~¤* American Idol 7 *¤~¤* Grande Finale (21 mai 08) *¤~
Moi j'ai adorer... Je la trouve pas Boring... Vous aimer pas son style, c'est sure vous aller la trouver plate... Moi j'ai adorer vu la toune est belle... Entk, c'est seulement mon opinion et sa va rien deranger que vous l'aimer et ses pas comme mon opinion va changer dequoi... Moi c'est mon idol et va toujours l'etre, et vraiment content d'avoir son cd et avoir un message dans le fanbook
~*Chris*~ a écritMoi j'ai adorer... Je la trouve pas Boring... Vous aimer pas son style, c'est sure vous aller la trouver plate... Moi j'ai adorer vu la toune est belle... Entk, c'est seulement mon opinion et sa va rien deranger que vous l'aimer et ses pas comme mon opinion va changer dequoi... Moi c'est mon idol et va toujours l'etre, et vraiment content d'avoir son cd et avoir un message dans le fanbook
.. Désolé j'ai l'image d'un homme de 85 ans là.. « Haa Brooke White c'est mon idooooleee !! »
.. Désolé j'ai l'image d'un homme de 85 ans là.. « Haa Brooke White c'est mon idooooleee !! »
3 words... You say it.. and I'm yours.
~*Chris*~ a écritMoi j'ai adorer... Je la trouve pas Boring... Vous aimer pas son style, c'est sure vous aller la trouver plate... Moi j'ai adorer vu la toune est belle... Entk, c'est seulement mon opinion et sa va rien deranger que vous l'aimer et ses pas comme mon opinion va changer dequoi... Moi c'est mon idol et va toujours l'etre, et vraiment content d'avoir son cd et avoir un message dans le fanbook
Pourquoi tu te justifie toujours? On s'en balance que tu l'aimes Brooke tsé...
Pis c'est qui eux ? On dirait un mini-sanjaya.. un d'eux.
Pourquoi tu te justifie toujours? On s'en balance que tu l'aimes Brooke tsé...
Pis c'est qui eux ? On dirait un mini-sanjaya.. un d'eux.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Le TOP 6 gars a carréement supplanter le TOP 6! Y'a que Carly et Seysha qui ce sont démarquer!
Les gars par contre avec Adams...
J'avais oublier a quel point Micheal est hot...OMG Il a des airs a mon mec! Ben en tout cas,le gars qui va devenir mon mec
J'avais oublier a quel point Micheal est hot...OMG Il a des airs a mon mec! Ben en tout cas,le gars qui va devenir mon mec
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai trouvé la perfo assez bien.
J'aime le style de Brooke. C'est différent de ZZ Top, mais j'aime les deux styles
J'ai trouvé la perfo assez bien.
J'aime le style de Brooke. C'est différent de ZZ Top, mais j'aime les deux styles
Zoukie a écritLe TOP 6 gars a carréement supplanter le TOP 6! Y'a que Carly et Seysha qui ce sont démarquer!
Mets en qu'il est qqchose Michaell.. sacrifice.
Mets en qu'il est qqchose Michaell.. sacrifice.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]