Émission Lionel Richie

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

stu moi ou il est trop romentique ce gars la??? Pour ce qui est des Teen Choice... C'étais le plus plat TCA que j'ai vu de ma vie. Beurk sérieusement je l'ai enregistré et le fast forward a étét utilisé souvent...

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je l'ai manqué le TCA... mais je m'inquiete pas, ça repasse 100 foix minimum a chaque année
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais je sais... et quand Musique Plus détient une émission, on peut manquer des bouts et reprendre deux heures plus tard... C'Est ce que j'ai fait avec l'exposé de Melissa Auf Der Maur! Et puis combien de fois j'ai vu les Mtv Music Award 2003 ? ouh je pourais maintenant l'animé je crois.  ;) Mais pour ce qui est des TCA tu n'as vraiment rien manqué. En plus Kelly était pas la. snifsnif. On entend Breakaway parcontre quand Anne Hathaway(je suis pas sur comment l'écrire) va présenter un prix. Ils sont pas capable de pas passe Kelly ahahaha!!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'etait vraiment si pourri que ca?
C'etait quoi le genre de theme?
Est-ce qu'il y a eu de bonne performences?

Je vais ecouter musique plus... je verrai surement  
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais a toi de juger... C'était animé pas Paris et Nicole et franchement j'ai pas aimé la coiffure à Paris en partant lol. Mais ils ont fait un homage a la petite fille qui fesait du surf et qui a perdu un bras la. C'était quasiment ce qui avait de mieux dans le show mais bon. Peut-etre que tu vas aimer ça mais franchement moi beurk.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Deja que Nicole et Paris me tappent sur les nerfs la...
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

mmm ça s'annonce mal lol. Elles sont assez présente et je trouve que Paris ne l'a pas pantoute. J'Aime bien Nicole par exemple. Depuis qu'elle a passé à Oprah lol.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Elle a passé a Oprah? Ah, j'ai pas vu sa!
Non mais ce qu'elles fassent a 'the simple life' j'aime pas du tout...

En toucas! Gros hors sujet que c'est rendu la  
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais je sais mais personne à l'air de s'en soucier ben gros. Et ouais elle a fait une interview avec son popa. Elle a parlé de ses problemes de drogues et de pourquoi elle en était rendu là et tout. Ça m'a fait comprendre un peu pourquoi elle était comme ça dans Simple Life et dans tout ce qu'elle fesait. Pour Paris, je n'ai jamais trouvé quelque chose qui me la fait comprendre!  ;) Alors depuis ce temps j'aime bien Nicole mais pas Paris...

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'avoue aimer Nicole un peu plus que Paris...
Ca m'interesse cet interview, je vais faire des recherches sur internet.

Merci Whenever!

En passant, j'adore Kelly Clarkson! (Tant qu'a etre hors sujet )
Time Passes.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi jai aimé ca le Teen choice .. c'est ps comme tous les gala quia seulement 5 trophée de donné pis du blablablabla tout le long !!!!!! la yavait une tonne de trophée pis si stais pas des trophées stais dla musique fake stais cool jai pas manquer une minute a comparé aux autres show que jpittonne au boutte !! Et Whenever ... jveux pas gacher ton fun .. mas itu voit vraiment Kelly dans ta soupe .. mais ya pas seulement elle aux états unis surtout

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

L'affaire avec les Teen Choice Awards, c'est que ça revient souvent au même à chaque année. Combien de fois Adam Sandler a-t-il gagné ?! Et il fait à peu près tjrs le même genre de discours...
Et ce que je déteste le plus, c'est que ça crie du début à la fin et qu'on entend quasiment rien de ce qu'ils disent. C'est sûr que le public est principalement de jeunes filles qui crie aussitôt qu'elles voient un beau gars, et on doit s'y en attendre vu que c'est les teen choice awards ! Mais bon, on a tous été jeunes nous aussi...;) --Message edité par malia le 2004-08-14 13:07:00--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Non je la vois pas dans ma soupe. Comme vous avez remarquer je fais souvent des liens mais c'est juste pour rire. J'attendais que quelqu'un fasse la remarque lol(quand j'ai marqué ça j'me trouvais drole) Et si tu savais tout ce que j'écoute qui provient des États! J'écoute du rap (2pac, 213, Snoop, Dr.Dre et je pourais continuer longtemps) J'écoute beaucoup de R&B(aaliyah, Alicia Keys...) J'écoute du pop bien sur. J'adore Bob Marley(bon pas tres U.S.A. mais bon...) J'écoute du Emo(taking back sunday, Brand New...)J'écoute du rock(Gun's N Roses, Aerosmith, Velvet Revolver...) Tu vois j'écoute plein de choses et la j'ai pas tout marquer parce qu'on en aurait eu pour des heures. Pour l'instant j'écoute beaucoup de Kelly et je me fais du fun avec ça c'est tout lol. Et pour ce qui est des Teen Choice, j'aimais bien les autres années mais la comme la dit Malia, c'est répétitif. Adam gagne a chaque année et il y a toujours un cave qui pisse dans ses culottes ou alors montre ses fesses...

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »