Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

C'est platte mais moi j'adore Genevieve mais Dominique je ne le cerne pas dutout........Désolé mais nous avons tous nos préférés et moi c'est Dino et Nadia
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

bizou19  a écritC'est platte mais moi j'adore Genevieve mais Dominique je ne le cerne pas dutout........Désolé mais nous avons tous nos préférés et moi c'est Dino et Nadia  

c Rino pas Dino lolllll
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

colloux  a écritEh bien à lire vos réponse... je m'aperçois que l'on a sensiblement le même goût pour le choix des participants...

Mais si vous étiez participants.... QUI AURIEZ-VOUS ÉLIMINER ?????

et bien moi j'aurais éliminé Dominique et Geneviève... le couple le plus dangereux... parce qu'il ne faut pas oublier que c'est le public qui va les élire en dernier...

en tant que «participant» c'est sur que je n'y aurais pas été pour les sentiments.... Hey il y a 100,000 $ en jeu....

Pourquoi t'inscrire si tu y va pour rencontrer du monde... il y a beaucoup d'autre place que tu peux tisser des liens...

Non non    ils sont supposés être là pour gagner... Alors si vraiment ils auraient voulu gagné... ils auraient éliminé... Genevieve et Dominique...

Voilà...

En étant piger les premiers ils s'en sont sauvés..
QUi dit qeu Les deux couples que Dom et Geneviève ont gardé auraient gardés justement Dom et Geneviève.
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Rino et Nadia je suis sur quil les auraient garder =P. VIVE GENEVIEVE ET DOMINIC ! En ps j'adore ta signature JF_RuL€Z !
Image
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Bon je viens de lire tous vois commentaires!Certains n'aiment pas la réaction de Dominic face à devoir rester dehors, et si je ne trompe pas, ces gens aiment rino et Nadia.Ceci dit j'ai une petite question pour vous: Que pensez-vous de la réaction de Nadia qui n'a pas arrêté de pleurer? J'aime bcp ce couple ne vous en faites pas pour ça,  mais je voudrais seulement dire que Dominic a régi de cette façon parce qu'il n'aimait pas l'idée de devoir faire a.Nadia, elle, a réagi en pleurant.À mon aivs, les deux avaient cette même peur ou cette angoisse de devoir faires cette épreuve, seulement ils ont réagi différemment, porbablement pcq dom est un gars et nadia une fille.Cette remarque n'est qu'une constatation.Après tout, chacun des couples a vécu un trouble face à cette nouvelle de devoir coucher dehors, seulement dom et nadia ont eu une réaction différente.ALors je repose ma question, que pensez-vous de Nadia qui n'arrêtait pas de pleurer? et je vous demande aussi que pensez-vous de Dominic qui était devenu un peu agressif et hors de lui?Après ce que je viens de dire, la réponse devrait être la même
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

p.s. il ne faut pas s'imaginer que tout est toujours beau et rose dans un couple non plus, n'oubliez pas ça
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

c'est vrai que chacun a sa facon de réagir dans des situations comme ca.  Nadia a eu sa réaction, puis Dominic en a eu un autre.
Personnellement, j'ai trouvé la réaction a Nadia plus exagéré que celle de Dominic.  

Mais c'est ben beau de l'extérieur, on peut bien parlé nous, mais quand on le vit, c'est complétement différent.  On aurait peut-etre eu la meme réaction qu'eux ou meme pire.

C'est pas toujours évident ce qu'ils leurs font faire.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

Gros balou tu m'enlève les mots de la bouche. Tout ce que tu dis est vrai. Je penses justement de ce que j'aime de Geneviève et Dominic / Nadia et Rino c'est qu'ils sont de vrais couples. Bref, ils ont des flammèches mais ils se réconcilient après. Chacun supporte l'autre à sa manière. Tsé Geneviève a dit qu'elle n'avait jamais vu Dominic comme ça mais je pense pas que Rino a déjà vu Nadia comme ça aussi.

Les réactions étaient juste normales...encore chanceux pour eux Nadia et Dominic qu'ils n'étaient pas ensemble  
ou encore que les réactions aient été contraires (Nadia paniquée et Dominic qui pleure ) C'était juste normale...

FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Qui  pensez-vous va sortir dimanche? Parce que me semble que d'après les pubs ils doivent encore s'éliminer entre eux cette non? Je vote pour qu'ils sortent tous la méchants vilaines au nez de pinochio pis son chum trop mou   Je le souhaite, parce que ça ferait une maudite bonne finale Dominic/Geneviève, Rino/Nadia. Ce sont les 2 plus beaux couples qu'il y là....quoi qu'à la première élimination j'aurais garder l'autre couple qui était en compétition avec Gen et Dom....mais coudonc!  ;) Pourvu que l'énervée de service pis son chum pas de colonne gagnent pas, j'vais être heureuse!  

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je crois pas qu'ils vont éliminer ce dimanche... cé une décision par rapport aux membres de leur famille.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça!

Pour dimanche, moi je pense qu'il doive faire un choix en lien avec leurs parents....je ne sais pas quoi par contre.

Selon moi, c'est Geneviève et Dominic qui devraient gagner parce que leur histoire et vraiment particulière...rencontrer un gars à l'âge de 13 ans et savoir que ce sera l'homme de ta vie, c comme assez rare merci!
amaylee
Stagiaire

Message par amaylee »

comme vous dites, je ne pense pas que qqn va être éliminé cette semaine, geneviève étudie avec moi en enseignement, et puis elle m'a dit qu'elle partait ce matin à 5hrs am pour une destination inconnue

j'ai hâte de voir la suite dimanche et je commence à avoir hâte qu'on puisse voter.. le public, ça dû être pas mal déchirant d'avoir eu à s'éliminer mutuellement..

je comprends parfaitement le choix de geneviève et de dominic d'avoir éliminé jean françois.. ce n'est pas une question de menace, mais bon j'pense qu'ils avaient vécus des choses pas agréable, ça clique ou ça clique pas..

vivement dimanche

"Je sais que toute laide chose se passe

Mais en attendant j’attends"

Pierre Lapointe

coucounne
Nouveau Né du Forum

Message par coucounne »

D'après moi dimanche ils auront a choisir entre lequel de leur parents vont les accompagner la mere et le pere de l'un ou la Belle mere et le beau pere.... ce sera a voir........ :

coucounne
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

Selon ce que j'ai vu dans échos vedette ils vont en camping avec les beaux-parents mais seulement un des deux puisque dans l'annonce on voit une très belle femme aux cheveux bruns qui semble être la mère de Ge mais on la vois pas dans le journal et en passant il faut voir le journal de montreal week-end il y a un special avec pleine page de Ge et Dom. Beau p'tit couple !

Dancom
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

D'après ce que j'ai lu, ils devront choisir entre leurs parents vs beaux-parents pour aller en camping. Ils vont donc leur annoncer leurs choix.

Après qu'ils aient dit leur choix, Guy Jodoin explique qu'ils doivent partir en camping avec les "parents ou beaux-parents" qu'ils n'ont PAS choisis.
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

Comment tu sais cela  ??? L'émission est ce soir .

Dancom
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

cest ecrit dans le 7 jours
amaylee
Stagiaire

Message par amaylee »

ouain c'est triste le choix qu'ils ont a faire...super déchirant .. surtout qu'ils vont devoir partir avec ceux qu'ils n'ont pas choisi.. super agréable  

"Je sais que toute laide chose se passe

Mais en attendant j’attends"

Pierre Lapointe

FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Avec ce qu'on a vu, juste du camping, sans tenir compte du reste, Julie & Martin, les voyez-vous vraiment ensemble pour une vie? Moi non. Elle est toujours en train de le rabaisser ou de l'engueuler, même sa mère semblait partie pour ça....En tout cas, moi, si je devais choisir drette là par téléphone qui part à soir, je voterais pour eux autres certains....je trouve pas qu'ils valent la peine d'investir 100 000$ pour leur mariage... Un mariage c'est supposé être beau pis me semble je vois déjà Julie....Aweille Martin déguidine, tu sais pas comment couper ça un gateau???

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Moi j'ai trouvé l'émission de ce soir (24 octobre) tout à fait horrible, maudit que c'était plate   !!!! Quaisiement 10 minutes de perdues au début pour rien (ils font un choix et leur choix n'est pas accepté pas l'animateur...)et pour terminer sur une tune de Natasha St-Pierre...Je commence à décrocher et vous?

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Répondre

Revenir à « AUTRES »