Classement,

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Bon on étendera pas le sujet sur 20 pages, moi tout ce que je sais, c'est que Polie n'aimera et n'a jamais aimé Annie, avec ou sans le forum d'Annie, avec ou sans nous. Meme si on la payait, elle ne l'aimerait pas plus. Donc ca me tire pas grand larmes qu'elle dise qu'on l'a pas aidé à aimer Annie.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Anyway la plupart des fans d'Annie et de MArie-Elaine ont eu l'intelligence de tourner la page sur toutes ces chicanes et ces obstination mais il semblerait qu'il y en a encore qui soient resté "crochetés" ou qui ont le "piton collé"

Je suis même devenue amie avec plusieurs fans de Marie-Elaine. Je reconnais maintenant et apprécie le talent de MArie-Elaine et plusieurs le font également avec Annie. Tant pis pour ceux qui ne le font pas. Ils donnent vraiment une drôle d'image. Vous voyez? sur ce topic tout le monde disait son classemnt et personne encore n'était venu foutre le bordel... Regardez qui l'a fait???? Ça en dit long....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk  a écritAnyway la plupart des fans d'Annie et de MArie-Elaine ont eu l'intelligence de tourner la page sur toutes ces chicanes et ces obstination mais il semblerait qu'il y en a encore qui soient resté "crochetés" ou qui ont le "piton collé"

Je suis même devenue amie avec plusieurs fans de Marie-Elaine. Je reconnais maintenant et apprécie le talent de MArie-Elaine et plusieurs le font également avec Annie. Tant pis pour ceux qui ne le font pas. Ils donnent vraiment une drôle d'image. Vous voyez? sur ce topic tout le monde disait son classemnt et personne encore n'était venu foutre le bordel... Regardez qui l'a fait???? Ça en dit long....
   et vlan!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour changer de sujet, quelqu'un saurait pourquoi mon logo d'Annie et de Suzie s'est changé en vulgaire petit "X" rouge????
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Je trouvais que le topic avait avancé de 2 pages rapidement...j'aurais dû y penser ! Ah la la, je vais me passer de commentaire, mais j'ai rarement quelqu'un n'avoir aucune espèce d'introspection, aucun regard critique sur sa personne, il faut être drôlement malheureuse pour rejeter le blâme sur les autres tout le temps comme ça, avoir une bien piètre opinion de sa personne pour essayer de remonter en rabaissant les autres, c'est désolant, ça fait pitié.

Quand même sur 5 pages il y a eu place à une exception près à un grand respect, une tolérance indéniable et certainement une maturité digne de mention. Top là à tous ceux qui vont en ce sens, agissent avec ces belles qualités !

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Ouais anyway moi j'vois pas pourquoi le monde font des histoires avec Annie et Marie-Élaine...Paske dans le fond...les 2 se sont rendus aussi loin et ont tellement de talent!!! La gang de Star Académie ont tous fait les même auditions pour se rendre là et se sont fait connaître à la même place...il fallait qu'il y en aille qui parte...et d'autre qui reste!! Donc moi j'vois aucune compétition entre eux!!! Ils sont tous bons avec leur défauts et leur qualités  

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Et au sujet de tes petits X rouges annouk j'en sais vraiment rien    

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk  a écritPour changer de sujet, quelqu'un saurait pourquoi mon logo d'Annie et de Suzie s'est changé en vulgaire petit "X" rouge????

je sais pas annouk, mais j'ai aussi remarqué qu'Annie est devenue une poule qui pond un oeuf  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écrit

je sais pas annouk, mais j'ai aussi remarqué qu'Annie est devenue une poule qui pond un oeuf    

Mais c'Est pour mieux picosser mon enfant    
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

-J. Johnson
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ça va être beau taleur!!!!! Bon pour en revenir au sujet.

filles
1-Marie-Élaine(CD, spectacle, télé)
2-Toutes les autres à égalité. Émily pour les comédies musicales et l'animation.Suzie et Annie pour leur CD et à la télé. Élyse pour un CD parce-que j'ai hâte d'entendre ses compos.Maritza plus en spectacle. Marie-Mai en spectacle et à la télé!!!!

Gars
1-Jean-François(CD,télé,spectacle)
2-Wilfred(CD,télé)
3- À égalité Martin en spectacle et à la télé, Dave plus en spectacle.

Pour Frank, Stéphane et Pascal bien que ce soit vraiment des gars sympatiques je ne peux pas dire que je payerais pour les entendre. --Message edité par frisette le 2004-01-29 08:19:08--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bon, je viens de comprendre, ici c'est un vieux topic du mois d'août et on l'a remonté?????????

Tout d'abord je tiens à dire que le sujet était le terme affection dans la question et non de talent, on en parle même dans les premières pages et plusieurs étaient revenus mettre leur préférence autrement.

Personnellement que mes préférences aient changé ou non, j'ai tourné la page et je ne vois aucunement l'utilité de remonter ce topic pour raviver des rancunes.

Avec la fermeture des trois sections si certains s'amusent à faire remonter de vieux topics pour repartir les débats, je pense qu'il serait mieux d'aller vers l'avenir que de rester dans le passé.

Ce n'est que mon opinion.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'inviterais les fans de ME à ne pas créer, ni de répondre à ce genre de polémique, on voit ce que ça donne.

On ne peut corriger le passé, on fait mieux dans le présent, et on apprend pour le futur.
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

polie  a écritles filles

marie-elaine
marie-elaine
marie-elaine
marie-elaine
marie-elaine
marie-elaine
marie-elaine

les gars
wilfred  si marie-elaine chante avec

je suis vraiment une fan de marie-elaine  

CRAMPÉE !... si t'es "polie", t'es pas très objective ! ah ah ah ah !! :-)

Vittne devenue Zybloum
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Red Ketchup  a écritIl n'était question ni de MÉ, ni de ses fans. Seulement d'une personne un peu extrémiste. Les fans de MÉ n'ont pas à repartir un débat là-dessus à mon avis. Celà va de soit pour moi.

Tout à fait raison Red, il n'y a pas de polémique ici mais plutôt une "poliemique" du type idée fixe  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

phanie t'es mourante
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Red Ketchup  a écritOh là Capella.

À ce que j'ai lu, une certaine Poli aurait partie cette dite polémique, de plus, le sujet de cette polémique est clos et des gens sont reparti sur leur préférence sans se blaster pour autant.

S'il te plait, ne part pas de polémiques en disant aux gens de ne pas partir de polémique, ça fait souvent l'effet contraire.

Mon intention était très pacifique que tu le vois autrement c'est ton opinion, des fois une parole pour calmer vaut mieux qu'une parole pour provoquer. Et c'est ce que j'essayais de faire en demandant de ne pas recommencer, si quelqu'un remontait un topic de l'été passé.

Je suis fière d'avoir le privilège de compter sur toi pour venir me corriger en cas que je fasse des erreurs.

Surtout ne me lâche pas, car d'après toi, j'ai beaucoup de misère à me faire comprendre. Tu es mon ange gardien. Merci.      

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Pour moi, ca pas vraiment changé depuis le tout début.

Annie (tout, tout, tout)      
Suzie (tout, tout, tout)      ;)
Marie-Mai
Elyse
Emily
Maritza
Marie-Elaine

Jean-Francois
Martin
Wilfred
Dave
Francois
Pascal
Stéphane --Message edité par acamania le 2004-01-29 14:59:04--

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
coqsynelle
Manitou de la Parlotte

Message par coqsynelle »

Filles:

Marie-Élaine
Maritza
Marie-Mai
Suzie
Émily
Annie
Élyse

Gars:

Dave
François
Jean-François
Pascal
Stéphane
Wilfred
Martin

Mouais... Ça pas mal été plus dur de classer les gars que les filles dans mon cas  

bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Marieee  a écritAnnie
Annie
Annie

Dave
Martin
Frank
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »