LHJMQ Série 2006

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit

1-0. Pas 2-1

Oui c est vrai en plus j écoutais la game a la radio sur le net lollll.......ca doit être la défaite des cat's qui me rend  
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

Le but que Michaud a accordé hier...a fait mal...les Sags tirait de l'arrière 3-1...ramène ca à 3-3 pour perdre a 20 sec de la fin de la 3eme

C'est encore possible de remonter

Oui, très mal.. Surtout qu'il aurait tellement pu l'arrêter.. Mais on va pas se mettre à le blamer. Y'a personne qui a bien joué hier

Pis ouais, c'est possible à remonter. Mais.. ça arrivera pas. Ca me surprendrait ben ben gros. Drummond ont réussi a remonter parce qu'ils ont embarquer dans le jeu des Piques, c'est à dire frapper et jouer physique.. pis je sais pas pourquoi, mais nous, les Leblanc, Piché de l'équipe, y les sortent pas leur gros bras!

Pis de toute façon, c'est pas Gatineau qui joue super bien, c'est nous qui sommes pas à la hauteur.. aucun coeur à l'ouvrage, on dirait presque c'est une corvée de devoir jouer.. Pis comme  a dit Cloutier après la fin du match, y'a pas eu grand menace à soir apart Boisclair pis Blanchard... c'est tout dire. Va falloir que Martel déniaise ses joueurs, je prédis un trèèèèèèès long voyage de retour..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Moncton  4 Halifax  1 (Moncton mène la série 3-1)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Les sags sont à 40 minutes de se faire éliminer..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écritLes sags sont à 40 minutes de se faire éliminer..

2-2 présentement

On se croise les doigts
Image
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Et les Cats....bonsoir ils sont partient....        

www.radiopirate.com

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

4-2 pour gat....   --Message edité par criket le 2006-04-14 21:00:17--

www.radiopirate.com

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Ça sent le pour Chicout....      

www.radiopirate.com

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Tahhh Jmatendaiss pas a sa a soir moi !.. Serieux la.. Ouff sa cognee en salee.. ! MyyGodd.. Me semblee qui disaiss que Stais leur annerr.. ! Mais une fois de plus Martel a prouver qui n'est pas capable de battre gatineau en serie.. ! Ishhh sa frappee.. tsee pour une equipee dont setais leur anner et qui on ete 5 ou 6 semaine premier au clasement.. Stais pas fort Stain citee.. Sa jouais mal en sallee!.. Meme moi Jpense jorais mieux jouer.. Breff pas fortt.. ! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-04-14 21:54:48--
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

C.H.O.K.E.U.X

Aucun caractère dans s'téquipe là, c'est incroyable.. j'aurais honte à leur plate.. en crime apart de ça..
Choco..Lait!
Magicien des Mots

aaa voyonss Betta.. Slaquee.. Pas si piree que sa.. Voyonss dontt.. Eyee la woww.. ! Pousee mes pousee egalee ma cheree.. Cr*** on a pas ete premierr longtemps pour rien quand memee... !!! Tu pensee tes ti Canadien son mieuxx..? Woww reviens sur terree.. !
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Mes Cat's sont éliminé...Bravo aux Remparts....et bravo quand même aux joueurs qui ont tout donné malgrés le haut pointage.......avec la perte de Bourret , Ellis et Danacek la mission était rendu tout simplement impossible.

Bonne chance a nos 3 vingt ans qui termine leur carrière junior soit à Labrecque , Désilets et Mondou.

Pour ce qui est des partisans des Sag's je vous comprend d'être décu car vous vivez ce que nous avons vécu en 2000-2001 lors de notre saison de rêve de seulement 12 défaites ...... la meilleur équipe au Canada avait échoué en 6 parties contre les Foreurs de Val d'Or en demi final.....une élimination très amer car nous voyons toute notre équipe a la coupe mémorial.

Voici ma nouvelle signature pour la prochaine série

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritaaa voyonss Betta.. Slaquee.. Pas si piree que sa.. Voyonss dontt.. Eyee la woww.. ! Pousee mes pousee egalee ma cheree.. Cr*** on a pas ete premierr longtemps pour rien quand memee... !!! Tu pensee tes ti Canadien son mieuxx..? Woww reviens sur terree.. !

Héhé!  

First, mes ti canadiens comme tu dis, on rien à voir avec les Sags, au moins, eux, ils ne sont pas une puissance..

Et puis, tu l'as dit toi même. ON A ÉTÉ PREMIER UNE BONNE PARTIE DE L'ANNÉE! Si c'est pas choker, c'est quoi? Avoir eu du caractère, ils auraient gagner devant leur partisans, ils auraient pris le match en main et ils auraient gagner à Gatineau et auraient gagner la série.. comme une équipe de champion le devrait. On ne jouait pas contre Québec, mais contre une équipe de 16-17 ans! Aucune expérience! Oui, ils ont la réputation d'exceller en série, mais reste qu'on aurait pas du la perdre cette série là. Et on a pas perdu la série parce qu'on s'est fait dominer, mais bien par un manque d'effort et de coeur..

Moi, elle me tient à coeur cette équipe. Si tu trouves que c'est pas si pire que ça.. ben, kessé tu veux j'te dise!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Bahh si a te tien a coeurr.. sa se demontre pas troo.. !! Breff gardee Jmen fous ta ton opinion jai la miennee.. et ses comme sa on peu pas touss avoir la meme opinion.. !!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Halifax  1  Moncton 5 (Moncton gagne la série 4-1)
Shawinigan  3  Quebec  9 (Quebec gagne la série 4-1)
Gatineau  4  Chicoutimi  2 (Gatineau gagne la série 4-1)
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritBahh si a te tien a coeurr.. sa se demontre pas troo.. !! Breff gardee Jmen fous ta ton opinion jai la miennee.. et ses comme sa on peu pas touss avoir la meme opinion.. !!  

Bah.. c'est pas parce que je critique mon équipe que je ne la supporte pas. Sérieusement la.. tu es vraiment fière des Sags? L'équipe que les experts voyaient à la Mémoriale? L'équipe qui nous a fait vivre une saison exceptionelle? L'équipe qui contient plein de joueurs vedettes? Tu es vraiment fière de cette équipe? C'est impossible de ne pas être décu, voyons..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les Sags ont connu une excellente saison....et oui c'était notre année...mais on n'a eu la malchance de devoir rencontrer en série..notre bête noire...Gatineau.

Boisclairs jouait blessé...Zagrapan

Le point tournant de cette série c'est au 3eme match...Michaud et le mauvais but accordé a 20 sec de la fin de la 3eme..après ce match les Sags n'était plus dans le coup.

Ne reste qu'a souhaiter l'élimination des arrogants de Québec maintenant
Image
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Nahh Jpass fieree pentoutee de lequipee.. Mes gardee lequipee la yaa pas justee sa.. Le coachee on la pas pentoutee.. Scuserr moi la yenn a p-e quii serontt pas dacordd avecc Squee Jvaa diree mes ses MON opinion.. Marttell en serieee ye bonn rien.. Quand ya gagner contre gatineauu en seriee ? Jamaiss.. ! Gardee ten ka moi Martell y fautt pas Dlaa Cr*** de mardee Scuserr les mott mais ses sa.. ! Ya tjrss etee Chokeuxx en seriee et Jpensee qui seraa tjrss de memee.. Malheureusementt 3 anss de contratss encoree avecc luii !.. Mess less sagss on connue unee tres belle saisson yaa au moinss sa.. ! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-04-14 22:51:17--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritNahh Jpass fieree pentoutee de lequipee.. Mes gardee lequipee la yaa pas justee sa.. Le coachee on la pas pentoutee.. Scuserr moi la yenn a p-e quii serontt pas dacordd avecc Squee Jvaa diree mes ses MON opinion.. Marttell en serieee ye bonn rien.. Quand ya gagner contre gatineauu en seriee ? Jamaiss.. ! Gardee ten ka moi Martell y fautt pas Dlaa Cr*** de mardee Scuserr les mott mais ses sa.. ! Ya tjrss etee Chokeuxx en seriee et Jpensee qui seraa tjrss de memee.. Malheureusementt 3 anss de contratss encoree avecc luii !.. Mess less sagss on connue unee tres belle saisson yaa au moinss sa.. !  

Tu devrais changer ton clavier il me semble défectueux  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

.. ..
Répondre

Revenir à « LE STADE »