Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Alors vouella, nous avons franchi la barre des 10 personnes. J'imagine que plusieurs sceptiques seront confondus dus dus dus... Déjà une dizaine de bons chevaliers et de bonnes chevalières prêts à prendre les armes et à monter aux barricades. OUCHHHHH! Ça va faire mal.
J'ai un p'tit mot pour Caramel... Ne viens pas trop dans notre fun club pour nous n'étirer le gros narf parce que là on est 10 pi on va te lancer des beks... Non mais tsé si tu penses qu'on va se laisser humilier de même... Nathan pas qu'on t'attaque... mdrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2006-09-29 16:06:22--
J'ai un p'tit mot pour Caramel... Ne viens pas trop dans notre fun club pour nous n'étirer le gros narf parce que là on est 10 pi on va te lancer des beks... Non mais tsé si tu penses qu'on va se laisser humilier de même... Nathan pas qu'on t'attaque... mdrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2006-09-29 16:06:22--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritAlors vouella, nous avons franchi la barre des 10 personnes. J'imagine que plusieurs sceptiques seront confondus dus dus dus... Déjà une dizaine de bons chevaliers et de bonnes chevalières prêts à prendre les armes et à monter aux barricades. OUCHHHHH! Ça va faire mal.
J'ai un p'tit mot pour Caramel... Ne viens pas trop dans notre fun club pour nous n'étirer le gros narf parce que là on est 10 pi on va te lancer des beks... Non mais tsé si tu penses qu'on va se laisser humilier de même... Nathan pas qu'on t'attaque... mdrrrrrrr
Moi comprend ça... L'ennuie doit être courant dans son anti-Fanclub...
J'ai un p'tit mot pour Caramel... Ne viens pas trop dans notre fun club pour nous n'étirer le gros narf parce que là on est 10 pi on va te lancer des beks... Non mais tsé si tu penses qu'on va se laisser humilier de même... Nathan pas qu'on t'attaque... mdrrrrrrr
Moi comprend ça... L'ennuie doit être courant dans son anti-Fanclub...
Beppo a écrit
Ben non mais j'vous teste pour vous endurcir. Vous avez besoin d'adversité pour vous renforcir en tant que groupe, car vous êtes un si petit groupe. Presqu'un groupuscule.
Ben non mais j'vous teste pour vous endurcir. Vous avez besoin d'adversité pour vous renforcir en tant que groupe, car vous êtes un si petit groupe. Presqu'un groupuscule.
Pour les fillettes icitte qu'y "y ferait pas mal" ; je fais juste vous citer Nathan dans son interview avec la magazine "la Semaine". Çà peut peut-être vous intéresser...
Quel fantasmes aimerais-tu réaliser ?
Nathan : Sur le plan sexuel, je préfère rêver plutôt que de réaliser mes rêves, car j'ai peur d'être déçu.
Nathan : Sur le plan sexuel, je préfère rêver plutôt que de réaliser mes rêves, car j'ai peur d'être déçu.
caramel a écritPour les fillettes icitte qu'y "y ferait pas mal" ; je fais juste vous citer Nathan dans son interview avec la magazine "la Semaine". Çà peut peut-être vous intéresser...
T'inquiètes, je le déçevrai pas
T'inquiètes, je le déçevrai pas
caramel a écritPour les fillettes icitte qu'y "y ferait pas mal" ; je fais juste vous citer Nathan dans son interview avec la magazine "la Semaine". Çà peut peut-être vous intéresser...
Viens woir matante mon ti-pet, tu serais pas déçu
Viens woir matante mon ti-pet, tu serais pas déçu
marienana c'est ma Bimbo!