Prime 21.10.2005: C.R., Vidéos, Caps, etc
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est un peu normal, c'est l'heure où tout le monde accède aux forums en même temps ! Donc, ça bloque parfois plus que d'habitude (certains forums sont même saturés)...
Beau moment Pierre et Emilie (le meilleur)
JL surnoté que c'en est honteux !
Beau moment Pierre et Emilie (le meilleur)
JL surnoté que c'en est honteux !
https://kermit.forumactif.net/index.htm
le petit dernier de mes nénuphars...
J'Ai aimé mieux Greg que Alexia...
pourquoipourquoi, essaie en passant par la page d'accueil... tu verras à gauche... la vidéo de 22h10 http://staracademy.tf1.fr/
pourquoipourquoi, essaie en passant par la page d'accueil... tu verras à gauche... la vidéo de 22h10 http://staracademy.tf1.fr/
Ca fait 3 ans que j'écoute SA en France et je crois que le niveau vocal est moindre que ceux d'ici au Québec.
par contre, ils ont 4 mois pour pratiquer donc on peut voir de belles évolution.
mais de ce que j'ai vu des 3 dernières années (et des 2 autres que j'ai trouvé sur le net) ntore niveau vocal est supérieur dans l'ensemble...
ce qui veux pas dire que la meilleure de SA en France ne peux pas être meilleur que les notres...
J'espère qu'on comprend mes propos!
par contre, ils ont 4 mois pour pratiquer donc on peut voir de belles évolution.
mais de ce que j'ai vu des 3 dernières années (et des 2 autres que j'ai trouvé sur le net) ntore niveau vocal est supérieur dans l'ensemble...
ce qui veux pas dire que la meilleure de SA en France ne peux pas être meilleur que les notres...
J'espère qu'on comprend mes propos!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Y a des centaines de jeunes qui ont auditionné cet hivers qui n'ont pas été retenus par Laporte et cie mais ces jeunes étaient meilleures que Laure et Maude... en chant en TK --Message edité par 4rina le 2005-10-21 17:01:28--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écritY a des centaines de jeunes qui ont auditionné cet hivers qui n'ont pas été retenus par Laporte et cie mais ces jeunes étaient meilleures que Laure et Maude... TK
Oui effectivement c'est ce que je mentionne
Maud et Laure ainsiq ue les premiers évincés que vous n'avez pas entendu nécessairement (Je pense au jumelle la et Moise) c'était vraiment pas talentueux niveau vocal...
Laure a été pris a cause qu'elle savait danser et Maud a cause qu'elle est toute cute...
La star académie en france est meilleure vers la fin quand ils en restent que 6 environ.. la se sont les vrais talents et ceux qui sont presque prévus depuis le début.
Oui effectivement c'est ce que je mentionne
Maud et Laure ainsiq ue les premiers évincés que vous n'avez pas entendu nécessairement (Je pense au jumelle la et Moise) c'était vraiment pas talentueux niveau vocal...
Laure a été pris a cause qu'elle savait danser et Maud a cause qu'elle est toute cute...
La star académie en france est meilleure vers la fin quand ils en restent que 6 environ.. la se sont les vrais talents et ceux qui sont presque prévus depuis le début.
4rina a écrity en prennent spécialement dans le but qu'ils partent tot. C'est certains
C'est sure ... surtout qu'ils en prennent plusieurs... 16 a 18 personnes.. c'est beaucuop de monde ça! On sait des le premier prime qui partira tot et qui restera longtemps...
A part quelques exeptions car Arno et Gregoire..
On voyait Arno partir dans les premier, il ne cesse de s'améliorer.
On voyait Greg dans les derniers, il ne cesse d'être en danger et chuter et je le voie même partir peute tre se soir
C'est sure ... surtout qu'ils en prennent plusieurs... 16 a 18 personnes.. c'est beaucuop de monde ça! On sait des le premier prime qui partira tot et qui restera longtemps...
A part quelques exeptions car Arno et Gregoire..
On voyait Arno partir dans les premier, il ne cesse de s'améliorer.
On voyait Greg dans les derniers, il ne cesse d'être en danger et chuter et je le voie même partir peute tre se soir
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots