Kim et JP a Dutrizac

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'ai trouvé l'entrevue avec Dutrisac bien faite. JP et Kim était bien préparés pour répondre aux questions et celui-çi se donnait un air de gars qui était un peu au courant, mais pas trop.

Bien mieux qu'une entrevue avec André Boisclair, disons.
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

Luminou  a écritSalut  

On ne se tanneras jamais d'entendre parler d'eux  
C'est le premier vidéo que j'essaie de mettre sur un forum. Ça me fera une petite pratique pour LS4  
J'espère que ça va fonctionner!

http://media.putfile.com/Kim-et-JP-

merci beaucoup , tu es un amour, j'étais très déçue de l'avoir manqué,

et oui bravo ! nos gagnants ont là encore GAGNÉ!
ils ont véritablement échappé au RIDICULE ...
bien pogné qui croyait prendre.... Dutrizac,
mais j'ai aimé les questions qui peuvent édifier les détracteurs de loftstory

JP et KIM = champions du coeur ....

c'est ensemble qu'on est fort
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

laurry  a écritWéyons.....je viens tout juste de finir d`écouter l`émission et je viens de vous lire ; on dirait que je n`ai pas écouter la même chose que vous.

J`ai trouvé qu`avec toutes les apparitions qu`ils ont fait aujourd`hui, c`est Dutrizac qui les a le mieux reçu et qui leur a poser les meilleures questions.

Pourquoi s`être inscrit? qu`est-ce que ca leur a apporter côté personnel? comment c`est de vivre en groupe parmi les caméras? que pensent-ils faire avec leur prix? etc etc...

Quelles questions auraient été meilleures que celles-là selon vous? des semblants de questions comme ce matin à Caféïne, et les faire improviser chroniqueurs sportifs, météo et culturel? ou comme leur passage de 2 secondes à Flash?

Et voir Kim plus calme, plus sérieuse, être capable de faire 2 phrases sans sacré ou sans abrégé  avec des na-na-na-na pour bâcler le tout, ben ca me l`a fait monter dans mon estime moi en tous les cas car sinon, je restais sur mes positions de ce que j`ai vu de cette lofteuse.

Pour J-P, il est demeuré égal à lui-même, articulé, posé et intelligent.

J`ai bien aimer l`entrevue.  

c'est ensemble qu'on est fort
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

je tripe pas sur JP mais j'ai bien aimé la réplique qui a fait a Dutri-sac"C jamais méchant"Dutri-sac la regarder ya rien trouver a répondre. Dutri-sac aime avoir le dernier mot .

Picotine
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

silja  a écrit

J'ai plutôt l'impression qu'il était beaucoup plus au courant qu'il n'y laissait paraître... à preuve sa question sur les rapprochements sensuels. Pour ma part j'ai trouvé l'entrevue assez superficielle, trop courte pour qu'on apprenne du nouveau. Dommage parce que les questions étaient intéressantes. J'ai bien aimé voir et surtout entendre une Kim posée et articulée, j'avoue qu'à sa sortie dimanche nous avons été plusieurs dans mon entourage à l'avoir trouvée un peu trop énervée, même un brin vulgaire.

Je n'ai aucunement suivi cette série et j'imagine très facilement qu'il y ait eu des rapprochement "sensuels".

L'entrevue n'est pas superficielle pour les gens n'ayant pas regardé Loft Story. Évidemment, pour tous ceux ici qui ont suivi assidument ce feuilleton, ils n'ont probablement pas appris grand chose et c'est normal.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

peppermintpatty  a écritJ'ai trouvé l'entrevue avec Dutrisac bien faite. JP et Kim était bien préparés pour répondre aux questions et celui-çi se donnait un air de gars qui était un peu au courant, mais pas trop.

Bien mieux qu'une entrevue avec André Boisclair, disons.

Là je suis totalement d'accord. Boisclair aurait probablement été évincé du loft rapidement pour cause de superficialité.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écritJe l'ai manqué Quelqu'un l'aurait pas enregistré? dit-elle pleine d'Espoir?  

Scrappage de topic: honnnnnnnnnnn ton avatar de Noël est tout mignon!!!

Fin du scrappage  

Je suis au travail, je n'ai pas eu le temps de tout lire vos commentaires, je n'ai pas écouté l'émission. A+
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Dutrisac est rarement objectif face à ses invités. Il aime ou il n'aime pas et ça parraît toujours. JP et Kim ne sont pas les premiers a avoir droit à ce "traitement".
Par contre, les questions étaient bonnes pour les gens qui n'ont pas ou très peu écouté LS3, J'ai trouvé que l'entrevue a été courte et les gagnants n'ont pas vraiment eu le temps d'élaborer leurs réponses.
En vérité, je m'attendais à ce genre d'entrevue avec Dutrisac.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Lia_Papillons
Modeste Jacasseur

Message par Lia_Papillons »

laurry  a écritWéyons.....je viens tout juste de finir d`écouter l`émission et je viens de vous lire ; on dirait que je n`ai pas écouter la même chose que vous.

J`ai trouvé qu`avec toutes les apparitions qu`ils ont fait aujourd`hui, c`est Dutrizac qui les a le mieux reçu et qui leur a poser les meilleures questions.

