Résumé Webcam Mardi 31 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
Le duo DomLys.. Dominique et Lysanne... fait une enquete à la colombo!!! Elles épient ce que les gars se disent dans la pièce. C'est de toute beauté quand les gars sortent .. elles font semblant de se donner la bise... osti que cé songé!!!!
Les filles (DUO DOM LYS) entaintaine les gars!
--Message edité par kattou le 2006-01-31 20:22:32--
Les filles (DUO DOM LYS) entaintaine les gars!
--Message edité par kattou le 2006-01-31 20:22:32--
Le party est pogné pis le vin coule à flow mais j'pense qu'ils vont en manquer avant mercredi moi la!!!!
Le beau blond sert de barman!!
Ils sont tous réunis dans salle des foyers! Frisette parle bocou ce soir!
Dominique fait la vedette ce soir!
Un gars dit qu'il sera l'esclave de la fille demain ??? pour moi il veux la faire boire l'ospece!!!
Bon v'la le stchin tchin à .. Maxime????? Ché pas pourquoi!!!
Le beau blond sert de barman!!
Ils sont tous réunis dans salle des foyers! Frisette parle bocou ce soir!
Dominique fait la vedette ce soir!
Un gars dit qu'il sera l'esclave de la fille demain ??? pour moi il veux la faire boire l'ospece!!!
Bon v'la le stchin tchin à .. Maxime????? Ché pas pourquoi!!!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Un petit peu de résumé.
Steve se pompone le dsour de bras... Il change de linge et il dit qu'il est habitué de changer de linge 3 ou 4 fois par jour. Il partage ce p'tit moment intime avec Nancy qui est à la recherche d'une bouteille d'eau.
On est sur la galerie là genre... Autour de la table, on jase de tout. On change de place et dès qu'un quitte sa place un autre le remplace. Étienne cherche une bouteille d'eau et Maxime lui cherche du vin.
Steve se pompone le dsour de bras... Il change de linge et il dit qu'il est habitué de changer de linge 3 ou 4 fois par jour. Il partage ce p'tit moment intime avec Nancy qui est à la recherche d'une bouteille d'eau.
On est sur la galerie là genre... Autour de la table, on jase de tout. On change de place et dès qu'un quitte sa place un autre le remplace. Étienne cherche une bouteille d'eau et Maxime lui cherche du vin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Étienne se dirige sur la véranda genre... Élisabetta elle se rend à la chambre, elle semble avoir mal au ventre (des crampes). Jean-François dans sa grande sollicitude lui conseille tout bonnement de faire des respirations. Genre : « Respire stie ça va se passer ».
Au plaisir!
Là on est tous prêt pour un tit set carré mais personne ne call la danse. Oups! Quelques accords de guitare. On entend quelqu'un dire qu'ils sont trop pognés icitte. Steve a fait une proposition de tasser une chaise afin d'élargir le cercle. Brillant le petit! C'est un architecte en devenir m'a vous dire.
Au plaisir!
Il y en a un qui parle et qui met des jurons aux deux ou trois mots. Guess who?
Étienne accorde sa guitare et une demoiselle Lysandre je crois semble très attentive à son talent. Je crois qu'ils vont composer une chanson... leur chanson. Dominique est allée se changer et se dirige vers une autre pièce du loft. Elle complètera sûrement sa mise en plis. Elle lâche de l'eau je pense car son micro yé pas farmé fa que...
Étienne accorde sa guitare et une demoiselle Lysandre je crois semble très attentive à son talent. Je crois qu'ils vont composer une chanson... leur chanson. Dominique est allée se changer et se dirige vers une autre pièce du loft. Elle complètera sûrement sa mise en plis. Elle lâche de l'eau je pense car son micro yé pas farmé fa que...
Au plaisir!