American Inventor
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritmerci,j`étais pas sûr du déroulement de la compétition,
pi je sais pas si la poutine avant de se coucher peut provoquer des cauchemards? surement...
Bah.. ça dépend que ce que tu as mangé pour souper. D'après moi tu devrais être correct Go ahead si t'en as envie!
Pour revenir au déroulement... si j'ai bien compris à la toute fin de l'émission ce soir, ils ont dit que la semaine prochaine on nous présenterait les 6 derniers candidats !?! Va falloir vérifier ça.. car si ça commence à 20h j'devrai l'enregistrer.
pi je sais pas si la poutine avant de se coucher peut provoquer des cauchemards? surement...
Bah.. ça dépend que ce que tu as mangé pour souper. D'après moi tu devrais être correct Go ahead si t'en as envie!
Pour revenir au déroulement... si j'ai bien compris à la toute fin de l'émission ce soir, ils ont dit que la semaine prochaine on nous présenterait les 6 derniers candidats !?! Va falloir vérifier ça.. car si ça commence à 20h j'devrai l'enregistrer.
Pacm a écrit
Veux tu les partager avec nous??!! On va pouvoir dire si tes idées etaient meilleures la semaine prochaine!
- un crochet (pliable of course) -- utile pour manteaux, sacs..
- une vis papillon à ventouse genre, afin d'empêcher de se faire voler ledit gadget quand on siège sur le thrône du coup ça permet aussi au gadget d'être plus large pour les portes d'épaisseur différente (l'ajustement se fait avec la vis)
- une chaîne qui relie le gadget à la poignée ou autre: ou tout simplement pour y fixer un crochet ou une pince plus bas afin que ça ne soit pas à la portée de main d'un voleur de sac.
Pas évident de mettre en mots écrits mes idées ... ce n'était qu'un échantillon Pour plus de précision, je charge seulement 5$ l'appel par idée.
Veux tu les partager avec nous??!! On va pouvoir dire si tes idées etaient meilleures la semaine prochaine!
- un crochet (pliable of course) -- utile pour manteaux, sacs..
- une vis papillon à ventouse genre, afin d'empêcher de se faire voler ledit gadget quand on siège sur le thrône du coup ça permet aussi au gadget d'être plus large pour les portes d'épaisseur différente (l'ajustement se fait avec la vis)
- une chaîne qui relie le gadget à la poignée ou autre: ou tout simplement pour y fixer un crochet ou une pince plus bas afin que ça ne soit pas à la portée de main d'un voleur de sac.
Pas évident de mettre en mots écrits mes idées ... ce n'était qu'un échantillon Pour plus de précision, je charge seulement 5$ l'appel par idée.
C'est pas pire tout ça, j'avais pas pensé à rien de ça mais c'est pas surprenant j'serasi pourri là dedans. La seule affaire à laquelle j'avais pensé c'est de trouver un moyen pour que la clip soit vraiment solide au cas où quelqu'un pousse violemment dans la porte pour l'ouvrir en pensant qu'il y a personne, j'ai l'impression qu'avec le 1er prototype de clip qu'on a vu la porte s'ouvrirait pareil pis la clip revolerait dans le décor. P't'etre que je pense à ça parce que les gars vargent plus fort dans les portes, quoique à ma job c'est des toilettes mixtes pis les filles defoncent les portes aussi quand ça leur tentent!
À part de ça j'me dit que la femme devrait faire une version pour les gens qui ne sont pas grands (incapable d'atteindre le haut de la porte).
Ouaip... un double T opposé.
Que tu places à la hauteur de la poignée par exemple.
Plus difficile à expliquer par écrit celui là.
Bon assez de brainstorming pour ce soir