Mariepier à Radio-Energie Gatineau

Modérateur : Elise-Gisèle

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Les medias sont gentils masi je crois que le dure coup elle va l'avoir lorsqu'elle ecoutera les emissions!! J'espere qu'elle sera pas seule pour les ecouter!
ImageImage
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Iseult_28  a écritMoi je pense vraiment que Fred aurait dû être plus dure avec elle. Que MP dit qu'elle veut aller prendre une bière avec Fred, c'est normal que maintenant que c'est fini pour elle, elle va essayer de se racheter. En sachant que le Québec ne l'aime pas elle va essayer de se remonter en essayant d'être amie avec Fred mais je pense qu'elle et j'espère sincèrement qu'elle peut courir. J'espère que le Québec va lui réserver digne du nom de "Marie-Pier la Bitch!!!" Moi je n'ai aucune pitié pour une fille de ce genre et j'espère que les médias ne manqueront aucune occasion de lui faire sentir qu'elle est de trop sur cette terre...  

Juste de même ...on pourrais tu se rappeller que c'est une émission de télévision?!? Je pense pas que traiter de nom la fille et la traiter de bitch serait de tomber aussi bas que ce qu'elles ont fait. Elles se sont mis a 3-4 sur une fille...on va se mettre 2 million sur son cas!!! C'est Fred qui a subit leurs foudre et Fred réagit comme une grande Dame. C'est cette attitude que je prône! Je n'aimais pas Marie-Pier et j'ai sauter de joie hier...mais de la à lui souhaiter du mal... c'est fort un peu! En tous cas, je pense que quand Marie-Pier va avoir le come back de sa famille et la déception dans les yeux de ses parents, ca lui fera en masse de peine comme ca, pas besoin d'en rajouter!Voilà , je retourne travailler
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

BabyJesse  a écritOu elle se rend compte que le monde lui en veulent d'avoir ete aussi loin contre Fred!

Elle disait à Énergie ce matin qu'en se rendant à la station elle a croisé des gens et ça avait l'air positif.........

Coudonc.... Su quelle planète on vit nous autres les forumers du Domaine bleu??????? Icitte ya pas grand monde qui l'aime et si on regarde un peu sur les autres forums c'est pas le grand amour non plus.

Ton réveil va être dur ti fille  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

poupie31  a écrit

Juste de même ...on pourrais tu se rappeller que c'est une émission de télévision?!? Je pense pas que traiter de nom la fille et la traiter de bitch serait de tomber aussi bas que ce qu'elles ont fait. Elles se sont mis a 3-4 sur une fille...on va se mettre 2 million sur son cas!!! C'est Fred qui a subit leurs foudre et Fred réagit comme une grande Dame. C'est cette attitude que je prône! Je n'aimais pas Marie-Pier et j'ai sauter de joie hier...mais de la à lui souhaiter du mal... c'est fort un peu! En tous cas, je pense que quand Marie-Pier va avoir le come back de sa famille et la déception dans les yeux de ses parents, ca lui fera en masse de peine comme ca, pas besoin d'en rajouter!Voilà , je retourne travailler

Ben oui..... c'est surement mieux pour toi. Ça semble t'affecter alors bonne journée à toi. Ne t'en fais pas elle a dit qu'elle assumait
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

LeeLou  a écrit
Sont professionels les animateurs    jcomprends que maripier a été méchante , bitch ou wathever ...elle s est callé elle meme , sont pas obligé d enfoncer le clou  

Enfin je lui donne ca , elle se présente tout de meme au radio ,moi j aurais pas été me présenté la face la c'est certain . Je ne souhaite meme pas a mes ennemis ce que cette fille va endurer pour quelques temps ca c est sur    

Je pense qu'elle n'a pas le choix.  Ça fait partie de son contract.
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

tipet  a écrit

Ben je pense pas qu'elle le savait vraiemnt qu'elle est haïs tant que ça...elle devait se dire que c'était pas si pire

Je ne pense pas qu'elle avait le moindre doute.  Ils s'attendent tous à être des vedettes instantannées, adorées automatiquement par tout le monde.  Elle va déchanter ben raide la petite.  

Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

LeeLou  a écritjme demande sils vont réserver le meme traitement et le meme ton a Cindy ?  

Elle le mérite autant que MP.  Elle fait peut-être un peu moins pu.... que MP mais pour descendre Fred, elle ne donnait pas sa place.

Image
Image
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Ben voyons... la pauvre... Les pauvres deux tites victimes de la méchante méchante production... Elles ne le mérites pas, c'est sur!! C'est un complot NATIONALE!!! Elles sont des incomprises!!! T'sé, Fred jouait une game c'Est sur!!!! Les deux autres, c'était juste comique!!

