[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Marie Élaine Par ici les fous! - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
Moi j'y étais dreamer et on a eu du fun, dommage que tu sois arrivée après. Mais on peut se reprendre, il me semble que ça ferait du bien, lâcher notre fou un peu.
Faudrait tous se donner un rendez-vous un soir et faire la fête en délire.
D'accord avec vous les filles. On a eu beaucoup de plaisir et ça me manque beaucoup. J'espère qu'on recommencera à un moment donné. On s'est fait de très bons amis ici et je m'ennuie vraiment de nos belles soirées.