Pourquoi s`être inscrit? qu`est-ce que ca leur a apporter côté personnel? comment c`est de vivre en groupe parmi les caméras? que pensent-ils faire avec leur prix? etc etc...

Quelles questions auraient été meilleures que celles-là selon vous? des semblants de questions comme ce matin à Caféïne, et les faire improviser chroniqueurs sportifs, météo et culturel? ou comme leur passage de 2 secondes à Flash?

Et voir Kim plus calme, plus sérieuse, être capable de faire 2 phrases sans sacré ou sans abrégé  avec des na-na-na-na pour bâcler le tout, ben ca me l`a fait monter dans mon estime moi en tous les cas car sinon, je restais sur mes positions de ce que j`ai vu de cette lofteuse.

Pour J-P, il est demeuré égal à lui-même, articulé, posé et intelligent.

J`ai bien aimer l`entrevue.  

je viens tout juste de voir lentrevue sur le site de TQS.
je comprends pas certain commentaire...je vous est tous lu avant de regarder l'entrevue... aucun rapport ... yavait pas de malaise et bien preparer...aucune crack! je dois pas avoir vu la bonne entrevue c'est bien a Dutrizac???  

Pour Encouragez Jason

Visitez

https://jason5.ca/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci luminou pour le vidéo, j'avais manqué l'entrevue.

J'ai aimé l'entrevue, Dutrizac ne va pas dans la complaisance, c'est son style et j'aime bien, il a posé des questions intéressantes et pertinentes, sans être arrogant, je l'ai vu dans d'autres entrevues et quand il veut être arrogant, ça passe pas inaperçu.

Kim et JP ont bien paru, très bien répondu, Kim avait l'air un peu sur la défensive et a soigné son languague, car on n'est pas habitué à l'entendre parler de cette façon.

J'ai visionné les petites capsules de Caféine avec les lofteurs et j'ai vraiment trouvé ça niaiseux, sans contenu, j'aurais aimé plus des questions sur ce qu'ils ont vécu dans le loft que des annonces météo. Le seul a qui Gildor a posé des vrais questions a été Shawn et je l'ai vraiment trouvé insignifiant dans ses réponses, ça m'a même surprise, je l'aurais pensé meilleur que ça en entrevue.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

la fatigue, l'adrénaline encore, le fait cette fois d'être sur un vrai plateau avec des grosses caméras Ils ne sont po habituer de donner des entrevues comme ça à chaud
moi, j'aie adorer l'émission et de mon point de vue, Shawn a été très bien, et a réussi encore à me faire rire  
Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

j'ai écouté la vidéo et effectivement dutrizac yé épais une chance que le loft passait pas en meme temps il aurait fait le saut ses cote d'écoute aurait manger une claque !!Mes Kim et JP on super bien répondu a ses question de toute facon l'animateur est colon faque dur de faire une belle entrevue.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

ange de feu  a écritj'ai écouté la vidéo et effectivement dutrizac yé épais une chance que le loft passait pas en meme temps il aurait fait le saut ses cote d'écoute aurait manger une claque !!Mes Kim et JP on super bien répondu a ses question de toute facon l'animateur est colon faque dur de faire une belle entrevue.  
Tu as beau ne pas aimer Dutrizac, mais il est loin d'être en colon, baveux et impertinent parfois...oui, mais colon...non pas dans mon dictionnaire. --Message edité par capella le 2006-12-06 10:28:34--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai bien aimé Dutrizac et je trouve qu il a bien recu Kim et JP,il a posé les questions qu il fallait posées ,et les lofteurs ont bien répondu,Kim s était calmée de la vieille et JP TOUJOURS ÉGALE A LUI MÊME ,IL ÉTAIT TELLEMENT BEAU A PART DE CA AVEC SA TITE CASQUETTE ,IL A SU RELEVÉ LE DÉFI ,PARCE CEux QUI SUIVENT Dutrizac,SAVENT QU IL PEUT ETRE TRÈS arroGANT et il  Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLÈRE,mais il est resté correct avec les lofteurs   Bonne entrevue je trouve    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dove*  a écrit Chacune son interprétation... mais on a dit de Kim qu'elle ne s'en laissait pas imposer depuis le début de LS. Ce soir comme elle ne pouvait pas sacrer et l'envoyer chier elle éta
it quelque peu incohérente... à mes yeux...

Pourquoi l emvoyer chier ? Il a été correct dutrizac et poli ,Kim était fatiguée ca pa raissait ,mais elle a bien répondu a ses questions et c était pas l endroit pour envoyer ch.... qq me semble ,
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Red Ketchup  a écrit

Je n'ai aucunement suivi cette série et j'imagine très facilement qu'il y ait eu des rapprochement "sensuels".

L'entrevue n'est pas superficielle pour les gens n'ayant pas regardé Loft Story. Évidemment, pour tous ceux ici qui ont suivi assidument ce feuilleton, ils n'ont probablement pas appris grand chose et c'est normal.

Merci à Luminou d'avoir mis l'entrevue, je l'ai manqué aussi!  Pour Mr. ou Mme. Ketchup, ca me fait bien rire des gens qui se promène dans les topics de LS3 en clamant haut et fort    qu'il ne regarde pas ce genre d'émission...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »