Une pensé pour le papa de Kim qui lis ici régulierement...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Glugibran  a écrit

Tu as raison.
Après avoir consulté quelques sommités dans le domaine, il n'existe effectivement pas de règle grammaticale ou syntaxique pouvant justifier ma réponse (l'emploi de papa à la place de père).
Seuls les psychologues consultés ont mentionné qu'il y avait peut-être là matière à thérapie en raison de l'hypothèse d'infantilisation, c'est-à-dire se remettre dans la position d'enfant en bas âge en parlant de son ou de ses parents alors qu'on est parvenus à l'âge adulte.Mais tu sais, les psychologues, ils adorent voir des problèmes partout...

Et...je vais continuer a dire papa si j'aime ce mot ! je ne vois pas en quoi ca regarde qui que ce sois que j'aime utiliser le mot papa ou pere ! Et ca rien avoir avec la psychologie non plus !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Nikki.  a écrit

Puisque c'est Ladyblues qui a parti ce topic et qu'elle n'est pas venue répondre à ce message, je vais tenter de répondre quelque chose.

Ladyblues n'a jamais de sentiments ou d'idées mesquines en arrière pensée quand elle part des topics, jamais je ne l'ai vue manquer de respect à quiconque, ni ici ni ailleurs, et j'accepte très mal qu'on la juge ici comme ayant besoin d'une thérapie à cause de son expression ''papa'' plutôt que ''père''..  S'il y a une personne équilibrée dans toutes celles que je connais, c'est bien elle...

Je m'excuse, mais faut vouloir en trouver en titi des bibittes pour dire des affaires de même...

merciiii bcps nikki   Ton message me touche !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

J'dois être bonne pour une bonne thérapie parce que j'utilise Papa et très rarement Père..HIHI
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

La dernière fois que j'ai appelé quelqu'un ¨père¨, c'est au séminaire durant mon cours classique. C'était des prêtres où des frères qui nous enseignaient et nous devions les appeler par le nom de ¨père¨.
Mais mon père à moi a toujours été mon papa.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

nous sommes donc une belle gang a avoir besoin d'un psy lolll
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ho la la, je n'ai fait que rapporter des propos, et je n'ai accusé personne de quoi que ce soit. Ne me crucifiez pas avant d'avoir bien saisi ce dont il s'agit! Relisez, s.v.p.  
Concernant la thérapie : les psy que je connais sont bien rapides pour conseiller des thérapies à propos de tout et de rien: c'était là le but de ce propos. Je me moquais un peu des psy; on est pas obligé(e)s de consulter tout le temps pour des peccadilles. Enfin...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

POur le pere de Kim:
Votre fille est tout simplement capotée,et j'aime ca!!!
Elle mérite de gagner,et j'espere que c'est ce qui arriveras...
J'espere aussi que vous serez la pour la mettre au courrant des belles campagne de salissage dont elle a été victime de la part de sa Suposée Chum Dominique Julien...
Kim a de la geule,et j'espere qu'elle aura l'occasion de se defendre sur ce point!:P
Votre fille gagne a etre connue!!!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
charlie001
Novice

Message par charlie001 »

bonjour a vous ,juste un mot pour vous dire que votre fille a tout simplement marqué LS ,elle est vraiment sensationnelle bravooooooooooooooooooo
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Papa de Kim...

J'ai entendu parler de votre fille bien avant LS..j'avais l'impression de déjà l'a connaitre..

Vous pouvez être fière d'elle.

Elle s'assumeeeee et j'adore ça
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

M. Zabé

Je ne sais trop comment m'adresser a vous car vous etes mon idole de jeunesse... J"ai tellement eu de plaisir a vous entendre et a vous voir chanter.. Bravo !

En ce qui conserne Kim elle a votre charisme, votre franc parler et ne deteste pas les party... Mon doux vous l'avez sans aucun doute faites a votre image. Elle est tout simplement fantastique. Jeune,jolie, tres classe et je pourrait continuer comme ca longtemps (faut dire que je suis de son fan club) et croyer moi pas pour rien . Elle ne doit pas vous faire rougir et vous devez etes aussi fiere d'elle qu'elle l'ais de vous.

Bravo!

sosomiamm
Stagiaire

Message par sosomiamm »

Allo! Mr. Zabé!!
Préparez vous à refaire vos tounes, car je crois qu' elles sont redevenues populaire hihihi Et pour ce qui est de Kim!!! Je suis très fière d' elle! Toutes les mères aimeraient avoir une fille comme elle! Elle est la lofteuse parfaite!!
Alors bravo à toi Kim!! et soyez fier d' être le père de cette petite perle!  bye!! xxx

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Le papa de Kim tenait a vous remercier de tout ces bons mots,de ces belles pensées que vs avez eu a son égard et a l'égard de Kim!

Il m'a demander de vous transmettre ceci!

Bonjour les Internautes du Domaine Bleu,

Je suis le père de Kim,  je sais que tout comme moi, il y a sur le Domaine Bleu des fans de Kim. Des fans qui l'aiment et pensent qu'elle a des chances de gagner dimanche le trois décembre. Je vous invite donc à ne pas oublier de voter car c'est la seule façon de l'emporter. Je profite de l'occasion pour vous remercier de tous ces mots que vous avez écrits en pensant à Kim,ainsi qu'a moi-même. Cela m'a énormément touché! Je suis assuré que si tous les membres du Domaine Bleu pensent à Kim et votent, nous allons gagner.

À l'avance, merci de tout coeur,
Papa de Kim,
Patrick Zabé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Zoukie  a écritLe papa de Kim tenait a vous remercier de tout ces bons mots,de ces belles pensées que vs avez eu a son égard et a l'égard de Kim!

Il m'a demander de vous transmettre ceci!

Bonjour les Internautes du Domaine Bleu,

Je suis le père de Kim,  je sais que tout comme moi, il y a sur le Domaine Bleu des fans de Kim. Des fans qui l'aiment et pensent qu'elle a des chances de gagner dimanche le trois décembre. Je vous invite donc à ne pas oublier de voter car c'est la seule façon de l'emporter. Je profite de l'occasion pour vous remercier de tous ces mots que vous avez écrits en pensant à Kim,ainsi qu'a moi-même. Cela m'a énormément touché! Je suis assuré que si tous les membres du Domaine Bleu pensent à Kim et votent, nous allons gagner.

À l'avance, merci de tout coeur,
Papa de Kim,
Patrick Zabé

Merci Zoukie
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Merci monsieur Zabbé  

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

wow !! C'est vraiment tres gentil ce message !!!

Merci a vous papa de kim !  

Et maintenant que je sais que vous lisez vraiment lol je vais vous avouez quelques chose...

La premiere danse que j'ai appris enfant a été Agadou et je peut vous dire que sans le savoir vous avez animé bien des soirée chez moi avec ma famille loll
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »