BouleAMites_ a écrit Merci, quoique j'ai plutôt attrapé la pluie!
Designer des jaunes...
Modérateur : Elise-Gisèle
Tipet a écrit aujourd'hui dans l'Ago. On avait presque mis sa photo d'Avatar sur une pinte de lait Elle est très occupée par des rénovations dans sa cuisine, son parterre qui crit au secours et plein d'autres trucs
Ti-radis a écrit plusieurs fois aujourd'hui de même qu'hier soir dans l'ago.
Comment ça tu t'ennuis pas de moi?
Ti-radis a écrit plusieurs fois aujourd'hui de même qu'hier soir dans l'ago.
Comment ça tu t'ennuis pas de moi?
Ah merci de l'information ben bonne réno à ti-pet et pour ce qui est de toi...tu ne me laisse pas vraiment la chance de le savoir, tu lis jusque dans mes interligne k mais
c ben correct de même et regarde bien sa........Annoukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ou est tu je m'ennuie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c ben correct de même et regarde bien sa........Annoukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ou est tu je m'ennuie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
nathss a écritAh merci de l'information ben bonne réno à ti-pet et pour ce qui est de toi...tu ne me laisse pas vraiment la chance de le savoir, tu lis jusque dans mes interligne k mais
Ahhhh tu fais ma journée...Un gros smack pour toi
Ahhhh tu fais ma journée...Un gros smack pour toi