Quelle journée! Oui, ça a été une bonne décison de prendre congé à la job pour ça! J'en ai encore plein la tête des beaux moments!
Radulov, c'est mon russe préféré, il était tellement beau à voir aller! Tout enjoué! Haha et on a su son surnom que les joueurs lui donnent, monsieur Ritalin! Il dansait comme un clown sur le stage et disait tout le temps "Je vous aime Québec!".. haha, je l'adore!
Desjardins qui remercie l'organisation d'être aller le chercher à Rimouski, il avait l'air vraiment reconnsaissant!
Melanson qui dit merci de l'avoir sorti de Chicoutimi parce que c'est pas là-bas qu'il aurait gagné de quoi!
Félix Petit (un bleuet) qui dit que cet été, la Coupe Mémorial va être présente sur le perron du Centre George Vézina!
Aubin qui dit que hier au liquor store, ils ont perdu la coupe mais l'ont finalement retrouvée à la fin de la soirée perdue dans un coin!
Et LA QUOTE revient au coach adjoint Martin Lapperière, il a dit: "Si Rome ne s'est pas construite en 7 jours, c'est parce que ce n'était pas Patrick Roy qui était le contremaître!"
Là je m'en vais me reposer parce que c'est trop d'émotions!
Ps: La saison de Radou n'est pas encore terminée! Il part demain pour Milwaukee, le club école de Nashville est en finale de la ligue américaine et ils veulent que Radou la joue! Bonne chance Radou, ce serait quelque chose, deux championnats en l'espace de 2 semaines!
COUPE MEMORIAL 2006
-
- Magicien des Mots
Hors sujet un peu mais bon
Betta a écritGreg Stewart? Il appartient au Canadien? C'est qui ça?!
Gentil a écrit
24 buts.. 15 passes... 39 points... +18... 83 minutes de punition.... en 60 parties...et cela a sa 3 ieme saison .....il serait très surprenant de le voir un jour dans l'uniforme du Canadien.
Le Canadien vient de le signer pour 3 ans.....surprenant quand même !
Betta a écritGreg Stewart? Il appartient au Canadien? C'est qui ça?!
Gentil a écrit
24 buts.. 15 passes... 39 points... +18... 83 minutes de punition.... en 60 parties...et cela a sa 3 ieme saison .....il serait très surprenant de le voir un jour dans l'uniforme du Canadien.
Le Canadien vient de le signer pour 3 ans.....surprenant quand même !