Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

myriannie  a écritben justement.. si sé vrai.. il le dirait.. et si cé paps vrai... yon pas a parlé pcq ya rien a dire cé pas vrai.. oui il pourrait faire un communiqueé pour démentir et dire darrêter toute sa mais tsé.. vu que cé pas partout que cette ''rumeur fausse'' la est .. bin... tk....  

Elle court à la radio cette rumeur, elle fuit aussi du milieu artistique et se retrouve sur plusieurs forum. Pour ce qui est des revues et des journaux qui appartiennent au principal intéressé, disons que si ça fuit là, il va avoir du monde qui vont perdre leur job.  :/

Contrairement à toi, j'estime qu'ils en parleraient pas tout de suite si c'était vrai. Tsé au cas où ça soit juste une aventurette! Pour prendre un autre exemple, tu te souviens de la rumeur que le Don Juan sortirait avec la fille de la même comédie musicale, ben ils ont démentis pendant plus d'un an, pour ensuite avouer qu'ils étaient ensemble depuis un bon bout de temps!  Les ptits cachotiers  

Peut-être qu'ils se tiennent aussi au vieux dicton: "parlez en mal, parlez en bien, mais parlez en!"   --Message edité par Spirullette le 2006-07-25 10:30:30--
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

anyway....je sais pas trop ce qui se passe a l'entour de ses veudettes académiciens là......mais aussitôt qu'il y a une ptite rumeur les concernant........tout le monde part à la défense!!!

Je me souviens.....il y a 1 ans j'avais écrit en haut dans la section de l'enfer que m-e sortait avec un musicien.................et je m'avais fais démolir!!!!!!! Je ne comprend jamais pourquoi les fans s'acharnent toujours a défendre......pourquoi que certaint mettre des oeillet pour rien voir!!!!!!!! --Message edité par babychoux le 2006-07-25 10:27:08--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Quelqu'un a répondu ceci dans un topic des sections du haut  

le message date du 23 juillet 2006

Citation :beluet a dit:
PKP et J.S séparés?  Ils ne l'étaient pas hier après-midi à la fête annuelle donnée par PKP à l'Académie de Ste-Adèle en tout cas,Et je ne parle pas de faire semblant parmi les invités, j'parle de dans l'Académie avec quelques-uns de leurs proches amis.

Citation :Et si les rumeurs non-fondées et les médisances me puent au nez c'est justement parceque je les connais ces gens-là et que j'entretiens des relations d'amitié avec la plupart.

Citation :Donc non, vous ne saurez pas quel rôle je joue, que cela vous plaise ou non, et je continuerai de remettre les pendules à l'heure pour les diseuses de mensonges qui rôdent ici.

Alors voilà donc quelqu'un qui démenti la rumeur ...   --Message edité par William le 2006-07-25 10:38:55--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

William  a écritQuelqu'un a répondu ceci dans un topic des sections du haut  

PKP et J.S séparés?  Ils ne l'étaient pas hier après-midi à la fête annuelle donnée par PKP à l'Académie de Ste-Adèle en tout cas,Et je ne parle pas de faire semblant parmi les invités, j'parle de dans l'Académie avec quelques-uns de leurs proches amis.

Citation :Et si les rumeurs non-fondées et les médisances me puent au nez c'est justement parceque je les connais ces gens-là et que j'entretiens des relations d'amitié avec la plupart.

Citation :Donc non, vous ne saurez pas quel rôle je joue, que cela vous plaise ou non, et je continuerai de remettre les pendules à l'heure pour les diseuses de mensonges qui rôdent ici.

Alors voilà donc quelqu'un qui démenti la rumeur ...    

Tant qu'à moi, c'est pas ce genre de démenti que je parle, je parle d'un communiqué officiel des personnes concernées.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

capella  a écrit

Tant qu'à moi, c'est pas ce genre de démenti que je parle, je parle d'un communiqué officiel des personnes concernées.

Ben alors ... je ne vois pas ce qui pourrait être plus fiable que quelqu'un qui cotoie ces gens à tous les jours ... et qui qui prend la peine de venir sur le forum pour nous confirmer et nous démentir ces rumeurs depuis le début ... et qui en plus vient l'écrire noir sur blanc ... Qu'est-ce qu'il te faut de plus ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Spirullette
Immortel du Domaine

William  a écritQuelqu'un a répondu ceci dans un topic des sections du haut  

Alors voilà donc quelqu'un qui démenti la rumeur ...    

Oui une personne sur un forum cachée derière un nick... Comme on le sait tous, sur un forum de discussion n'importe qui peut être n'importe qui...  Disons ce n'est pas ce que j'appelle une source crédible.

Autant que ceux qui reportent la rumeur sur les forums de discussion ne sont pas des sources crédibles (sinon la rumeur en serait plus une), autant que ceux qui la démentent par la même voie n'ont pas de crédibilité à mes yeux.
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Alors c'est beau pour moi ... bonne journée et bonne spéculation    
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

myriannie  a écritben justement.. si sé vrai.. il le dirait.. et si cé paps vrai... yon pas a parlé pcq ya rien a dire cé pas vrai.. oui il pourrait faire un communiqueé pour démentir et dire darrêter toute sa mais tsé.. vu que cé pas partout que cette ''rumeur fausse'' la est .. bin... tk....  

Pourquoi tu t'acharnes tu tant à démentir cette rumeur ? Que ce soit vrai ou pas, qu,est-ce que ça te dérange vraiment ?? Un coup parti, appelle les stations de radio pour leur dire d'arrêter de parler de cette rumeur... on jase ici, comme dans pleins de topics... autant les potins d'Hollywood que les Potins du Québec  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est pas parce que quelqu'un de l'entourage ou proche
de l'entourage ou meme les personnes impliquees directement
dementent la rumeur que ca veut dire que c'est pas vrai
voyons... La preuve, les deux de Don Juan comme quelqu'un a si
bien dit plus haut.

Et on ne peut pas empecher les gens de speculer par contre...

Donc on est pas plus avances qu'au debut du topic!  

Moi je n'y crois pas a cette rumeur a 80% mettons mais
j'y crois a 20% car comme tout se peut ben quand j'entends
une rumeur j'ai un doute... Personne peut m'en vouloir
pour ca...

C'est ca qui est ca pour ma part.   --Message edité par Pico82 le 2006-07-25 11:17:12--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Spirullette  a écrit

Je ne pense pas que ça va lui faire un pli sur la différence si la rumeur s'avère fausse!

Par contre si la rumeur s'avère vrai, faudra faire ton méa culpa!  ;)  

Non, non, si cette rumeur s'avère fausse, ça sera le boutte du boutte pour moi; j'vais sauter une cocher, piquer une méga crise de nerfs, tout détruire dans le duplex!      

Ensuite, je vais partir un topic d'adieux officiels disant que je quitte le forum, etc.     Pis pour couronner le tout, je vais exiger un mass delete de tous mes messages!  

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Citation :Citation :beluet a dit:

Citation :Citation :Et si les rumeurs non-fondées et les médisances me puent au nez c'est justement parceque je les connais ces gens-là et que j'entretiens des relations d'amitié avec la plupart.

Citation :Citation: Donc non, vous ne saurez pas quel rôle je joue, que cela vous plaise ou non, et je continuerai de remettre les pendules à l'heure pour les diseuses de mensonges qui rôdent ici.

jpense que cé assez claire  bravo beluet

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

William  a écrit

Ben alors ... je ne vois pas ce qui pourrait être plus fiable que quelqu'un qui cotoie ces gens à tous les jours ... et qui qui prend la peine de venir sur le forum pour nous confirmer et nous démentir ces rumeurs depuis le début ... et qui en plus vient l'écrire noir sur blanc ... Qu'est-ce qu'il te faut de plus ...  

C'est justement les pires ....  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Emmanuelle  a écrit

C'est justement les pires ....  

Selon toi peut-être ...  
Spirullette
Immortel du Domaine

myriannie  a écrit

jpense que cé assez claire  bravo beluet  

Ha ben si Beluet l'a écrit, il y a plus auuuuucun doute la rumeur est fausse!        

C'est qui donc Beluet?   --Message edité par Spirullette le 2006-07-25 11:55:49--
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

William  a écrit

Selon toi peut-être ...  

Lis les revues . Ce sont ceux-là d'habitude qui se disent être leur ami qui vont vendre leurs scoops. C'est pas trop rare de voir dans un texte : Selon une amie proche du couple , etc.

EDIT : Je ne veux pas insinuer que Beluet est comme ça, mais je voulais seulement réagir à la phrase spécifique que j'ai surligné en gras dans ma citation.
--Message edité par Emmanuelle le 2006-07-25 12:04:32--
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Spirullette  a écrit

Ha ben si Beluet l'a écrit, il y a plus auuuuucun doute la rumeur est fausse!        

C'est qui donc Beluet?    

Ta réplique me fait rire ! T'es une p'tite comique toi !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Emmanuelle  a écrit

Lis les revues . Ce sont ceux-là d'habitude qui se disent être leur ami qui vont vendre leurs scoops. C'est pas trop rare de voir dans un texte : Selon une amie proche du couple , etc.

Alors tu confirmes ce que je dis    ... Les amis proches des personnes... se sont eux qui confirment ou démentent les rumeurs ... et c'est exactement ce que beluet nous a dit ... il est une personne dans l'entourage des personnes consernés ... et il vient pour démentir et confirmer les rumeur    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

red ketchup, la Claudy dont il est question dans ton message, celle qui t'a écrit, c'est la maman d'Annie ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jva répondre pour lui... oui Claudy est la maman de Annie --Message edité par myriannie le 2006-07-25 12:43:42--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

myriannie  a écritgarde.. si a serait vrai je men fouterais quon en fasse 10 pages ak ca .. mais la cé une rumeur pas vrai et ya du monde qui persiste.. cé ca le point la.... pis moi iiout jmen fou cé ki.. kan on dit des choses pas vrai.. cé dérangeant....

Äh ouais? Pourtant, quand ca été confirmé qu'elle était pu avec Bédar ben y'en a eu de l'es** de chiâlage pendant 10 pages alors...?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »