J'ai vu une vedette...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai vu, je crois, un musicien du groupe Silent Soul samedi dernier à la place Versailles.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
j'ai vu Stéphanie Lapointe (gagnante de SA2 ) dans mon quartier en revenant du boulot.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritHier j'ai vu Docteure Nadia qui donnait un séminaire à côté de mon bureau.
Ce matin, j'ai vu Réal Béland sur St-Denis qui se faisait traiter de "malade mental" par une fille qui avait l'air assez stone merci (à 10h le matin...). Le pire c'est que Réal lui avait rien fait, il a juste passé devant...
Réal devait capoter
Ce matin, j'ai vu Réal Béland sur St-Denis qui se faisait traiter de "malade mental" par une fille qui avait l'air assez stone merci (à 10h le matin...). Le pire c'est que Réal lui avait rien fait, il a juste passé devant...
Réal devait capoter
AngelBaby a écritY'en a d'autre qui me sont venu en tete!
Veronique Cloutier. Louis Morissette, Sylvain Laroque, Maxime Martin au alouettes
Stephane E. Roy (pour un de mes cours au cegep fallais interviwer quelqu'un dans le milieu de la tv)
Jean-Luc brassard au jeux de la fina
Le maire tremblay a la fina(J'etais en train de parler ak un gars quand il nous a interrompu pour venir nous serrer la main)
Y'était photographe bénévole Jean-Luc Brassard aux Jeux de la FINA... Je le voyais à tous les jours et il semblait pas mal gentil. Je ne lui ai pas vraiment parlé toutefois.
Veronique Cloutier. Louis Morissette, Sylvain Laroque, Maxime Martin au alouettes
Stephane E. Roy (pour un de mes cours au cegep fallais interviwer quelqu'un dans le milieu de la tv)
Jean-Luc brassard au jeux de la fina
Le maire tremblay a la fina(J'etais en train de parler ak un gars quand il nous a interrompu pour venir nous serrer la main)
Y'était photographe bénévole Jean-Luc Brassard aux Jeux de la FINA... Je le voyais à tous les jours et il semblait pas mal gentil. Je ne lui ai pas vraiment parlé toutefois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hier soir j'ai vu Sylvain Marcel à l'épicerie, près de chez moi... Le gars des annonces de FamiliPrix là.
Ahah, depuis que j'habite dans Villeray, je suis tellement plus habituée de voir des veudettes (comparativement à avant sur le Plateau) que je me suis pas rendue compte tout de suite!
Ahah, depuis que j'habite dans Villeray, je suis tellement plus habituée de voir des veudettes (comparativement à avant sur le Plateau) que je me suis pas rendue compte tout de suite!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen