**Idol Gives Back** Top 6 Result show! 25 avril!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritCa me touche moi....
M'excuse,mais la femme qui a le sida a la télé en ce moment,me touche énormément!
Je ne savais pas qu'un enfant attrapait le sida aux 30 sec en Afrique...
Ça me touche aussi, je suis sensible a la cause ... mais la ... comme pourrais-je expliquer ... trop c'est comme pas assez ? C'est American Idol ... pas une chaine doccumentaire ... La situation en Afrique, aussi tragique et touchante soit elle, m'interesse pas ce soir ... Je veux mon cheesy AI
M'excuse,mais la femme qui a le sida a la télé en ce moment,me touche énormément!
Je ne savais pas qu'un enfant attrapait le sida aux 30 sec en Afrique...
Ça me touche aussi, je suis sensible a la cause ... mais la ... comme pourrais-je expliquer ... trop c'est comme pas assez ? C'est American Idol ... pas une chaine doccumentaire ... La situation en Afrique, aussi tragique et touchante soit elle, m'interesse pas ce soir ... Je veux mon cheesy AI
LeoChris a écrit
Je comprend! Mais en même temps,ils en parlent depuis des mois,ont le sait depuis des mois...
C'est pas comme si c'était un surprise!
Et moi j'aime l'idée qu'une grosse buisness comme AI s'implique!
Je comprend! Mais en même temps,ils en parlent depuis des mois,ont le sait depuis des mois...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Moi ce qui m'écoeure, a part comme je crois Melsy disait, le fait que quelqu'un va être flushé a la fin et que c'est pas mal hors contexte, ben c'est les MILLIARDS de publicités qui interrompent le "téléthon", Ryan Seacrest et le monde qui essaie d'être drôle, bref le monde qui étire le show pour rien pour que ça dure 2 heures d'antenne et qui apporte rien de pertinent.
Zoukie a écrit
Je suis d'accord, j'aime le fait qu'AI s'implique, j'apprécie l'information qu'ils donnent, mais peut-être aurait t'il du le faire dans un special ? PAS un result show ? Je sais pas ... c'est juste mon opinion
Ceci dit 208 funerals ? Wow ... Pauvre eux
Je suis d'accord, j'aime le fait qu'AI s'implique, j'apprécie l'information qu'ils donnent, mais peut-être aurait t'il du le faire dans un special ? PAS un result show ? Je sais pas ... c'est juste mon opinion
Ceci dit 208 funerals ? Wow ... Pauvre eux
Yo_girl_36 a écritMoi ce qui m'écoeure, a part comme je crois Melsy disait, le fait que quelqu'un va être flushé a la fin et que c'est pas mal hors contexte, ben c'est les MILLIARDS de publicités qui interrompent le "téléthon", Ryan Seacrest et le monde qui essaie d'être drôle, bref le monde qui étire le show pour rien pour que ça dure 2 heures d'antenne et qui apporte rien de pertinent.
Sa nous empeche de déprimer completement aussi ... 2h straight de reportages tristes ? Je serais tellement pas capable ... dans tout téléthon y'a des divertissements ...
Sa nous empeche de déprimer completement aussi ... 2h straight de reportages tristes ? Je serais tellement pas capable ... dans tout téléthon y'a des divertissements ...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte