''JE'' C'est pas une fille près des sentiments des autres...On aimes l'hair c'est vrai que si elle part on pourra pu la bitcher mais ça va p-e permettre à d'autre de se montrer sous leur vrai jour (Jennifer)
tu as parfaitement raison et de plus si precilla agit de cette manière en sachant pertinament que les gens la voit a la télé, imagine comment elle doit être dans la vraie vie! ça ne doit pas être reposant tu suite...
en tout cas j'espère seulement qu'andré reste afin d'y remettre la monaie de sa pièce!! sans rancune mais il y a tout de même des limites a vouloir tout contrôler et j'espère qu'un jour elle se rendra compte que les gens qui l'entoure ne sont pas la pour être uniquement contrôlé pas sa majesté. elle est complètement pathétique...elle devrait prendre certaine critique afin de pouvoir évoluer dans la vie et d'améliorer son comportement. car a être centré uniquement sur son nombril...elle manque tout ce qui se passe autour d'elle et ça finira par la rattraper un de ces jours! enfin, je l'espère pour son bien!!!
En plus elle manipule les gens...Elle attaque parle surtout au ''JE'' C'est pas une fille près des sentiments des autres...On aimes l'hair c'est vrai que si elle part on pourra pu la bitcher mais ça va p-e permettre à d'autre de se montrer sous leur vrai jour (Jennifer)
tu as parfaitement raison et de plus si precilla agit de cette manière en sachant pertinament que les gens la voit a la télé, imagine comment elle doit être dans la vraie vie! ça ne doit pas être reposant tu suite...
en tout cas j'espère seulement qu'andré reste afin d'y remettre la monaie de sa pièce!! sans rancune mais il y a tout de même des limites a vouloir tout contrôler et j'espère qu'un jour elle se rendra compte que les gens qui l'entoure ne sont pas la pour être uniquement contrôlé pas sa majesté. elle est complètement pathétique...elle devrait prendre certaine critique afin de pouvoir évoluer dans la vie et d'améliorer son comportement. car a être centré uniquement sur son nombril...elle manque tout ce qui se passe autour d'elle et ça finira par la rattraper un de ces jours! enfin, je l'espère pour son bien!!!
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'ai l'impression que notre Priscilla est en train de se faire rouler par Charles ... je ne suis pas certaine qu'elle l'intéresse vraiment et qu'il trippe vraiment sur elle !
Dans les vidéos de leur souper d'hier soir, on voit qu'elle a passé la soirée à essayer de lui faire dire ce qu'il lui trouvait, de lui faire dire quel genre de filles il aimait (le peu qu'il en a dit ne ressemble pas du tout à Priscilla...), de lui faire dire comment il était passé de Vanessa, à Marie-Ève puis à elle en 10 jours. Elle a pris différents chemins et Charles a patiné pas mal pour lui répondre ou plutôt, ne pas lui répondre.
Son problème : elle trippe vraiment sur Charles, ça paraît au sourire et au regard qu'elle a parfois en le regardant. En même temps, elle est pas folle et sait qu'ils jouent tous une game ....
Un truc que je me dis : si un autre que Charles avait gagné le concours de M. Tag 2006, il n'aurait pas eu à remettre son prix de 5000$. J'ai l'impression que le Maître de jeu l'a forcé à faire un choix entre Marie-ève et Priscilla publiquement (il collait les deux à ce moemnt). Charles a dû penser vite et a choisi Priscilla : pas sure que ça soit sa préférée, j'ai plutôt l'impression qu'il l'a fait par tactique.
Dans les vidéos de leur souper d'hier soir, on voit qu'elle a passé la soirée à essayer de lui faire dire ce qu'il lui trouvait, de lui faire dire quel genre de filles il aimait (le peu qu'il en a dit ne ressemble pas du tout à Priscilla...), de lui faire dire comment il était passé de Vanessa, à Marie-Ève puis à elle en 10 jours. Elle a pris différents chemins et Charles a patiné pas mal pour lui répondre ou plutôt, ne pas lui répondre.
Son problème : elle trippe vraiment sur Charles, ça paraît au sourire et au regard qu'elle a parfois en le regardant. En même temps, elle est pas folle et sait qu'ils jouent tous une game ....
Un truc que je me dis : si un autre que Charles avait gagné le concours de M. Tag 2006, il n'aurait pas eu à remettre son prix de 5000$. J'ai l'impression que le Maître de jeu l'a forcé à faire un choix entre Marie-ève et Priscilla publiquement (il collait les deux à ce moemnt). Charles a dû penser vite et a choisi Priscilla : pas sure que ça soit sa préférée, j'ai plutôt l'impression qu'il l'a fait par tactique.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
1. anaisse
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
38.pantheredouce
39.esger
40.coraille
41.Boutchouc99
42.Frank_
43.Siberia
44.Queeny
45.Calixte27
46.MayClo
47.ploloto
48.Loze
49.Julianne
51.miki
52.mirabelle
53.dreamstar
54.kiki2101
55.Ophélie
56.angelofdistress
57.capucine243
58.kilby
59.cassandra76
60.fidele46
61.ange de feu
62.Pitounette21
63.magie
64.sharlie
65.roesebonbon
66.Mimi-Cracra
67.Brouillon ( )
68.xman
69.Nessy
70.Karmina1946
71.mf
72.Timinou
73.Mélody28
74.Dannoux
75.lulu42
76.MEK007
77.missycaro
78.buddy26
79.Cathou Fan
80.musika18
81.Cé moua
82.sasa30
83.Peanut21
84.Gouttelette
85.nathss
86.polus
87.Pearl Jam
88.karmina 1946
89.valno22
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
38.pantheredouce
39.esger
40.coraille
41.Boutchouc99
42.Frank_
43.Siberia
44.Queeny
45.Calixte27
46.MayClo
47.ploloto
48.Loze
49.Julianne
51.miki
52.mirabelle
53.dreamstar
54.kiki2101
55.Ophélie
56.angelofdistress
57.capucine243
58.kilby
59.cassandra76
60.fidele46
61.ange de feu
62.Pitounette21
63.magie
64.sharlie
65.roesebonbon
66.Mimi-Cracra
67.Brouillon ( )
68.xman
69.Nessy
70.Karmina1946
71.mf
72.Timinou
73.Mélody28
74.Dannoux
75.lulu42
76.MEK007
77.missycaro
78.buddy26
79.Cathou Fan
80.musika18
81.Cé moua
82.sasa30
83.Peanut21
84.Gouttelette
85.nathss
86.polus
87.Pearl Jam
88.karmina 1946
89.valno22
Message à Priscilla :
Chère Priscilla,
tu nous as ému en dévoilant ton petit côté «boss des bécosse» dès la première semaine.
Tu nous as contrarié en nous montrant ton sens de «mauvaise perdante».
Tu nous as choqué ou amusé par tes passages sous les draps de Charles.
Tu nous as épaté par ton talent de «backlagger»
Tu nous as rendu sourd par ta voix stridante et larmoyante lors de disputes éloquantes.
Tu nous as divertis avec tes «pseudos» larmes concernant les innombrables injustices te concernant.
Et cette semaine, c'est un honneur de savoir que parmi tes confrères et consoeurs, tu tentent de rester toi-même, et d'etre low-profile.
Mais, un certain nuage c'est installé au-dessus de ta tête, et une petite voix te dit derrière toi :
Voilà, je feelais poète cette nuit. C'est un hommage que je fais a Priscilla, en étant membre de son anti-fan-club !
Et cette semaine
Chère Priscilla,
tu nous as ému en dévoilant ton petit côté «boss des bécosse» dès la première semaine.
Tu nous as contrarié en nous montrant ton sens de «mauvaise perdante».
Tu nous as choqué ou amusé par tes passages sous les draps de Charles.
Tu nous as épaté par ton talent de «backlagger»
Tu nous as rendu sourd par ta voix stridante et larmoyante lors de disputes éloquantes.
Tu nous as divertis avec tes «pseudos» larmes concernant les innombrables injustices te concernant.
Et cette semaine, c'est un honneur de savoir que parmi tes confrères et consoeurs, tu tentent de rester toi-même, et d'etre low-profile.
Mais, un certain nuage c'est installé au-dessus de ta tête, et une petite voix te dit derrière toi :
Voilà, je feelais poète cette nuit. C'est un hommage que je fais a Priscilla, en étant membre de son anti-fan-club !
Et cette semaine
Rajoutez moi rajoutez moi !!! Je veux faire partie de la gang ! LOL. Chu une vraie anti-fan en plus, jveux même pas qua reste encore. Je ne trouve pas ça divertissant de regarder quelqu'un d'aussi déplaisant/narcissique/égoïste/possessif. Yen a bin d'autre qui sont capables de faire le show, cé juste qu'elle est tellement incroyablement méchante, que cé elle qu'on voit toujours, elle prend trop de place, fait de l'ombre aux autres. Si elle sort, je suis sure qu'on va mieux connaitre d'autres lofteurs pis j'ai bin trop peur qu'elle finisse par acheter la sympathie du monde et qu'elle se ramasse gagnante.
Chu vraiment pas fine haha
Chu vraiment pas fine haha