Predictions time- Le petit jeu amical plein de tendresse (the sequel)
Micka a écritBravo Frank !
Sans grand étonnement, je bas William
moi mes préférés au moin sont encore là
Merci Whenever
Sans grand étonnement, je bas William
moi mes préférés au moin sont encore là
Merci Whenever
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
je comprend pas moi...
la premiere semaine j'ai eu 2 points, et la deuxieme aussi, mais dans les globaux vous m'avez mis 2 points? ca serait pas plus 4? je suis peu etre dans le champ aussi lol!
la premiere semaine j'ai eu 2 points, et la deuxieme aussi, mais dans les globaux vous m'avez mis 2 points? ca serait pas plus 4? je suis peu etre dans le champ aussi lol!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
felix a écritcourage ceux et celles qui sont au 5e rang...ça ne fait que commencer...le plus difficile à prévoir reste à venir
Y aurais pas des points bonis pour ceux qui sont capable de deviner quand Sanjaya sera exclu....lol!!!
Sanjaya, meme si qu'il ne chante pas comme la plupart des autres competiteurs, il est different. Je ne l'aime pas vraiment, mais il va surement rester jusqu'au top 8 ou 9. Surement que son fanclub c celui de Mickeal Jackson
Y aurais pas des points bonis pour ceux qui sont capable de deviner quand Sanjaya sera exclu....lol!!!
Sanjaya, meme si qu'il ne chante pas comme la plupart des autres competiteurs, il est different. Je ne l'aime pas vraiment, mais il va surement rester jusqu'au top 8 ou 9. Surement que son fanclub c celui de Mickeal Jackson
Whenever a écritScusez moi de vous rappellez à l'ordre, mais vous pouvez discuter des résultats et des trucs par rapport au jeu mais s'il vous plait garder les autres commentaires dans les topics pour ça...
C'est plus difficile de tout démêler quand vient le temps de compter les résultats, merci
Ah bin oui c'est le topic des prédictions !
(mettons kia un zip sa bouche là XD)
C'est plus difficile de tout démêler quand vient le temps de compter les résultats, merci
Ah bin oui c'est le topic des prédictions !
(mettons kia un zip sa bouche là XD)