L'édition 2008-09 du CH, meilleure que 2007-08 ?
Re: L'édition 2008-09 du CH, meilleure que 2007-08 ?
La plus grosse différence, les blessures.
Lapierre a peut-être gagné du gallon mais, il était voué, en début de saison, à mener le 4ième trio. C'est rendu qu'il est quasiment le centre du 1er trio.
L'absence de Lang est probablement ce qui a fait le plus mal au CH. Suivi de celui de Tanguay.
Lapierre a peut-être gagné du gallon mais, il était voué, en début de saison, à mener le 4ième trio. C'est rendu qu'il est quasiment le centre du 1er trio.
L'absence de Lang est probablement ce qui a fait le plus mal au CH. Suivi de celui de Tanguay.
Ouais et la déconfiture de Price.Red K a écrit : La plus grosse différence, les blessures.
Ca été dommage que Lang se blesse car il était d'une tres belle constance et en plus, il rattait souvent des fillet ouvert.
Son contrat avec le ch est-il finit???
Son contrat avec le ch est-il finit???
Oui, comme celui de Kovalev, Koivu et tous ces joueurs qui aiment tellement communiquer....Yééééééééééééé
Re:
Yautja88 a écrit : tipet a écrit
Ok it's deal! Sauf que! Pas question d'un avatar dérisoire là, un vrai, comme si tu étais un fan
Ben kin! Vous pourrez même le fabriquer à ma place!!
Mais là une gagure c'est à deux! Si le CH fini dans les positions 5 à 8 vous allez faire quoi vous??
Et ça s'adresse à betta aussi, l'histoire du dernier match c'est pas mal chicken!
Un ti message pour dire que j'espère que vous respecterai vos gagures!!!Yautja88 a écrit : pour tipet ça sera facile, tu porteras un bel avatar de l'ADQ!
Pour betta tu porteras un bel avatar qui va dénigrer Plekanec!
Pour gentil si il est game une signature qui va dire qu'Ovie est meilleur que Crosby, je l'ai déjà toute prête à être utilisée en plus!
Beppo un avatar qui va désigner Patrick Roy comme le meilleur gardien ever!
Bobépine un avatar du genre "I love Marc-Andre Niquet" ou "Marc-andre Niquet #1" ou " Marc-Andre Niquet 4 Life"!! Avec une belle photo!
pinkye qui va porter un avatar Crosby #1!!
alisson qui va porter un avatar Latendresse 4ever !!
Les autres un bel avatar qui va dénigrer le CH tout court!
Ça me semble pas pire!
Qu'est-ce que vous en dites?
EDIT: pour ajouter bobépine! --Message edité par Yautja88 le 2008-09-18 21:04:53--
Je t'aime Pinklily <3
Arkkk Crosby #1 je vais mourir
Mais je respecte ! Pour combien de temps ?
Mais je respecte ! Pour combien de temps ?
uhuh
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Si je me fie au début du topic on pourrait dire 2 semaines à partir du début des séries!
Je t'aime Pinklily <3
2 semaines minimum ... Ou jusqu'à ce que le CH se fasse éliminer (si ça dure plus que 2 semaines, même eux vont avoir hâte qu'ils se fassent sortir)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
tiens !
Même si les playoffs ne sont pas débutées j'ai toute suite changé ma signature ( que Yautja ma suggèré )
Je ne sais pas pkoi j'ai un petit haut le coeur depuis le changement , j'pense j'vais allé m'étendre kekes minutes !
Même si les playoffs ne sont pas débutées j'ai toute suite changé ma signature ( que Yautja ma suggèré )
Je ne sais pas pkoi j'ai un petit haut le coeur depuis le changement , j'pense j'vais allé m'étendre kekes minutes !
Dernière modification par Gentil le sam. avr. 11, 2009 11:57 am, modifié 1 fois.
Est bonne! Mais ta signature est laide! Pas parce que c'est Ovechkin, mais parce qu'elle est comme juste... laide!Gentil a écrit : tiens !
Je te trouve bien courageux. Personnellement, je ne serais pas kapab mais pas pantoutte.Gentil a écrit : tiens !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il m'a pourtant dit en mp qu'il les trouvait pas pire belle! Ça le décourageait un peu moins!Fourmi a écrit : [...]
Est bonne! Mais ta signature est laide! Pas parce que c'est Ovechkin, mais parce qu'elle est comme juste... laide!
Je t'aime Pinklily <3
un pari c'est un pari!Beppo a écrit : [...]
Je te trouve bien courageux. Personnellement, je ne serais pas kapab mais pas pantoutte.
Je t'aime Pinklily <3
Tant qu'à être dans l'horreur...Fourmi a écrit : [...]
Est bonne! Mais ta signature est laide! Pas parce que c'est Ovechkin, mais parce qu'elle est comme juste... laide!
Bla bla bla blaYautja88 a écrit : [...]
Il m'a pourtant dit en mp qu'il les trouvait pas pire belle! Ça le décourageait un peu moins!
Depuis que j'ai la signature je porte un pince nez.Beppo a écrit : [...]
Je te trouve bien courageux. Personnellement, je ne serais pas kapab mais pas pantoutte.
J'ai hâte en maudit que les séries se termine.