Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

rouge_coccinelle2  a écritMoi etant Italienne pure laine je supporte l'italie mais la france vient en 2ieme choix.. on est donc fait pour s'entendre....

Impeccable, y'a bien une des deux équipes qui se rendra loin    même si je pense que ce sera davantage l'Italie que la France, mais sait on jamais

et ensuite

FORZA ITALIA  
rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

cool!!!!  J'ai bien hate...

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écritMoi etant Italienne pure laine je supporte l'italie mais la france vient en 2ieme choix.. on est donc fait pour s'entendre....

Tu habites où?? Ma famille est à Verona   Et puis je dois spécifier que, Del Piero, c'est mon futur mari   Il ne sait pas encore que j'existe, mais je le vois dans son regard qu'il m'attend  

Et sinon tu supportes quelle équipe durant l'année?

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Battez vous pas les filles hein
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écritBattez vous pas les filles hein  

Je ne fais que protéger ma propriété  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écrit

Je ne fais que protéger ma propriété  

rouge-coccinelle a une avance sur toi, elle a déjà sa bannière

Allez vous supportez la même équipe  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écrit

rouge-coccinelle a une avance sur toi, elle a déjà sa bannière

Allez vous supportez la même équipe  

Ben écoutes j'ai aucune idée comment faire des bannières  

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Moi aussi j'ai hâte au 9 juin  

Et je me rangerai derrière le Brésil comme a chaque Coupe du Monde  

--Message edité par GenTiL le 2006-05-22 12:59:21--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

c'est une valeur sure le Brésil!  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Bibi71  a écritc'est une valeur sure le Brésil!    

Ouep une équipe excitante a voir évoluer   --Message edité par GenTiL le 2006-05-22 13:06:53--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

il y a de vrais techniciens dans cette équipe! c'est agréable comme football! Ronaldinho , il a des mains à la place des pieds!! Ronaldo, lui, il est rendu moins bon!!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Bibi71  a écritil y a de vrais techniciens dans cette équipe! c'est agréable comme football! Ronaldinho , il a des mains à la place des pieds!! Ronaldo, lui, il est rendu moins bon!!!

Mon préféré est encore Ronaldo

rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Juventus  a écrit

Tu habites où?? Ma famille est à Verona   Et puis je dois spécifier que, Del Piero, c'est mon futur mari   Il ne sait pas encore que j'existe, mais je le vois dans son regard qu'il m'attend  

Et sinon tu supportes quelle équipe durant l'année?

J'habite a Montréal... je suis née et habité a Rome une bonne partie de mon enfance.. j'y retourne des temps en temps car ormis  mes parents toute ma famille est encore la bas.

Etant une vraie Romaine et bien tu peux te douter que je supporte la ROMA hihihihihihih!!!!Viva il giallo e rosso sauf que oui je c avant que tu ne me mentionne on est comme un peu loin de la Juventus dans le classement hihihihihih bah on se reprendra tu va voirhihihihih... Mais MAIS MAIS je t'avoue avoir un petit faible.. tout petit hihih pour ton futur mari hahahahah... il est disons non seulement "beau bonhomme" mais un tres bon joueur!

Souhaitons seulement qu'il nous fera honneur et qu'on pourra enfin fêter cette coupe du monde qu'on attend depuis trop longtemps!!!!

rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Gentil  a écritMoi aussi j'ai hâte au 9 juin  

Et je me rangerai derrière le Brésil comme a chaque Coupe du Monde    

Bah pour faire changement cette année tu pourrais te ranger du coté "degli AZZURRI" Tiens je te ferais une banniere... puis on est deja pas mal a supporter l'italie donc tu te sentirais moins perdue lors de la VICTOIRE hihihihihihih

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

rouge_coccinelle2  a écrit

J'habite a Montréal... je suis née et habité a Rome une bonne partie de mon enfance.. j'y retourne des temps en temps car ormis  mes parents toute ma famille est encore la bas.

Etant une vraie Romaine et bien tu peux te douter que je supporte la ROMA hihihihihihih!!!!Viva il giallo e rosso sauf que oui je c avant que tu ne me mentionne on est comme un peu loin de la Juventus dans le classement hihihihihih bah on se reprendra tu va voirhihihihih... Mais MAIS MAIS je t'avoue avoir un petit faible.. tout petit hihih pour ton futur mari hahahahah... il est disons non seulement "beau bonhomme" mais un tres bon joueur!

Souhaitons seulement qu'il nous fera honneur et qu'on pourra enfin fêter cette coupe du monde qu'on attend depuis trop longtemps!!!!

Écoutes, si l'italie est à la hauteur de mes attentes cette année, je te jure je vais....Je sais pas mais y'a aucun mot pour décrire l'euphorie que j'aurai à ce moment, juste à y penser l'adrénaline me monte au nez  

J'allais dire que oui effectivement Roma est un peu (hum hum   ) derrière nous mais bon   Le problème avec roma c'est que vous êtes trop prévisibles à cause de Francesco Totti   C'est mon opinion mais je crois que la meilleure chose qui ne soit jamais arrivé à l'équipe soit que votre roman man se soit cassé la cheville   Ça permet à l'équipe de s'épanouir mieux je trouve....

Dis, t'as offert à Gentil de lui faire une bannière, tu pourrais m'aider à en faire une??? Tu ne sais pas le plaisir immense que tu me ferais J'ai vraiment litéralement pas de don avec les photoshop truc machin  

Et puis Del Piero.... --Message edité par Juventus le 2006-05-23 00:32:41--

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écrit

Écoutes, si l'italie est à la hauteur de mes attentes cette année, je te jure je vais....Je sais pas mais y'a aucun mot pour décrire l'euphorie que j'aurai à ce moment, juste à y penser l'adrénaline me monte au nez  

je te comprends! si tu savais à quel point j'étais euphorique quand la France a gagné en 98 la coupe du monde! c'était mon meilleur moment sportif de tous les temps là!!!! y'avait du monde partout dans les rues ici!!! moi j'étais allée me faire un p'tit we à Marseille! c'était la folie!!

Alors je vous souhaite de connaitre ces moments de joie, c'est d'enfer, hi hi! bon, on vous a coupé l'herbe sous le pied pour l'Euro à quelques secondes près!!!  

Mais là l'Italie fait partie des favoris  avec le Brésil, l'Argentine en tout cas!

J'espère qu'on aura une belle coupe du monde, j'ai hate comme ça se peut pas!!!  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

rouge_coccinelle2  a écrit

Bah pour faire changement cette année tu pourrais te ranger du coté "degli AZZURRI" Tiens je te ferais une banniere... puis on est deja pas mal a supporter l'italie donc tu te sentirais moins perdue lors de la VICTOIRE hihihihihihih

Merci de ta grande générosité RC mais je vais continuer de supporter la meilleure équipe au monde soit l'équipe du Brésil     --Message edité par GenTiL le 2006-05-23 06:47:24--
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Gentil  a écrit

Merci de ta grande générosité RC mais je vais continuer de supporter la meilleure équipe au monde soit l'équipe du Brésil      

Je ne veux pas te vexer mais pour moi un québécois fan de hockey n'est pas en mesure de savoir quelle équipe de foot à le plus de chance de remporter la CDM   Mais c'est vrai que le Brésil est une bonne équipe, or, elle n'a pas gagnée à chaque fois  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écrit

Je ne veux pas te vexer mais pour moi un québécois fan de hockey n'est pas en mesure de savoir quelle équipe de foot à le plus de chance de remporter la CDM   Mais c'est vrai que le Brésil est une bonne équipe, or, elle n'a pas gagnée à chaque fois  

n'empêche qu'à l'heure actuelle, je pense que c'est la meilleure équipe. Bon, en 98 la France les avait battus    
A mon avis ils se rendront en finale!
Mais tout est possible  
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écrit

n'empêche qu'à l'heure actuelle, je pense que c'est la meilleure équipe. Bon, en 98 la France les avait battus    
A mon avis ils se rendront en finale!
Mais tout est possible  

Je garde espoir et je touche du bois!  

Répondre

Revenir à « LE STADE »