(ben oui, je suis ironique là!! )  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MoI@CaRoLiNe  a écritBen voyons... la pauvre... Les pauvres deux tites victimes de la méchante méchante production... Elles ne le mérites pas, c'est sur!! C'est un complot NATIONALE!!! Elles sont des incomprises!!! T'sé, Fred jouait une game c'Est sur!!!! Les deux autres, c'était juste comique!!

(ben oui, je suis ironique là!! )    

Il étais-tu fru rien qu'un peu David quand Joël lui disait ça?

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kimy-li  a écritNadine c'est fait ramsser, Maripier aussi alors j'imagine Cindy aussi qui a mon avis est encore pire que les deux autres

Il y a juste si elle finit gagnante et va à la radio avec le gars gagnant ca va p-e limiter leurs questions mais je peux pas croire qu'elle va gagner après toutt ca me semble que la vie ne peut pas permettre ca    

Ne te fie pas à ça, la vie ne sélectionne pas, malheureusement.  Il y a une expression qui dit: "la fin ne justifie pas les moyens".  
Image
Image
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Mets-en!!! La face qu'il avait toi!!! Et celle de Robin quand il apprenait les détails de la magouille!! C'était pissant (s'cusez le terme) Et Joel, d'en rajouter toujours un peu plus à chaque fois!!! On voyait David, la face en feu, les yeux en couteaux, le p'tit sourir baveux du gars "en parfait contr^^ole"

Priceless

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi j ai hâte de voir l élimination d hier sur la ebcam la semaine prochaine,sa réaction après avoir été éliminé ,la réaction des gars etc ,c est le meilleur  :/ MP récolte ce qu elle a semé et j espère la même chose pour Cindy  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MoI@CaRoLiNe  a écritMets-en!!! La face qu'il avait toi!!! Et celle de Robin quand il apprenait les détails de la magouille!! C'était pissant (s'cusez le terme) Et Joel, d'en rajouter toujours un peu plus à chaque fois!!! On voyait David, la face en feu, les yeux en couteaux, le p'tit sourir baveux du gars "en parfait contr^^ole"

Priceless

Priceless mets-en

À la limite j'ai préféré la réaction de Greg, qui faisait un ti-peu pitié, et qui semblait avoir des remords, que la maudite face de baveux à David  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

capucine243  a écritMoi j ai hâte de voir l élimination d hier sur la ebcam la semaine prochaine,sa réaction après avoir été éliminé ,la réaction des gars etc ,c est le meilleur  :/ MP récolte ce qu elle a semé et j espère la même chose pour Cindy    

Moi aussi qui n'écoute presque plus la webcam le mardi soir la reprise c,est vraiment quelque chose à voir s,en est pissant surtout de voir Greg et ses réactions ouffffff qu'il se met les pieds dans les plats souvent  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

C'est vrai que Greg avait une tite face de pitou piteu Comme un enfant qui vient de se faire prendre à manger un morceau de gateau avant le souper

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

tipet  a écrit

Priceless mets-en

À la limite j'ai préféré la réaction de Greg, qui faisait un ti-peu pitié, et qui semblait avoir des remords, que la maudite face de baveux à David  

David une chance qu'il y avait des cameras car je pense qu'il avait envi de sauter dans la face a Joel il me faisait à la fois peur et m'enrageait avec son petit sourire fendant par bout grrrrrrrr
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

adelise  a écrit

Ne te fie pas à ça, la vie ne sélectionne pas, malheureusement.  Il y a une expression qui dit: "la fin ne justifie pas les moyens".  

Je pensais que l'expression était plutôt le contraire:  "La fin justifie les moyens".  À moins que je sois complètement dans le champs de navets.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tipet  a écrit

Priceless mets-en

Moi aussi.  David il me fait froid dans le dos ce gars-là, il est tellement glacial.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

laoghaire_19  a écrit

Je pensais que l'expression était plutôt le contraire:  "La fin justifie les moyens".  À moins que je sois complètement dans le champs de navets.  

Oupppppssss! tu as raison    Me suis gourrée moi là  
Je pense que je vais retourner me coucher
Image
Image
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

mclement22  a écrit

[...]

Elle regret?  Elle répond qu’elle est spontanée.  Mais elle est comme ça.

[...]

Elle dit que dedans il est difficile de faire la part des choses.

MariPier dit que c une émission de télé-réalité.  Que c pas possible d’être vrai.  Elle ne croit pas qu’il a eu de crêpage de chinions entre elle et  Fred.

[...]

Dans le même 10 minutes, elle se contredit ! Coudonc, elle est vraie ou pas !?  

Pis le crêpage de chignon, c'est vrai qu'y en a pas eu ! Pour qu'il y ait du "pognage", faut qu'il y ait deux personnes qui se confronte donc, y'en avait pas avec Fred parce qu'elle lui parlait dans l'dos avec Cindy !!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »