** American Idol 7 ** Top 7 - Mariah Carey (15 avril)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

~*Chris*~  a écrit

Carly Smithson: Je pensais d’avoir la chance de dire que Kelly a fait une bonne version mais Carly l’a fait 2fois mieux qu’elle… Un excellent choix de Carly et de loin sa meilleure performance. Elle est vraiment belle et elle a cacher son tattoo

haha j'ai eu la même réaction quand je l'ai vue  
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

David Cook (De loin la performance la plus intéressante de la soirée ! Ça égale pas Syesha niveau voix, mais la performance était vraiment hot ! Surtout la fin !)

Syesha (Ahhh mais quelle voix ! Elle éclipse tellement tous le monde vocalement, c'est fou ! Chanson pas trop connue, c'est très risqué... Mais j'adore tous de même la performance !)

David Archuleta (J'aime la chanson et a part les notes aigues qui est pas capable de faire, c'était une très bonne performance)

Kristy (Elle m'impressionne de plus en plus ! Pourquoi qu'elle a pas commencé à chanter comme ça dès le tout début ? Vraiment un bon choix de chanson, bonne voix et les notes de la fins étaients superbes :yes: !)

Jason (Je crois que tous le monde sait que je l'aime pas ! Et je l'aime pas plus après ce soir ! Mais, je crois que c'était 10000X meilleur que son horrible version hawaïenne avec banjo de "Over The Rainbow" qu'il a fait la semaine passée !)

Carly (Pourquoi c'est elle qui a le titre de "meilleure vocaliste" quand elle a de la misère à aller chercher toute ses notes pis que quand elle réussit, ça sort forcé ? Syesha sort des notes tellement plus belles et plus impressionnantes... Même si j'aime pas Carly, je m'attendais à quelque chose de cette performance, mais ça s'est pas produit malheureusement...)

Brooke (La fin où elle essaie de monter, c'est tu affreux rien qu'un peu ! Sinon, c'était plate et elle en a déjà fait des performances comme ça au piano...)

---
Sinon je tiens à dire que j'aurais préféré que Syesha chante "Hero" ou "Without You" à la place qu'elles se fassent massacrées par les deux autres ! Pour moi elle est tellement supérieure à Kristy, Carly et surtout Brooke ! Mais malgré tout, elle va encore faire le bottom 3 cette semaine et probablement partir...

Mon bottom 3 à moi... Jason, Carly et Brooke ! Brooke a été la pire ce soir et j'aimerais bien m'en débarasser une fois pour toute !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au fait David Cook pleurait a cause que son frère malade était dans la salle, c'était touchant.

Mes commentaires suivent.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritMes commentaires suivent.
Je prédis que David's et Carly vont etre ton top 3, que, comme moi, tu vas avoir bien aimé Kristy et que t'as trouver Syesha et Jason plate ! Et Brooke mauvaise, ça c'est inévitable
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Désolée pour les fans, mais Syesha, j'étais pas capable de l'entendre, son criage excessif ma tombé sur les nerfs...

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

David A: Bon c'était pas mon choix personnel pour lui, mais il a quand même fait un bon choix qui lui permet de montrer sa belle voix. Mais bon comme j'ai dit précédemment, il avait pas l'air à assumer sa voix totalement ce soir. Mais bon il peut chanter le bottin que je l'aimerais quand même. Très bonne performance.

Carly: La preuve est faite ici que les juges sont plein de bullshit. Carly a chanté "Without You", et personnellement je trouve que c'était mieu que Kelly et Leona. Mais évidemment Carly est plus sur la liste des pimpé, alors elle a pas droit a de bon commentaires des juges. Elle est très jolie, et sa voix était superbe. Une de ses meilleures performances.

Syesha: Très belle performance de Syesha ce soir. J'ai aimé son choix de chanson, justement pour le fait que c'est une chanson moins connue, elle s'évite ainsi les comparaisons. Et y a encore de la bullshit des juges, ils disent a Carly que la chanson est trop connue, et après celle de Syesha est pas assez connue. Give me a break! Mais bon malgré tout, j'ai bien aimé Syesha ce soir.

Brooke: Ce que je doutais est arrivé, elle a massacré la chanson... Très mauvais choix de chanson! La performance au complet était juste awkward. La voix de Brooke est juste pas fait pour ce genre de chanson, tout le long c'était souffrant pour mes oreilles. 2e semaine de suite que Brooke est pas au top de sa forme, serait-elle en danger?

Kristy: Comme Syesha, Kristy s'est tournée vers une chanson moins connue de Mariah, et ça marche très bien. Sa voix était superbe. Je crois que c'est le meilleur qu'on a entendu de Kristy. Personnellement, je trouve qu'elle s'améliore semaine en semaine et faut lui donner sa. J'aime ce que Paula a dit, est-ce que ce serait la stratégie de Kristy, commencer mauvaise et devenir de plus en plus bonne. Elle devrait être safe cette semaine.

David C: Wow, choix de chanson très dangereux, gros risque, mais qui finalement rapporte parce que cette performance était géniale! J'adore cette chanson et j'adore la twist qu'il a fait avec les arrangements, et la chanson est devenue la sienne. On sentais vraiment l'émotion pendant sa performance. Après une performance moyenne la semaine passée il est de retour en force cette semaine. J'ai ADORÉ! Par contre, Randy qui lui fait un standing ovation quand il en a pas fait pour "Billie Jean" ou "Imagine"? Bullshit!

Jason: Très belle performance de Jason ce soir. J'aime bien les arrangements un peu latin, ça marche très bien avec la voix de Jason. La semaine passée il était meilleur, mais il se maintient cette semaine, et il devrait être safe. Juges = bullshit.

Classement
1. David C
2. David A
3. Carly
4. Jason
5. Kristy
6. Syesha
7. Brooke
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Micka  a écrit
Je prédis que David's et Carly vont etre ton top 3, que, comme moi, tu vas avoir bien aimé Kristy et que t'as trouver Syesha et Jason plate ! Et Brooke mauvaise, ça c'est inévitable

Tu me fait peur! Est-ce que je suis si predictable que ca?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je me suis trompé pour Jason... Je pensais que tu l'aurais mis en bas de Syesha et Kristy !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Y a que Brooke que j'ai pas aimé ce soir.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Mon top de ce soir

David A.
Carly
Kristy
David C.
Syesha
Jason
Brooke --Message edité par Frank_ le 2008-04-16 01:33:35--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'aime Cook,j'adore Cook....Je pense même que je suis en amour!

Je connais pas le gars,le connaitrai jamais,mais maudiiiiiiiit qu'il me fait de l'effet!

Il est tellement CA! J'aime les artistes (Car il en est un!!) INTENSE!!! Je n'ai pas besoin d'une voix a tout casser! D'un minimum tout de même,mais Cook l'a largement...

Mais j'ai besoin d'être entertainer,d'intensité,d'une bête de scène...Et il a tout ca à la fois pour moi bien sur...

Et il était beau comm un coeur ce soir en plus! Moi les mecs en chemise blanche,ca me fait flipper

Bon,je suis pas vraiment en amour la Mais mon dieu qui me fait flipper

Sinon les juges sont donc ben ds la champs! Carly a été écoeurante!!!!!! Je suis d'accord sur un point par contre,elle doit avoir plus confiance en elle...

Jason,j'ai pas bcp aimer...Juste correct!

Les autres,j'ai pas écouter encore!

Mais la montée dramatique ds la toune de Cook...L'enfer!!! Bon,ok...J'arrête!

I'm a COOK Girl!!!!!!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

.. T'es cute Zoukie
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Frank_  a écrit .. T'es cute Zoukie

J'te dis...Ca doit faire 20 fois en ligne que j'écoute sa toune! (Merciiii Chris )

J'me tète même un avatar la Oui,oui...Je vais changer JD! C'est tout dire
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Citation :

I'm a COOK Girl!!!!!!!

Trop cute, j'adore!
I'm a COOK Girl to!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Pour une fois que le gars que t'aime Zoukie, moi aussi je l'aime. On devrait fêter ça!

Tes gouts s'améliorent!  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

sais-tu moi mais me semble que Brooke hier paraissait nerveuse quand elle chantait?...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Et bien c'est sure qu'elle etais nerveuse vu que c'est pas sa zone... Ils devraient faire un theme acoustique comme CI et OZI
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritPour une fois que le gars que t'aime Zoukie, moi aussi je l'aime. On devrait fêter ça!

Tes gouts s'améliorent!    

Nahhhhhhh! Moi je pense que ce sont les tiens qui s'amiliorent mon coeur  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

~Havana~  a écritsais-tu moi mais me semble que Brooke hier paraissait nerveuse quand elle chantait?...

Selon ma compréhension, Brooke est de plus en plus dépassée par l'ampleur du show et la pression de la production. Elle ne trouve pas ses repères et elle se sent "nulle".... vraiment dommage!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

felix  a écrit

Selon ma compréhension, Brooke est de plus en plus dépassée par l'ampleur du show et la pression de la production. Elle ne trouve pas ses repères et elle se sent "nulle".... vraiment dommage!

Serieusement je voirait pas pourquoi qu'elle se sentirais nulle... Elle l'est pas... Sa ete une gross semaine pour Brooke. Elle a manquer le mariage de sa soeur, ce n'etais pas un theme pour elle... Et sur IDF il a quelquun qui a dit que la production veut voire une finale Cook/Brooke
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »