Nouveaux contrats

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Mais sur 6 ans, Brière voulait un plus long contrat! Ils auraient du se forcer et lui offrir 2 ans de plus, c'est quoi 2 ans quand t'es déjà rendu à 6?

6 ans c'est déjà un long contrat pour un joueur comme lui...

2 ans de plus c'est 14 millions...pour un joueur qui va avoir 36 et 37 ans a ses 2 dernières année de contrat

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

6 ans c'est déjà un long contrat pour un joueur comme lui...

2 ans de plus c'est 14 millions...pour un joueur qui va avoir 36 et 37 ans a ses 2 dernières année de contrat

Y'en a pleins de joueurs qui gagnent des salaires semblables à cet âge là! Ils sont encore capable! Regarde Selanne!  Et Brière est un joueur compétitif, il sera encore bon à cet âge je ne suis pas inquiet!  

de toute façon même avec un contrat de 8 ans Brière n,aurait probablement pas signé avec le CH! Là il est allé avec une équipe qui fait beaucoup de changement afin d'améliorer ses chances, une équipe qui fait des efforts pour être au plus chaud de la lutte à la Coupe Stanley alors que les Canadiens eux....

C'est sûrement l'une des principales raisons de son choix avec les Flyers! Mettons que de ce qu,on a vu aujourd'hui on peut le comprendre!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Y'en a pleins de joueurs qui gagnent des salaires semblables à cet âge là! Ils sont encore capable! Regarde Selanne!  Et Brière est un joueur compétitif, il sera encore bon à cet âge je ne suis pas inquiet!  

de toute façon même avec un contrat de 8 ans Brière n,aurait probablement pas signé avec le CH! Là il est allé avec une équipe qui fait beaucoup de changement afin d'améliorer ses chances, une équipe qui fait des efforts pour être au plus chaud de la lutte à la Coupe Stanley alors que les Canadiens eux....

C'est sûrement l'une des principales raisons de son choix avec les Flyers! Mettons que de ce qu,on a vu aujourd'hui on peut le comprendre!  

Oui les Flyers sont une équipe amélioré sur papier...mais c'est sur la glace qu'on va voir si ca valu la peine ses gros contrats...

Dans le passé récent de la LNH...on n'a vu que ce n'était pas nécessairement Winner d'essayer de s'acheter un championnat
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Brière a connu sa meilleure saison cette année avec 95 pts (32 B 63 A)....

Sa meilleure saison avant ca était de 65 Pts...

Faut pas se leurrer...Brière était beaucoup mieux entouré a Buffalo qu'il va l'être a Philadelphie... ou qu'il l'aurait été a Montréal...

Brière n'est pas un joueur de concession
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écritBrière a connu sa meilleure saison cette année avec 95 pts (32 B 63 A)....

Sa meilleure saison avant ca était de 65 Pts...

Faut pas se leurrer...Brière était beaucoup mieux entouré a Buffalo qu'il va l'être a Philadelphie... ou qu'il l'aurait été a Montréal...

Brière n'est pas un joueur de concession  
Pas d'accord, avec toutes les nouvelles acquisitions des Flyers Brière sera très bien entouré et il jouera fort probablement avec Simon Gagné! Pour le reste je suis assez d'accord, c'est-à-dire le bout sur Montréal!  Et aussi qu'il n'est pas un joueur de concession, mais il en demeure pas mojns un excellent joueur!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Pas d'accord, avec toutes les nouvelles acquisitions des Flyers Brière sera très bien entouré et il jouera fort probablement avec Simon Gagné! Pour le reste je suis assez d'accord, c'est-à-dire le bout sur Montréal!  Et aussi qu'il n'est pas un joueur de concession, mais il en demeure pas mojns un excellent joueur!    

Les nouvelles acquisitions des Flyers?

Timmonen...Upshall...Jason Smith...Lupul

Ils ont laissé partir Pitkanen...un bon jeune défenseur de 23 ans..

Oui les Flyers ont trouvé un joueur pour jouer avec Gagné...mais va falloir qu'ils en trouvent d'autre pour les autres trio...sinon les Flyers vont être pareil a TB, au CH, a vancouver....surveillez le premier trio et les chances de gagné le match vont être bonne  
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Les nouvelles acquisitions des Flyers?

Timmonen...Upshall...Jason Smith...Lupul

Ils ont laissé partir Pitkanen...un bon jeune défenseur de 23 ans..

Oui les Flyers ont trouvé un joueur pour jouer avec Gagné...mais va falloir qu'ils en trouvent d'autre pour les autres trio...sinon les Flyers vont être pareil a TB, au CH, a vancouver....surveillez le premier trio et les chances de gagné le match vont être bonne    
Timmonen fait parti des bons défenseurs de la ligue!  Jason Smith est aussi excellent, alors ça compensera amplement la perte de Pitkanen qui on l'admettra faisait rien de bon à Philadelphie!

Et en attaque ils pnt été chercher Upshall, Lupul qui sont deux très bons juenes joueurs et aussi Hartnell qui est très bon!! Ils auront au moins 2 sinon pas 3 bonnes lignes en attaque!

Tu verras, on en reparlera quand la saison sera à mi-chemin!
Je t'aime Pinklily <3
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Smyth au Colorado  

Le CH lui offrait 39 millions pour 6 ans et il a accepté 31,5 millions pour 5 ans...  

----

Il reste quoi d'intéressant pour le CH?

Todd Bertuzzi   --Message edité par Clorophile le 2007-07-02 00:05:12--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il reste toujours Shanahan, mais il va sûrement choisir de signer à rabais à New York ou dans une team de winners à la place de Mtl... c'est ce que moi je ferais entk.

Je me console quand même en regardant New York Islanders et New Jersey. Ils ont perdu leur attaque et une partie de la défensive. Ils joueront 8 matchs contre chacune de ces équipes: Rangers, Philly et Pittsburgh... ouch...

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

encore une fois ont fait dure! PAs que Bob à pas essayer, ont dirait bien qu'il essaye au moins!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il offre plus que les autres, mais avec les taxes, ça devient beaucoup moins.

Je suis maintenant totalement pour l'indemnisation d'impôts pour les joueurs...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritIl reste toujours Shanahan, mais il va sûrement choisir de signer à rabais à New York ou dans une team de winners à la place de Mtl... c'est ce que moi je ferais entk.

Je me console quand même en regardant New York Islanders et New Jersey. Ils ont perdu leur attaque et une partie de la défensive. Ils joueront 8 matchs contre chacune de ces équipes: Rangers, Philly et Pittsburgh... ouch...

Y a aussi Zubrus qui aimerait revenir a Montréal...sa femme est québécoise

A défaut de pouvoir signer un joueur d'impact...que Gainey signe 2 bon joueur qui veulent jouer ici...et qu'il fasse confiance au jeune..

Perso tant qu'a manquer les séries...c'est mieux de les manquer avec des jeunes plutot qu'avec des surpayé

New Jersey vont faire moins pitié que les Islanders...il leur reste Parisé  
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Il reste encore Preissing à la défense, je ne détesterais pas ça..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Clorophile  a écritIl offre plus que les autres, mais avec les taxes, ça devient beaucoup moins.

Je suis maintenant totalement pour l'indemnisation d'impôts pour les joueurs...  

C'est vrai qu'une différence de 3% ca devient beaucoup moins

Montreal

Impot federal environ 29%
Impot provincial environ 24%
total environ 53%

Philadelphie

Federal 35%
Impot Etats 10%
Impot Ville 4.25%
Total environ 50%

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Krajicek demeure un Canuck

Les Canucks de Vancouver ont mis sous contrat le défenseur Lukas Krajicek pour une période de deux ans lundi.

CKNW a rapporté que l’entente est d’une valeur de 2,2 million $ pour Krajicek qui a disputé 78 matchs avec les Canucks la saison dernière, lui qui a inscrit trois buts et totalisé 16 points. Il était joueur autonome avec compensations.

Le joueur tchèque avait été repêché par les Panthers de la Floride en première ronde, 24e au total, au repêchage de 2001. Il avait été acquis par les Canucks avec Roberto Luongo et un choix de sixième ronde en retour de Todd Bertuzzi, Bryan Allen et Alex Auld le 8 juin 2006.

Krajicek a disputé 168 matchs dans la LNH et a marqué six buts et totalisé 39 points en trois saisons dans la LNH.
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Nylander est toujours disponible.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan  a écritNylander est toujours disponible.

Selon les rumeurs il aurait signé avec Edmonton...mais rien de confirmé pour l'instant
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

bobépine  a écrit

Montreal

total environ 53%

Philadelphie

Federal 35%
Impot Etats 10%
Impot Ville 4.25%
Total environ 50%

Je croyais que c'était pas mal moins que ça...

De la marde...

Va chier Brière, tu peux bien avoir jouer à Drummondville...    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Preissing avec les Kings

Le défenseur Tom Preissing poursuivra sa carrière avec les Kings de Los Angeles.

Il s'agirait d'un contrat d’une durée de quatre ans et d’une valeur de 11 millions $.

Le défenseur de 28 ans a inscrit sept buts et 31 passes en plus d’avoir un différentiel de plus 40 en 80 matchs avec les Sénateurs en 2006-07.

Preissing avait été acquis des Blackhawks de Chicago dans une transaction impliquant trois équipes le 9 juillet 2006 et qui avait envoyé Martin Havlat dans la Ville des vents.
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Montreal

total environ 53%

Philadelphie

Federal 35%
Impot Etats 10%
Impot Ville 4.25%
Total environ 50%

Si c'est le cas, et je crois tes chiffres, ces gars-là sont entrain d'envoyer le message qu'ils croulent sous la pression médiatique de la faune journalistique montréalaise. Me semble que ça leur fait des belles couilles molles...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LE STADE »